Dossier MDPH
- 1
Salut les kheys, je sais qu'il y'en à pas mal à l'AAH ici, j'aurai voulu savoir comment vous avez fait pour valider le dossier ou même le remplir, médecin généraliste ? Psychologue ? Psychiatre ?
J'ai plusieurs soucis qui me rende impossible le fait de travailler, actuellement je suis en sursis avec le RSA suite à une séparation, le département me demande des objectifs intenables avec ma micro entreprise (3000€ de CA/mois)
Actuellement je suis sous antidépresseurs et ce pour une durée indéterminée, j'ai commencé mon traitement la semaine dernière, je fait de l'apnée du sommeil donc j'ai une PPC pour dormir mais aussi un traitement pour le cœur car mon apnée a été diagnostiquée trop tardivement, donc anti arithmétique (flecaïne) et bêta bloquant (ce qui m'empêche de faire des efforts explosifs)
Et ce mêle à tout ça une phobie sociale qui provoque une grosse anxiété dans tout les domaines, dès l'instant que je doit aller vers les gens, dans des endroits inconnus, faire quelques choses que je ne connais pas, ce qui m'a value une tentative de suicide il y'a 14 ans
Depuis je n'ai pas travaillé, j'étais en couple et ma compagne savais ce soucis, donc d'un commun accord on a vécu comme ça durant 15 ans, jusqu'à ce qu'elle me trompe et me quitte dans la foulée me laissant avec notre fils de 9 ans
Donc voilà, j'aurai besoin d'un petit coup de main, et je ne sais pas à qui demander à part ici, je sais que ça va sans doute troll, mais j'espère avoir quelques réponses tout de même, merci
Perso le psychiatre et l'assistante sociale du CMP ont tout remplit pour moi, la première fois et lors du renouvellement.
Après tu seras sans doute convoqué à la MDPH pour un examen médical parce qu'ils ont leurs propres médecins et psychiatres qui doivent eux aussi valider ton dossier.
Puis t'auras une réponse quelques mois plus tard.
Zéro convocation.
Résultat : demande acceptée.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Xboxinator
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 13:24:38
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15