Se Raser Avec Quoi
Bon ca fait un moment que j'ai le crane rasé sauf que quand je me rase on voit qu'une certaine partie est grise et l'autre de la couleur de la peau donc on voit clairement les délimitation de la calvace
Je me rase avec des rasoirs gilette 3 lames d'habitude mais dernièrement j'ai acheté des 5 lames mais j'ai l'impression que c'est encore moins efficace
Avec une lame, comme dans ce freestyle
Le 01 octobre 2024 à 18:48:56 :
Avec une lame, comme dans ce freestyle
Le 01 octobre 2024 à 18:52:24 :
Le 01 octobre 2024 à 18:49:34 Tirie14_1 a écrit :
Rasoir de sûreté pour raser plus près que les rasoirspour gonzessesGillette 138 lames, mais tu vas perdre 30 litres de sangAvoir du sang est vite plus laid que des petits cheveux.
Kheyou je suis complexé par cette ligne de calvitie apparente, je suis un 3/10 de base alors avec ca c'est le tombeau
Perso j'attends le tuto d'Alderiate il l'a promis
Sinon je suis pas chauve mais à un moment je me rasais à blanc, j'utilisais un rasoir de sûreté, lames derby premium. Savon et blaireau, à l'ancienne. Penser à appliquer une serviette chaude entre 2 rasages, premier rasage dans le sens du poil, le 2eme a contre sens
Le 01 octobre 2024 à 18:56:49 :
Perso j'attends le tuto d'Alderiate il l'a promisSinon je suis pas chauve mais à un moment je me rasais à blanc, j'utilisais un rasoir de sûreté, lames derby premium. Savon et blaireau, à l'ancienne. Penser à appliquer une serviette chaude entre 2 rasages, premier rasage dans le sens du poil, le 2eme a contre sens
Données du topic
- Auteur
- Natramn
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 18:48:00
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37