Donc la GUERRE MONDIALE arrive là, on y est ENFIN
- 1
Et non, c'est pas aujourd'hui que vous allez connaitre le frisson d'une troisième guerre mondiale. Le monde est mort, vous ne vivrez rien d'excitant, vous êtes condamnés à continuer à survivre dans un monde nécrosé sans souffle épique ou historique
Vous espérez une guerre hein ? Vous êtes accrochés à votre clavier en espérant qu'un evenement vous sorte de votre torpeur existentielle, vous donne un petit shot de dopamine. A chaque glissade au proche orient vous faites des pets d'excitation tout ça pour revenir faire l'esclave le lundi suivant. Voilà votre vie, votre destin
19h47.
L'attaque iranienne serait terminée selon Israël
Le 01 octobre 2024 à 20:13:20 :
Y a vraiment des gens qui veulent vivre la guerre?Genre vous pensez être le perso principal et vous allez pas mourir comme une merde par un drône?
Les YKK sont des mecs qui ESPERENT l'effondrement
tu sais c'est le monologue pourri de Fight Club là, " notre génération ne connaitra aucune guerre, c'est le vide spirituel gngng " les gens se font chier dans le capitalisme pots-moderne, la politique est figée, donc ils espèrent un bouleversement pour qu'enfin les choses bougent
Le 01 octobre 2024 à 20:16:03 :
Y a vraiment des gens qui veulent vivre la guerre?Genre vous pensez être le perso principal et vous allez pas mourir comme une merde par un drône?Les YKK sont des mecs qui ESPERENT l'effondrement
tu sais c'est le monologue pourri de Fight Club là, " notre génération ne connaitra aucune guerre, c'est le vide spirituel gngng " les gens se font chier dans le capitalisme pots-moderne, la politique est figée, donc ils espèrent un bouleversement pour qu'enfin les choses bougent
J'aimerai bien les voir se battrent avec leur muscle atrophié à être resté 7h/jour derrière un bureau.
Le 01 octobre 2024 à 20:18:58 :
Le 01 octobre 2024 à 20:16:03 :
Y a vraiment des gens qui veulent vivre la guerre?Genre vous pensez être le perso principal et vous allez pas mourir comme une merde par un drône?Les YKK sont des mecs qui ESPERENT l'effondrement
J'aimerai bien les voir se battrent avec leur muscle atrophié à être resté 7h/jour derrière un bureau.
le salariat va vite leur manquer à ces petites merdes embourgeoisées pourries gâtées
" gngn c nul j'ai aucun grand combat à mener, vite la révolution " -> meurt dans les premiesr jours dansu n bombardement random
Le 01 octobre 2024 à 20:20:07 :
ah non pas maintenant hein, je viens de prendre mes places pour Iron Maiden 20 juillet 2025 la defense arena
ce khey est un alpha (premier degré)
un mec sans syndrome du personnage principal, qui veut juste kiffer la vie et aller à des concerts
pas un YKK asocial timbré de JVC au égo boursoufflé qui pense mériter mieux que le salariat et se met à rêver à un chaos digne de ses ambitions héroïques
- 1
Données du topic
- Auteur
- GusFrelon
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 20:08:45
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18