Topic de JeanMarieTop :

Les kheys, on peut jouer à LEAGUE OF LEGEND sur un mcbook PRO ou un mcbook AIR ?

  • 1

c'est le seul jeu auquel je joue de temps en temps donc aucun interet à continuer d'acheter des ordinateurs portable MSI avec leur qualité de merde et leur plastique de merde

si j'achete un macbook pro ou un macbook air qui ont des espérances de vie de 7 ans ( bien + longue qu'un MSI ) vous pensez que je vais pouvoir continuer à jouer à league of legend de temps en temps ? :(

on peut dire ce qu'on veut mais apple c'est du solide

si la longévité des macbook est la meme que les iphones c'est énorme :(

achète un lenovo legion 7 AMD, y'a très peu de plastique dessus, et bonne batterie en utilisation bureautique (10h+)

Le 11 octobre 2024 à 00:06:01 :
achète un lenovo legion 7 AMD, y'a très peu de plastique dessus, et bonne batterie en utilisation bureautique (10h+)

Non khey je pars sur APPLE :(

des kheys peuvent répondre à ma question svp ? votre avis ?
Si'il y a easy anti cheat oublie wine/proton
si t'as un macbook c'est pour baiser, pas pour jouer à un jeu vidéo de loser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625242020-ahibg.png
Sinon oui, ça devrait tourner facile.
Oui ca tourne, après le jeu tourner sur mon epave il y a 10 ans donc bon

Le 11 octobre 2024 à 00:07:45 :
si t'as un macbook c'est pour baiser, pas pour jouer à un jeu vidéo de loser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625242020-ahibg.png

j'y joue que de temps en temps et j'en ai rien à branler de baiser, si je veux un mcbook c'est pour avoir un truc qui dure minimum 5 ans

Le 11 octobre 2024 à 00:07:56 :
Sinon oui, ça devrait tourner facile.

meme sur un macbook air ?

Oui, tous les jeux grands-publics sont sur mac
J'ai un MacBook pro M1 et ça tourne sans problème :oui:

Le 11 octobre 2024 à 00:09:52 :
J'ai un MacBook pro M1 et ça tourne sans problème :oui:

ok merci beaucoup les kheys

Le 11 octobre 2024 à 00:09:50 :
Oui, tous les jeux grands-publics sont sur mac

ok merci :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanMarieTop
Date de création
11 octobre 2024 à 00:00:42
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 113