Topic de Sartorin :

TIKTOK en 2024 avec du CONTENU GÉNÉRÉ ?

Supprimé
  • 1

Salut les kheys ! :hap:

Vous pensez qu'en 2024 y'a toujours moyen de percer un peu sur Tiktok sans faire du contenu IRL ?
Soit avec du contenu repost (mais je crois que c'est Strike) :(
Ou avec du contenu drôle type quizz ? :(

Est-ce que des kheys sont adeptes de ça ?

Bah oui, même les shorts youtube. Des fois je tombe sur des repost que je regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png
Du moment que t'es constant dans la quantité et la qualité (pas des trucs de ouf, mais que ça varie pas quoi), oui. Le public tiktok/short consomme tout et n'importe quoi t'aura toujours du public du moment que tu bombarde

Le 28 septembre 2024 à 21:57:42 :
Du moment que t'es constant dans la quantité et la qualité (pas des trucs de ouf, mais que ça varie pas quoi), oui. Le public tiktok/short consomme tout et n'importe quoi t'aura toujours du public du moment que tu bombarde

Bombarder à un rythme d'1 post/jour ?

Et quel type de contenu ? Quelque chose généré par IA ? Du repost de jeux-vidéos ? De la politique ?

Le 28 septembre 2024 à 21:59:12 :

Et quel type de contenu ? Quelque chose généré par IA ? Du repost de jeux-vidéos ? De la politique ?

Je te conseille de mater plein de tiktok, regarder les stats, et la fréquence et de comparer. Le brainrot débile de contenu généré par IA (au moins la voix) marche bien

Le 28 septembre 2024 à 22:07:34 :

Le 28 septembre 2024 à 21:59:12 :

Je te conseille de mater plein de tiktok, regarder les stats, et la fréquence et de comparer. Le brainrot débile de contenu généré par IA (au moins la voix) marche bien

Je m'imprègne de l'ambiance pour faire sensiblement la même chose sans chercher à innover ?

• 1

Données du topic

Auteur
Sartorin
Date de création
28 septembre 2024 à 21:51:48
Date de suppression
30 septembre 2024 à 04:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11