Twitter énerve car Monoprix met des antivol
SuppriméLe 04 octobre 2024 à 14:59:08 :
c'est censé ne déranger que les voleurs non ?
donc pourquoi ils s'excitent encore les gauchistes ?
Le prix de lantivol est reporte sur le prix des produits donc le consommateur se fait b*****
Le 04 octobre 2024 à 15:18:11 :
Le 04 octobre 2024 à 15:17:12 :
Le 04 octobre 2024 à 15:14:53 :
Le 04 octobre 2024 à 15:10:08 :
Le 04 octobre 2024 à 15:09:24 :
comment vous faites pour gober des troll aussi évidents ?Par troll, tu désignes ton propre message ? https://www.mariefrance.fr/actualite/societe/monoprix-des-antivols-reperes-sur-des-tablettes-de-chocolat-bio-a-2-euros-ou-va-le-monde-1083234.html
donc une "journaliste" de Marie-France pond un article sur tweet trollesque et pof ça devient un sujet sérieux
mais vous avez quel âge ?
Elle pond pas l'article sur le tweet, mais sur le sujet dont parle le tweet.
Tu saisis la différence ou t'es LFIste moyen donc c'est trop demander?ok ça change tout
"Mais selon nos informations, un seul magasin de l'enseigne sur les 800 installés en France serait concerné, dans le cadre d'un "test"."
Ils disent juste "tkt fais nous confiance, on a des sources", comme l'immense majorité des médias...
Le 04 octobre 2024 à 15:09:14 :
Le 04 octobre 2024 à 15:05:44 :
Si la "droite c'est l'antivol", ça veut dire que la gauche c'est le vol ?Bravo la mentalité, au moins le projet politique est clair ahi
C'est quoi cette conclusion de low ?
Si c'est pas de l'eau alors c'est de l'huile ? Ça peut pas être du vinaigre le génie ?
Bah en tout cas selon le tweet, faire en sorte de pas se faire voler = droite.
Donc quelqu'un de gauche doit se laisser voler
Autrement ceux qui disent que le problème c'est les étrangers, je peux vous assurer qu'en magasin ce sont surtout les femmes (blanches ou non) qui volaient h24
Le 04 octobre 2024 à 15:21:08 :
bon par contre je serai employé à monoprix, je deviendrai fou à l'idée de devoir de devoir mettre sous antivol du chocolat toute la journée
Autrement ceux qui disent que le problème c'est les étrangers, je peux vous assurer qu'en magasin ce sont surtout les femmes (blanches ou non) qui volaient h24
Je me souviens d'une vidéo d'une femme qui se faisait détrousser comme une pignata parce qu'elle avait caché plein de bouffe sous son déguisement de casper le fantôme
Quelqu'un l'a ?
Le 04 octobre 2024 à 15:28:09 MagnaCarta178 a écrit :
Continuons à faire semblant de ne pas voir d'où vient le problème. C'est le meilleur moyen que tout s'arrange
Continuons à faire comme si le problème vient de l'immigration et pas des gens qui les font venir depuis des décennies...
Continuons à regarder vers le bas plutôt que vers le haut.
Continuons à en vouloir au migrant qui vole, au prolo qui fraude les aides sociales et surtout continuons à ne se poser aucune question sur toutes les personnes qui rendent ça possible.
C'est pas Monoprix qui est en train de se faire sélectionner à cause de ses prix prohibitifs ?
Données du topic
- Auteur
- KDsansleB
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 20:37:14
- Date de suppression
- 4 octobre 2024 à 16:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC