Le 03 octobre 2024 à 23:22:17 :
Les productions américaine de films et jeux vidéo sont parasiter par le wokisme depuis le milieu des années 2010.
Ce n'est pas étonnant que les gens lambda en France ont pas envie de consommer ce genre de production.
Tout les les bons films américains sont sortie entre les années 80 et début 2010.
Plus jamais on va voir des productions comme Fight Club, la première trilogie du seigneur des anneaux ou des films comme American Pie.
Oui et perso c'est pour ça que je consomme moins de divertissement américain qu'avant
le pire c'est pas du tout le fait qu'il y ait "de la diversité" qui me dérange parce que je me rends compte que dans les anciens films/jv il y en avait aussi
c'est juste que c'etait beaucoup plus naturel avant, tu sentais que les castings étaient faits en fonction du scénario et que les acteurs étaient à leurs place en fonction de leur talent
maintenant c'est ultra forcé, tu sens qu'ils placent de la diversité pour placer de la diversité, qu'il ne faut surtout pas leur atribuer de roles négatifs mais plutot un role bien principal histoire de nous mettre dans la tête que le monde a changé
ça flingue toute immersion et je n'arrive pas à faire abstraction de ça
quand je vois le jeu dead space que j'ai adoré à l'époque ... j'ai joué deux heures au remake hier et j'ai pas pu continuer, ils ont changé des scènes, des persos, et même toutes les affiches "publicitaires" du jeu, ils ont tout réécrit juste pour balayer le fameux "monde d'avant" alors que le jeu date de 2008
ils ont même été changer les toilettes homme/femme par des toilettes "non genrées"
tu joues tranquille, tu vois ça et t'a pas envie de continuer, tu joues pour t'évader, pas pour qu'on te rappelle sans cesse les délires des petits citadins à lunettes ravagés par les perturbateurs endocriniens