Topic de HeteroFormel :

"les bipper auraient pus exploser dans des avions plein de civils"

Le 28 septembre 2024 à 23:35:01 :
Les larmes des pro-terros sont succulentes :bave:

10 pages que je bande comme un taureau en rut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 septembre 2024 à 23:35:17 :

Le 28 septembre 2024 à 23:34:36 :

Le 28 septembre 2024 à 23:32:47 :

Le 28 septembre 2024 à 23:31:43 :

Le 28 septembre 2024 à 23:30:36 :

> concrètement ça leur informe de quoi que tel bipper à dis à un autre bipper "jai besoin de te parler" ?

>

> explique moi

>

> explique moi en quoi c'est pas fiable les bipper en tant que moyen de contacter quelqu'un ?

Les pagers reçoivent des messages, ces messages ne sont pas chiffrés et peuvent être sensibles, tout simplement, ce seul argument aurait dû être suffisant pour qu'ils n'entrent jamais en activité

De plus, même s'ils étaient chiffrés, ils laisseraient toujours des métadonnées : heure, destinataires... qui peuvent être très sensibles dans un contexte donné

Mais il y a aussi d'autres problèmes : on peut localiser la source d'émission des messages avec de la radiogoniométrie, ces pagers reposent sur un logiciel propriétaire et le matériel n'a pas été vérifié, aucune technologie de virtualisation, etc.

ils ne reçoivent pas de messages non ils reçoivent des avertissement c'est tout

il n'y a pas de clavier sur un bipper espèce d'Ahurax

Les pagers reçoivent des messages de manière généralement unidirectionnelle, point barre, le golem

il n'y a même pas de clavier mongolien t'as envoyé une photo tout a l'heure

comment tu fais pour envoyer des données senssible quand t'as pas de clavier le TTTTTTTHPI ?

Golem

je te plie en deux en débat

espéce de trompette

tous ce que tu trouve a répondre c'est golem

t'es pathétique

ça a sonné chez vous ? Bipbip bipbip bipbip bipbip

Le 28 septembre 2024 à 23:34:36 :

Le 28 septembre 2024 à 23:32:47 :

Le 28 septembre 2024 à 23:31:43 :

Le 28 septembre 2024 à 23:30:36 :

concrètement ça leur informe de quoi que tel bipper à dis à un autre bipper "jai besoin de te parler" ?

explique moi

explique moi en quoi c'est pas fiable les bipper en tant que moyen de contacter quelqu'un ?

Les pagers reçoivent des messages, ces messages ne sont pas chiffrés et peuvent être sensibles, tout simplement, ce seul argument aurait dû être suffisant pour qu'ils n'entrent jamais en activité

De plus, même s'ils étaient chiffrés, ils laisseraient toujours des métadonnées : heure, destinataires... qui peuvent être très sensibles dans un contexte donné

Mais il y a aussi d'autres problèmes : on peut localiser la source d'émission des messages avec de la radiogoniométrie, ces pagers reposent sur un logiciel propriétaire et le matériel n'a pas été vérifié, aucune technologie de virtualisation, etc.

ils ne reçoivent pas de messages non ils reçoivent des avertissement c'est tout

il n'y a pas de clavier sur un bipper espèce d'Ahurax

Les pagers reçoivent des messages de manière généralement unidirectionnelle, point barre, le golem

il n'y a même pas de clavier mongolien t'as envoyé une photo tout a l'heure

comment tu fais pour envoyer des données senssible quand t'as pas de clavier le TTTTTTTHPI ?

je te détruit en débat alors que j'ai même pas le brevet des collèges t'es qu'une vaste fraude antoineforum

À deux doigts de découvrir le morse

Le 28 septembre 2024 à 23:37:05 :

Le 28 septembre 2024 à 23:35:17 :

Le 28 septembre 2024 à 23:34:36 :

Le 28 septembre 2024 à 23:32:47 :

Le 28 septembre 2024 à 23:31:43 :

> Le 28 septembre 2024 à 23:30:36 :

>> concrètement ça leur informe de quoi que tel bipper à dis à un autre bipper "jai besoin de te parler" ?

> >

> > explique moi

> >

> > explique moi en quoi c'est pas fiable les bipper en tant que moyen de contacter quelqu'un ?

>

> Les pagers reçoivent des messages, ces messages ne sont pas chiffrés et peuvent être sensibles, tout simplement, ce seul argument aurait dû être suffisant pour qu'ils n'entrent jamais en activité

>

> De plus, même s'ils étaient chiffrés, ils laisseraient toujours des métadonnées : heure, destinataires... qui peuvent être très sensibles dans un contexte donné

>

> Mais il y a aussi d'autres problèmes : on peut localiser la source d'émission des messages avec de la radiogoniométrie, ces pagers reposent sur un logiciel propriétaire et le matériel n'a pas été vérifié, aucune technologie de virtualisation, etc.

ils ne reçoivent pas de messages non ils reçoivent des avertissement c'est tout

il n'y a pas de clavier sur un bipper espèce d'Ahurax

Les pagers reçoivent des messages de manière généralement unidirectionnelle, point barre, le golem

il n'y a même pas de clavier mongolien t'as envoyé une photo tout a l'heure

comment tu fais pour envoyer des données senssible quand t'as pas de clavier le TTTTTTTHPI ?

Golem

je te plie en deux en débat

espéce de trompette

tous ce que tu trouve a répondre c'est golem

t'es pathétique

T'as rien plié, tu vis dans un monde de golem, le golem
Je fais juste le choix de ne pas argumenter quand un certain stade d'absurdité est atteint

Ahi j'avais pas tout lu

alors que j'ai même pas le brevet des collèges

C'est même pas un bot c'est juste un gros débile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 septembre 2024 à 23:37:05 :

Le 28 septembre 2024 à 23:35:17 :

Le 28 septembre 2024 à 23:34:36 :

Le 28 septembre 2024 à 23:32:47 :

Le 28 septembre 2024 à 23:31:43 :

> Le 28 septembre 2024 à 23:30:36 :

>> concrètement ça leur informe de quoi que tel bipper à dis à un autre bipper "jai besoin de te parler" ?

> >

> > explique moi

> >

> > explique moi en quoi c'est pas fiable les bipper en tant que moyen de contacter quelqu'un ?

>

> Les pagers reçoivent des messages, ces messages ne sont pas chiffrés et peuvent être sensibles, tout simplement, ce seul argument aurait dû être suffisant pour qu'ils n'entrent jamais en activité

>

> De plus, même s'ils étaient chiffrés, ils laisseraient toujours des métadonnées : heure, destinataires... qui peuvent être très sensibles dans un contexte donné

>

> Mais il y a aussi d'autres problèmes : on peut localiser la source d'émission des messages avec de la radiogoniométrie, ces pagers reposent sur un logiciel propriétaire et le matériel n'a pas été vérifié, aucune technologie de virtualisation, etc.

ils ne reçoivent pas de messages non ils reçoivent des avertissement c'est tout

il n'y a pas de clavier sur un bipper espèce d'Ahurax

Les pagers reçoivent des messages de manière généralement unidirectionnelle, point barre, le golem

il n'y a même pas de clavier mongolien t'as envoyé une photo tout a l'heure

comment tu fais pour envoyer des données senssible quand t'as pas de clavier le TTTTTTTHPI ?

Golem

je te plie en deux en débat

espéce de trompette

tous ce que tu trouve a répondre c'est golem

t'es pathétique

T'as rien plié, tu vis dans un monde de golem, le golem

Je fais juste le choix de ne pas argumenter quand un certain stade d'absurdité est atteint, et de mettre en évidence la condition golémique de mon interlocuteur, plutôt que de me rabaisser encore un peu plus à son niveau déjà extrêmement bas

Voilà à quoi ressemblent donc mes PLS imaginaires dont tous les golems parlent en boucle, ils ne sont pas contents car je les écrase intellectuellement

Les gars étaient géolocalisés. Israël n' aurait jamais pris le risque de faire péter un Boeing rempli de civils occidentaux. Après, si c'est dans la rue en Iran avec quelques civils iraniens, ils savent très bien qu'à part des protestations officielles, ils ne risquent pas grand chose.

Le 28 septembre 2024 à 23:37:20 :

Le 28 septembre 2024 à 23:34:36 :

Le 28 septembre 2024 à 23:32:47 :

Le 28 septembre 2024 à 23:31:43 :

Le 28 septembre 2024 à 23:30:36 :

> concrètement ça leur informe de quoi que tel bipper à dis à un autre bipper "jai besoin de te parler" ?

>

> explique moi

>

> explique moi en quoi c'est pas fiable les bipper en tant que moyen de contacter quelqu'un ?

Les pagers reçoivent des messages, ces messages ne sont pas chiffrés et peuvent être sensibles, tout simplement, ce seul argument aurait dû être suffisant pour qu'ils n'entrent jamais en activité

De plus, même s'ils étaient chiffrés, ils laisseraient toujours des métadonnées : heure, destinataires... qui peuvent être très sensibles dans un contexte donné

Mais il y a aussi d'autres problèmes : on peut localiser la source d'émission des messages avec de la radiogoniométrie, ces pagers reposent sur un logiciel propriétaire et le matériel n'a pas été vérifié, aucune technologie de virtualisation, etc.

ils ne reçoivent pas de messages non ils reçoivent des avertissement c'est tout

il n'y a pas de clavier sur un bipper espèce d'Ahurax

Les pagers reçoivent des messages de manière généralement unidirectionnelle, point barre, le golem

il n'y a même pas de clavier mongolien t'as envoyé une photo tout a l'heure

comment tu fais pour envoyer des données senssible quand t'as pas de clavier le TTTTTTTHPI ?

je te détruit en débat alors que j'ai même pas le brevet des collèges t'es qu'une vaste fraude antoineforum

À deux doigts de découvrir le morse

bah voyons

Le 28 septembre 2024 à 23:39:12 :
Ahi j'avais pas tout lu

alors que j'ai même pas le brevet des collèges

C'est même pas un bot c'est juste un gros débile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

12 pages que tu feed un gros débile

bien ton ego ? :noel:

Le 28 septembre 2024 à 23:40:52 :
Les gars étaient géolocalisés. Israël n' aurait jamais pris le risque de faire péter un Boeing rempli de civils occidentaux. Après, si c'est dans la rue en Iran avec quelques civils iraniens, ils savent très bien qu'à part des protestations officielles, ils ne risquent pas grand chose.

en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 28 septembre 2024 à 23:40:33 :

Le 28 septembre 2024 à 23:37:05 :

Le 28 septembre 2024 à 23:35:17 :

Le 28 septembre 2024 à 23:34:36 :

Le 28 septembre 2024 à 23:32:47 :

> Le 28 septembre 2024 à 23:31:43 :

>> Le 28 septembre 2024 à 23:30:36 :

> >> concrètement ça leur informe de quoi que tel bipper à dis à un autre bipper "jai besoin de te parler" ?

> > >

> > > explique moi

> > >

> > > explique moi en quoi c'est pas fiable les bipper en tant que moyen de contacter quelqu'un ?

> >

> > Les pagers reçoivent des messages, ces messages ne sont pas chiffrés et peuvent être sensibles, tout simplement, ce seul argument aurait dû être suffisant pour qu'ils n'entrent jamais en activité

> >

> > De plus, même s'ils étaient chiffrés, ils laisseraient toujours des métadonnées : heure, destinataires... qui peuvent être très sensibles dans un contexte donné

> >

> > Mais il y a aussi d'autres problèmes : on peut localiser la source d'émission des messages avec de la radiogoniométrie, ces pagers reposent sur un logiciel propriétaire et le matériel n'a pas été vérifié, aucune technologie de virtualisation, etc.

>

> ils ne reçoivent pas de messages non ils reçoivent des avertissement c'est tout

>

> il n'y a pas de clavier sur un bipper espèce d'Ahurax

Les pagers reçoivent des messages de manière généralement unidirectionnelle, point barre, le golem

il n'y a même pas de clavier mongolien t'as envoyé une photo tout a l'heure

comment tu fais pour envoyer des données senssible quand t'as pas de clavier le TTTTTTTHPI ?

Golem

je te plie en deux en débat

espéce de trompette

tous ce que tu trouve a répondre c'est golem

t'es pathétique

T'as rien plié, tu vis dans un monde de golem, le golem

Je fais juste le choix de ne pas argumenter quand un certain stade d'absurdité est atteint, et de mettre en évidence la condition golémique de mon interlocuteur, plutôt que de me rabaisser encore un peu plus à son niveau déjà extrêmement bas

Voilà à quoi ressemblent donc mes PLS imaginaires dont tous les golems parlent en boucle, ils ne sont pas contents car je les écrase intellectuellement

ok t'as fait le choix de t'humilier publiquement d'accord toitoineforum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 septembre 2024 à 23:44:43 :

Le 28 septembre 2024 à 23:40:33 :

Le 28 septembre 2024 à 23:37:05 :

Le 28 septembre 2024 à 23:35:17 :

Le 28 septembre 2024 à 23:34:36 :

> Le 28 septembre 2024 à 23:32:47 :

>> Le 28 septembre 2024 à 23:31:43 :

> >> Le 28 septembre 2024 à 23:30:36 :

> > >> concrètement ça leur informe de quoi que tel bipper à dis à un autre bipper "jai besoin de te parler" ?

> > > >

> > > > explique moi

> > > >

> > > > explique moi en quoi c'est pas fiable les bipper en tant que moyen de contacter quelqu'un ?

> > >

> > > Les pagers reçoivent des messages, ces messages ne sont pas chiffrés et peuvent être sensibles, tout simplement, ce seul argument aurait dû être suffisant pour qu'ils n'entrent jamais en activité

> > >

> > > De plus, même s'ils étaient chiffrés, ils laisseraient toujours des métadonnées : heure, destinataires... qui peuvent être très sensibles dans un contexte donné

> > >

> > > Mais il y a aussi d'autres problèmes : on peut localiser la source d'émission des messages avec de la radiogoniométrie, ces pagers reposent sur un logiciel propriétaire et le matériel n'a pas été vérifié, aucune technologie de virtualisation, etc.

> >

> > ils ne reçoivent pas de messages non ils reçoivent des avertissement c'est tout

> >

> > il n'y a pas de clavier sur un bipper espèce d'Ahurax

>

> Les pagers reçoivent des messages de manière généralement unidirectionnelle, point barre, le golem

il n'y a même pas de clavier mongolien t'as envoyé une photo tout a l'heure

comment tu fais pour envoyer des données senssible quand t'as pas de clavier le TTTTTTTHPI ?

Golem

je te plie en deux en débat

espéce de trompette

tous ce que tu trouve a répondre c'est golem

t'es pathétique

T'as rien plié, tu vis dans un monde de golem, le golem

Je fais juste le choix de ne pas argumenter quand un certain stade d'absurdité est atteint, et de mettre en évidence la condition golémique de mon interlocuteur, plutôt que de me rabaisser encore un peu plus à son niveau déjà extrêmement bas

Voilà à quoi ressemblent donc mes PLS imaginaires dont tous les golems parlent en boucle, ils ne sont pas contents car je les écrase intellectuellement

ok t'as fait le choix de t'humilier publiquement d'accord toitoineforum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Golem

Le 28 septembre 2024 à 23:44:43 :

Le 28 septembre 2024 à 23:40:33 :

Le 28 septembre 2024 à 23:37:05 :

Le 28 septembre 2024 à 23:35:17 :

Le 28 septembre 2024 à 23:34:36 :

> Le 28 septembre 2024 à 23:32:47 :

>> Le 28 septembre 2024 à 23:31:43 :

> >> Le 28 septembre 2024 à 23:30:36 :

> > >> concrètement ça leur informe de quoi que tel bipper à dis à un autre bipper "jai besoin de te parler" ?

> > > >

> > > > explique moi

> > > >

> > > > explique moi en quoi c'est pas fiable les bipper en tant que moyen de contacter quelqu'un ?

> > >

> > > Les pagers reçoivent des messages, ces messages ne sont pas chiffrés et peuvent être sensibles, tout simplement, ce seul argument aurait dû être suffisant pour qu'ils n'entrent jamais en activité

> > >

> > > De plus, même s'ils étaient chiffrés, ils laisseraient toujours des métadonnées : heure, destinataires... qui peuvent être très sensibles dans un contexte donné

> > >

> > > Mais il y a aussi d'autres problèmes : on peut localiser la source d'émission des messages avec de la radiogoniométrie, ces pagers reposent sur un logiciel propriétaire et le matériel n'a pas été vérifié, aucune technologie de virtualisation, etc.

> >

> > ils ne reçoivent pas de messages non ils reçoivent des avertissement c'est tout

> >

> > il n'y a pas de clavier sur un bipper espèce d'Ahurax

>

> Les pagers reçoivent des messages de manière généralement unidirectionnelle, point barre, le golem

il n'y a même pas de clavier mongolien t'as envoyé une photo tout a l'heure

comment tu fais pour envoyer des données senssible quand t'as pas de clavier le TTTTTTTHPI ?

Golem

je te plie en deux en débat

espéce de trompette

tous ce que tu trouve a répondre c'est golem

t'es pathétique

T'as rien plié, tu vis dans un monde de golem, le golem

Je fais juste le choix de ne pas argumenter quand un certain stade d'absurdité est atteint, et de mettre en évidence la condition golémique de mon interlocuteur, plutôt que de me rabaisser encore un peu plus à son niveau déjà extrêmement bas

Voilà à quoi ressemblent donc mes PLS imaginaires dont tous les golems parlent en boucle, ils ne sont pas contents car je les écrase intellectuellement

ok t'as fait le choix de t'humilier publiquement d'accord toitoineforum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tes messages, le GOLEM https://youtu.be/x50wwGjX2Ao?si=vQY8xSoIqstTP9NY&t=64

Le 28 septembre 2024 à 23:46:46 :

Le 28 septembre 2024 à 23:44:43 :

Le 28 septembre 2024 à 23:40:33 :

Le 28 septembre 2024 à 23:37:05 :

Le 28 septembre 2024 à 23:35:17 :

> Le 28 septembre 2024 à 23:34:36 :

>> Le 28 septembre 2024 à 23:32:47 :

> >> Le 28 septembre 2024 à 23:31:43 :

> > >> Le 28 septembre 2024 à 23:30:36 :

> > > >> concrètement ça leur informe de quoi que tel bipper à dis à un autre bipper "jai besoin de te parler" ?

> > > > >

> > > > > explique moi

> > > > >

> > > > > explique moi en quoi c'est pas fiable les bipper en tant que moyen de contacter quelqu'un ?

> > > >

> > > > Les pagers reçoivent des messages, ces messages ne sont pas chiffrés et peuvent être sensibles, tout simplement, ce seul argument aurait dû être suffisant pour qu'ils n'entrent jamais en activité

> > > >

> > > > De plus, même s'ils étaient chiffrés, ils laisseraient toujours des métadonnées : heure, destinataires... qui peuvent être très sensibles dans un contexte donné

> > > >

> > > > Mais il y a aussi d'autres problèmes : on peut localiser la source d'émission des messages avec de la radiogoniométrie, ces pagers reposent sur un logiciel propriétaire et le matériel n'a pas été vérifié, aucune technologie de virtualisation, etc.

> > >

> > > ils ne reçoivent pas de messages non ils reçoivent des avertissement c'est tout

> > >

> > > il n'y a pas de clavier sur un bipper espèce d'Ahurax

> >

> > Les pagers reçoivent des messages de manière généralement unidirectionnelle, point barre, le golem

>

> il n'y a même pas de clavier mongolien t'as envoyé une photo tout a l'heure

>

> comment tu fais pour envoyer des données senssible quand t'as pas de clavier le TTTTTTTHPI ?

Golem

je te plie en deux en débat

espéce de trompette

tous ce que tu trouve a répondre c'est golem

t'es pathétique

T'as rien plié, tu vis dans un monde de golem, le golem

Je fais juste le choix de ne pas argumenter quand un certain stade d'absurdité est atteint, et de mettre en évidence la condition golémique de mon interlocuteur, plutôt que de me rabaisser encore un peu plus à son niveau déjà extrêmement bas

Voilà à quoi ressemblent donc mes PLS imaginaires dont tous les golems parlent en boucle, ils ne sont pas contents car je les écrase intellectuellement

ok t'as fait le choix de t'humilier publiquement d'accord toitoineforum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Golem

ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golem-remastered-edition.png

Le 28 septembre 2024 à 23:49:42 :

Le 28 septembre 2024 à 23:44:43 :

Le 28 septembre 2024 à 23:40:33 :

Le 28 septembre 2024 à 23:37:05 :

Le 28 septembre 2024 à 23:35:17 :

> Le 28 septembre 2024 à 23:34:36 :

>> Le 28 septembre 2024 à 23:32:47 :

> >> Le 28 septembre 2024 à 23:31:43 :

> > >> Le 28 septembre 2024 à 23:30:36 :

> > > >> concrètement ça leur informe de quoi que tel bipper à dis à un autre bipper "jai besoin de te parler" ?

> > > > >

> > > > > explique moi

> > > > >

> > > > > explique moi en quoi c'est pas fiable les bipper en tant que moyen de contacter quelqu'un ?

> > > >

> > > > Les pagers reçoivent des messages, ces messages ne sont pas chiffrés et peuvent être sensibles, tout simplement, ce seul argument aurait dû être suffisant pour qu'ils n'entrent jamais en activité

> > > >

> > > > De plus, même s'ils étaient chiffrés, ils laisseraient toujours des métadonnées : heure, destinataires... qui peuvent être très sensibles dans un contexte donné

> > > >

> > > > Mais il y a aussi d'autres problèmes : on peut localiser la source d'émission des messages avec de la radiogoniométrie, ces pagers reposent sur un logiciel propriétaire et le matériel n'a pas été vérifié, aucune technologie de virtualisation, etc.

> > >

> > > ils ne reçoivent pas de messages non ils reçoivent des avertissement c'est tout

> > >

> > > il n'y a pas de clavier sur un bipper espèce d'Ahurax

> >

> > Les pagers reçoivent des messages de manière généralement unidirectionnelle, point barre, le golem

>

> il n'y a même pas de clavier mongolien t'as envoyé une photo tout a l'heure

>

> comment tu fais pour envoyer des données senssible quand t'as pas de clavier le TTTTTTTHPI ?

Golem

je te plie en deux en débat

espéce de trompette

tous ce que tu trouve a répondre c'est golem

t'es pathétique

T'as rien plié, tu vis dans un monde de golem, le golem

Je fais juste le choix de ne pas argumenter quand un certain stade d'absurdité est atteint, et de mettre en évidence la condition golémique de mon interlocuteur, plutôt que de me rabaisser encore un peu plus à son niveau déjà extrêmement bas

Voilà à quoi ressemblent donc mes PLS imaginaires dont tous les golems parlent en boucle, ils ne sont pas contents car je les écrase intellectuellement

ok t'as fait le choix de t'humilier publiquement d'accord toitoineforum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tes messages, le GOLEM https://youtu.be/x50wwGjX2Ao?si=vQY8xSoIqstTP9NY&t=64

can you call me back moktar ?

a ouai dit donc ce flot d'information

les israeliens sont refait :hap:

Le 28 septembre 2024 à 23:51:39 :

Le 28 septembre 2024 à 23:49:42 :

Le 28 septembre 2024 à 23:44:43 :

Le 28 septembre 2024 à 23:40:33 :

Le 28 septembre 2024 à 23:37:05 :

> Le 28 septembre 2024 à 23:35:17 :

>> Le 28 septembre 2024 à 23:34:36 :

> >> Le 28 septembre 2024 à 23:32:47 :

> > >> Le 28 septembre 2024 à 23:31:43 :

> > > >> Le 28 septembre 2024 à 23:30:36 :

> > > > >> concrètement ça leur informe de quoi que tel bipper à dis à un autre bipper "jai besoin de te parler" ?

> > > > > >

> > > > > > explique moi

> > > > > >

> > > > > > explique moi en quoi c'est pas fiable les bipper en tant que moyen de contacter quelqu'un ?

> > > > >

> > > > > Les pagers reçoivent des messages, ces messages ne sont pas chiffrés et peuvent être sensibles, tout simplement, ce seul argument aurait dû être suffisant pour qu'ils n'entrent jamais en activité

> > > > >

> > > > > De plus, même s'ils étaient chiffrés, ils laisseraient toujours des métadonnées : heure, destinataires... qui peuvent être très sensibles dans un contexte donné

> > > > >

> > > > > Mais il y a aussi d'autres problèmes : on peut localiser la source d'émission des messages avec de la radiogoniométrie, ces pagers reposent sur un logiciel propriétaire et le matériel n'a pas été vérifié, aucune technologie de virtualisation, etc.

> > > >

> > > > ils ne reçoivent pas de messages non ils reçoivent des avertissement c'est tout

> > > >

> > > > il n'y a pas de clavier sur un bipper espèce d'Ahurax

> > >

> > > Les pagers reçoivent des messages de manière généralement unidirectionnelle, point barre, le golem

> >

> > il n'y a même pas de clavier mongolien t'as envoyé une photo tout a l'heure

> >

> > comment tu fais pour envoyer des données senssible quand t'as pas de clavier le TTTTTTTHPI ?

>

> Golem

je te plie en deux en débat

espéce de trompette

tous ce que tu trouve a répondre c'est golem

t'es pathétique

T'as rien plié, tu vis dans un monde de golem, le golem

Je fais juste le choix de ne pas argumenter quand un certain stade d'absurdité est atteint, et de mettre en évidence la condition golémique de mon interlocuteur, plutôt que de me rabaisser encore un peu plus à son niveau déjà extrêmement bas

Voilà à quoi ressemblent donc mes PLS imaginaires dont tous les golems parlent en boucle, ils ne sont pas contents car je les écrase intellectuellement

ok t'as fait le choix de t'humilier publiquement d'accord toitoineforum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tes messages, le GOLEM https://youtu.be/x50wwGjX2Ao?si=vQY8xSoIqstTP9NY&t=64

can you call me back moktar ?

a ouai dit donc ce flot d'information

les israeliens sont refait :hap:

Golem

Le 28 septembre 2024 à 23:52:44 :
Resumax des 12 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Des golems qui racontent n'importe quoi pendant que je suis obligé de leur mettre des PLS

Le 28 septembre 2024 à 23:52:44 :
Resumax des 12 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

From "0 risque civil" to "0 risque civil israélien"

Données du topic

Auteur
HeteroFormel
Date de création
28 septembre 2024 à 21:03:37
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 323