(Photo) JE ME SUIS FAIT GILBERTED
SuppriméLe 04 octobre 2024 à 00:11:50 :
Ils ont pete ta vitre wtf
Oui c'était à 5h du mat mais je voulais pas leur ouvrir la porte, je m'étais enfermé dans ma salle de bain ahi
Hé, je sais que ce que tu viens de traverser, c'est un truc vraiment lourd. Se faire investir son logement par la police, ça peut laisser des traces profondes, surtout quand tout ça part d'un moment où tu n'étais pas dans ton état normal. C'est clair que l'alcool, parfois, nous pousse à faire ou dire des trucs qu'on regrette ensuite, et je suis sûr que si tu pouvais revenir en arrière, tu changerais pas mal de choses. Mais tu sais quoi ? Ce qui compte maintenant, c'est comment tu vas de l'avant.
Ce moment, aussi difficile soit-il, peut être un point de départ pour quelque chose de mieux. Tu as le choix de transformer cette expérience en un déclic, une sorte de réveil pour reprendre le contrôle. Ce n'est pas toujours facile de parler de ce qui nous pousse à des extrémités comme ça - que ce soit des pensées sombres, du stress, de la solitude, ou autre chose - mais c'est super important de ne pas tout garder pour soi. Il y a des moyens de sortir de ce cercle vicieux, et il n'y a pas de honte à demander de l'aide pour y arriver.
La bonne nouvelle, c'est que tu es encore là, et ça veut dire que tu as une chance de faire les choses différemment, à partir de maintenant. Même si ça paraît loin ou difficile à imaginer, il y a toujours des solutions. Si l'alcool est une échappatoire, peut-être que ce serait bien de réfléchir à des façons de réduire ou d'arrêter, et d'explorer ce que tu ressens vraiment, sans ce filtre-là. Il existe des gens, des structures, qui peuvent t'aider à remettre de l'ordre dans tout ça, à comprendre pourquoi ça a dérapé, et à t'accompagner vers un chemin plus stable.
Et puis, au-delà de ça, tu as de la valeur. Je sais que dans ces moments-là, c'est dur de se le rappeler. Tu as probablement l'impression que tout s'écroule, que tout est négatif, mais je t'assure qu'il y a encore des trucs positifs à venir pour toi. Regarde cette situation comme une occasion de te relever plus fort, de travailler sur toi, et de te rapprocher des gens qui te veulent du bien. Ce n'est jamais trop tard pour redresser la barre et retrouver de la paix intérieure.
Prends un pas à la fois, reste ouvert à l'idée de parler à quelqu'un, même si ce n'est pas facile au début. Tu as déjà fait un premier pas en restant ici après tout ça, alors accroche-toi, et rappelle-toi qu'il y a toujours une lumière, même si elle te paraît loin pour l'instant. Courage, tu es plus fort que ce que tu penses.
Le 04 octobre 2024 à 00:14:13 :
T'as été condamné à quoi pour ça ?
Ils ont vu que c'était pas la première fois qu'ils intervenait chez moi et savent que je suis schizophrène j'ai fini la journée + soirée au urgence et je suis sortie au petit matin
Le 04 octobre 2024 à 00:14:55 :
Hé, je sais que ce que tu viens de traverser, c'est un truc vraiment lourd. Se faire investir son logement par la police, ça peut laisser des traces profondes, surtout quand tout ça part d'un moment où tu n'étais pas dans ton état normal. C'est clair que l'alcool, parfois, nous pousse à faire ou dire des trucs qu'on regrette ensuite, et je suis sûr que si tu pouvais revenir en arrière, tu changerais pas mal de choses. Mais tu sais quoi ? Ce qui compte maintenant, c'est comment tu vas de l'avant.Ce moment, aussi difficile soit-il, peut être un point de départ pour quelque chose de mieux. Tu as le choix de transformer cette expérience en un déclic, une sorte de réveil pour reprendre le contrôle. Ce n'est pas toujours facile de parler de ce qui nous pousse à des extrémités comme ça - que ce soit des pensées sombres, du stress, de la solitude, ou autre chose - mais c'est super important de ne pas tout garder pour soi. Il y a des moyens de sortir de ce cercle vicieux, et il n'y a pas de honte à demander de l'aide pour y arriver.
La bonne nouvelle, c'est que tu es encore là, et ça veut dire que tu as une chance de faire les choses différemment, à partir de maintenant. Même si ça paraît loin ou difficile à imaginer, il y a toujours des solutions. Si l'alcool est une échappatoire, peut-être que ce serait bien de réfléchir à des façons de réduire ou d'arrêter, et d'explorer ce que tu ressens vraiment, sans ce filtre-là. Il existe des gens, des structures, qui peuvent t'aider à remettre de l'ordre dans tout ça, à comprendre pourquoi ça a dérapé, et à t'accompagner vers un chemin plus stable.
Et puis, au-delà de ça, tu as de la valeur. Je sais que dans ces moments-là, c'est dur de se le rappeler. Tu as probablement l'impression que tout s'écroule, que tout est négatif, mais je t'assure qu'il y a encore des trucs positifs à venir pour toi. Regarde cette situation comme une occasion de te relever plus fort, de travailler sur toi, et de te rapprocher des gens qui te veulent du bien. Ce n'est jamais trop tard pour redresser la barre et retrouver de la paix intérieure.
Prends un pas à la fois, reste ouvert à l'idée de parler à quelqu'un, même si ce n'est pas facile au début. Tu as déjà fait un premier pas en restant ici après tout ça, alors accroche-toi, et rappelle-toi qu'il y a toujours une lumière, même si elle te paraît loin pour l'instant. Courage, tu es plus fort que ce que tu penses.
T'a écrit quoi sur chat GPT pour avoir cette réponse ?
Le 04 octobre 2024 à 00:16:39 :
C'est tout bon ça
"Niveau 61"
Phrases bateau pour boost
Le 04 octobre 2024 à 00:16:48 :
Je me suis déjà fait Gilberted aussi, mais ils ont sonné à ma porte au lieu de briser les vitres
Pareil mais ça dépend ce que tu dit, il y a un mois ils sont venu gentiment car j'avais juste dit des propos haineux (je voulais juste faire ban mon pseudo de base)
Le 04 octobre 2024 à 00:16:34 :
T'a écrit quoi sur chat GPT pour avoir cette réponse ?
Écoute, je tiens vraiment à préciser que ce que je t'ai écrit vient de moi, entièrement. Je comprends que ça puisse sembler un peu trop bien formulé ou réfléchi, mais c'est simplement parce que j'ai pris le temps de penser à ta situation et d'exprimer ce que je ressens. J'ai voulu te transmettre mes encouragements de la manière la plus claire et sincère possible, car je sais à quel point ce que tu traverses peut être difficile.
Je me soucie vraiment de toi et je souhaite te soutenir. Je sais que ce que tu vis n'est pas simple et que ça peut être très lourd à porter. J'ai simplement essayé de partager mes pensées pour te rappeler que même dans les moments sombres, il y a toujours de l'espoir et des solutions. Je pense que chaque personne mérite d'être entendue et soutenue, et je voulais que tu ressentes ça à travers mes mots.
Si ça peut t'aider à te sentir moins seul ou à voir les choses sous un autre angle, alors c'est tout ce qui compte pour moi. Si tu veux en discuter davantage ou si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas. Je suis là pour toi, et je suis prêt à écouter tout ce que tu souhaites partager.
Le 04 octobre 2024 à 00:18:57 :
C’est pas en France pour que la bac ait un Q7 ?
C'est surement en Belgique vu l'affiche électorale.
Le 04 octobre 2024 à 00:17:32 :
Ils roulent en Audi ? Ça va tranquille
Oui ils m'ont amené en audi au comico avant de me transféré à l'hôpital
Je me sentais comme un footballeur pro dans une belle voiture et en plus avec un chauffeur
Le 04 octobre 2024 à 00:19:30 :
Ils roulent en Audi ? Ça va tranquilleOui ils m'ont amené en audi au comico avant de me transféré à l'hôpital
Je me sentais comme un footballeur pro dans une belle voiture et en plus avec un chauffeur
quel est ton but dans la vie mon con ?
Le 04 octobre 2024 à 00:20:22 :
Le 04 octobre 2024 à 00:19:30 :
Ils roulent en Audi ? Ça va tranquilleOui ils m'ont amené en audi au comico avant de me transféré à l'hôpital
quel est ton but dans la vie mon con ?
Ne rien faire et profité de laah
Données du topic
- Auteur
- BigTarax318
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 00:10:38
- Date de suppression
- 4 octobre 2024 à 00:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés