[Angleterre] Leurs villes sont DEGUEULASSES
Le 04 octobre 2024 à 00:08:22 :
La Grande-Bretagne, ce pays de marlou on en parle?
T'as l'impression que tout le monde est pote dans ce paysL'accent convivial des britanniques marlou qui te mets à l'aise
La tradition des pubs à travers le pays, retrouver son bon camarade billy au Pub après une dure journée de travail sous la grisaille British
La grisaille déprimante de ce pays qui entre étrangement en contraste avec la bonhomie de la population
Les vielles traditions British tellement mises en avant qu'elles en deviennent presque comique
La royauté, Mr.Bean, le fish and chips
Et le roi des Marlous dans ce pays, j'ai nommé Boris Johnson https://www.youtube.com/watch?v=uVXjXmy8_Yk
Je suis le seul à aimer cette ambiance simple et bon vivant chez nos meilleurs ennemis ?
T'es à la ramasse kheyou
Cette Angleterre là est en train de disparaitre
Dans les villes moyennes GR, les pubs sont de moins en moins nombreux
Par contre les restaurants indiens fleurissent
Le 04 octobre 2024 à 00:08:16 :
Le 04 octobre 2024 à 00:06:00 :
Le 04 octobre 2024 à 00:03:26 :
Le 04 octobre 2024 à 00:02:33 :
J y habite et je confirme les propos de l op. 10 ans d exil pour moiTu fous quoi là bas ?
10 ans sérieux, t'as pas l'impression de gâcher ta vie ? T'es dans quel bled ?Je bosse et coffre un salaire indécent deux fois plus élevé que le même job dans votre shihole. Bientôt millionnaire
Après un zéro tout au milieu des cagoles marseillaises ou dans une ville paumée d’Angleterre, ça reste un zéro tout. Donc au final, autant que ça rapporte du fricBah c'est toi dans le shithole justement, d'ailleurs tu l'a confirmé
C'est cool d'avoir un bon salaire, mais je préfère avoir un SMIC et vivre la dolce vitæ dans un pays agréable
Certes et je comprends parfaitement. Seulement je compte prendre ma retraite très jeune pour glander un max donc j ai fais le choix de sacrifier une décennie pour le moment pour faire un capital respectable et j espère conclure rapidement.
Le 04 octobre 2024 à 00:09:42 :
T'as l'impression que tout le monde est pote dans ce paysL'accent convivial des britanniques marlou qui te mets à l'aise
La tradition des pubs à travers le pays, retrouver son bon camarade billy au Pub après une dure journée de travail sous la grisaille British
La grisaille déprimante de ce pays qui entre étrangement en contraste avec la bonhomie de la population
Les vielles traditions British tellement mises en avant qu'elles en deviennent presque comique
Et le roi des Marlous dans ce pays, j'ai nommé Boris Johnson https://www.youtube.com/watch?v=uVXjXmy8_Yk
Je suis le seul à aimer cette ambiance simple et bon vivant chez nos meilleurs ennemis ?T'es à la ramasse kheyou
Cette Angleterre là est en train de disparaitreDans les villes moyennes GR, les pubs sont de moins en moins nombreux
Par contre les restaurants indiens fleurissent
Calme toi kheyou, cette Angleterre est toujours là ne t'en déplaise
Le 04 octobre 2024 à 00:12:40 :
Parler de GR dans les grandes villes . Toutes les grandes villes du mondes ont beaucoup d’étrangers meme dans les pays musulmans.
Je parle pas spécialement des grandes villes justement, mais aussi des petites/moyennes
Parler de GR dans les grandes villes . Toutes les grandes villes du mondes ont beaucoup d’étrangers meme dans les pays musulmans.
Il a raison, le pays est quasiment intégralement GR. Dans le coin où je vis, j ai plus l’impression d être au Pakistan qu en Angleterre. Cela étant ils sont cools et bosseur et y’a jamais d histoire.
Le 04 octobre 2024 à 00:14:48 :
Parler de GR dans les grandes villes . Toutes les grandes villes du mondes ont beaucoup d’étrangers meme dans les pays musulmans.Il a raison, le pays est quasiment intégralement GR. Dans le coin où je vis, j ai plus l’impression d être au Pakistan qu en Angleterre. Cela étant ils sont cools et bosseur et y’a jamais d histoire.
Oui après ils ne posent pas de problème pour la plupart, comme en France j'imagine. D'ailleurs un migrant individuellement je n'ai rien contre lui, ça peut tout à fait être une super personne.
Le problème que ça pose c'est la disparition d'une culture (quelle qu'elle soit, dans les autres pays c'est pareil)
La présence des muz' est si forte que ça en vrai ou c'est exagéré ce GR?
Vous pouvez développer un peu
No ban svp je demande sincèrement
Je suis le seul à aimer cette ambiance simple et bon vivant chez nos meilleurs ennemis ?
[23:58:21] <WinstonRougee>
Le 03 octobre 2024 à 23:57:14 :
Le 03 octobre 2024 à 23:55:45 :
Contrairement à l'Ecosse, exa exaRéel ou ton message est ironique ?
Jamais été en ÉcosseRéel
Les villes et villages en Ecosse sont géniaux
C'est peut être très beau mais vide et sans ambiance
Pour avoir un peu de fun faut go Irlande
Données du topic
- Auteur
- Macareu
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 23:39:36
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC