Topic de Toad_DS :

Elle me veut ou pas ?

Supprimé
  • 1

PREMIERE PARTIE

Depuis près de deux ans, je fréquente une dame (on va l'appeler comme ça vu comme elle est difficile à cerner) qui a 20 ans de plus que moi.

On s'est connu à une réunion d'information sur des postes à pourvoir dans notre branche (l'administratif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667233509-bm3l2j6jojh2yuk7ibtc7752iy.jpg ), on était une dizaine de personnes.

Le jour même, son attitude m'avait intrigué. On était tous des inconnus les uns pour les autres, mais elle a tout de suite voulu sympathiser avec moi, s'installant à mes côtés alors qu'il y avait des places de libre ailleurs, et me faisant la conversation.

Moi j'avais pas envie d'être là, je ne pensais qu'à aller retrouver ma copine de l'époque et me foutais même de retrouver un boulot dans un avenir proche, donc je répondais et discutais sans plus. :hap:

Je n'ai aucun souvenir de l'avoir vue faire la tchatche avec les autres gens, moi j'avais sympathisé vite fait avec un mec assez bon délire.

Plus tard, la réunion était enfin arrivée à son terme, elle me faisait des remarques sur ma tenue (on était tous plus ou moins venus en mode BCBG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png ), sortant de la salle avec moi et une autre dame, on faisait un rapide bilan de ce que chacun avait pensé de la famosa réunion, mais je ne souhaitais qu'aller rejoindre ma copine, donc j'ai coupé court et dis que j'avais RDV. Je crois qu'elle m'avait dit « D'accord, à bientôt Monsieur le Ministre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png ».

Sur le chemin pour chez ma copine, je me posais quand même des questions, mais j'ai vite oublié ça.

La sweet arrive. :hap:

DEUXIEME PARTIE

Deux mois plus tard, on s'est retrouvés par pure hasard à un atelier sur je ne sais plus trop quoi qui s'étalait sur deux jours.

Elle était toujours autant proche de moi, et m'a raconté sa life alors qu'on se dirigeait vers là où ça avait lieu.

Je veux noter que cette fois, il y avait un gars qu'elle connaissait déjà d'une formation antérieure, mais ils n'étaient pas spécialement proches. J'ai limite plus discuté et rigolé (il était bon délire :hap:) avec lui qu'elle.

Elle a à un moment tenté un rapprochement physique. Moi, je ne m'y attendais pas, et je n'ai pas su comment le prendre. C'était un peu gênant sur le coup, surtout que le gars en question nous avait vu, et me regardait d'un air de dire « Toi, tu vas conclure d'ici peu :cool: ».

À la fin des deux jours, je pensais prendre son numéro (il faut savoir que je me suis finalement séparé de ma copine, quelque chose que je vivais très mal, et je comptais sur cet atelier pour me changer les idées), et c'est finalement elle qui a pris les devants, mentionnant qu'on pourrait bientôt aller se prendre un café, ou me disant que je pouvais la joindre « quand je voulais ».

Il y a une troisième (et peut-être une quatrième) partie. :hap:

Alors déjà c'est mademoiselle et pas dame https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

On s'est revus plusieurs fois au cours des deux mois qui ont suivi dans divers bars et cafés, se baladant en ville, mais il n'y a curieusement rien eu d'ambigu au cours de ces « sorties », j'ai surtout pu en savoir plus sur elle.

Elle aussi sortait d'une relation, difficile comme la mienne, avec, il faut le dire, une chance de 12-15 ans de moins qu'elle qui lui en a fait voir de toutes les couleurs, et, alors qu'ils étaient séparés depuis plusieurs mois, continuait de la spammer de messages et d'appels. Elle se gardait bien de lui dire qu'elle avait RDV avec un jeune, on ne sait pas ce qui aurait pu lui arriver, ni à moi d'ailleurs (elle dit que ce n'est qu'après elle qu'il en avait, mais bon :hap:).

On a également eu beaucoup l'occasion de se parler au téléphone, essentiellement de travail et des relations desquelles on sortait. Là, non plus, je n'ai pas relevé grand chose d'ambigu.

Il y a des choses qui ont fait que depuis une petite année, on ne se voit plus aussi souvent et avons moins l'occasion de se parler et au téléphone, mais depuis cette année, je vais enfin chez elle de temps en temps. Elle était réticente à me faire venir car son ex chance rôde encore dans les parages et invente 10 000 excuses pour la solliciter ou même se pointer chez elle, malgré ses plaintes à la police et le fait qu'elle ait été clair sur le fait qu'elle ne souhaite plus être en contact avec lui, en tout cas d'après ce qu'elle dit.

J'ai le souvenir d'une soirée ou j'avais une impression d'ouverture, mais je n'ai rien osé tenter.

Cet été, on s'est eut quelques fois au tél, et je me rappelle de plaisanteries à propos d'une culotte ou je sais plus quoi. :doute:

La dernière en date, d'aujourd'hui, c'est qu'elle a fait la rencontre forcée d'un vieux turc qui lui fait des avances. C'est pas la première fois qu'elle me dit que ça lui arrive.

Je parle de fz dans les réponses, mais en fait, elle ne m'a jamais dit ce que je représentais pour elle. Elle est relativement nouvelle dans ma ville (depuis 3-4 ans), et se plaint souvent d'avoir perdu ses ami(e)s de là où elle était avant et de ne plus en avoir aujourd'hui.

J'ajouterais qu'elle semble sans gêne avec les gens, les tutoyant parfois d'emblée ou faisant des remarques là où il n'y a pas lieu, etc. d'ou le « C'est peut-être dans sa nature ».

Je la soupçonne aussi de mentir sur quelques trucs pour attirer l'attention et surtout ma compassion.

Ah oui et en parlant du turc, elle martelait qu'il l'a dégoûtait et qu'elle n'est absolument pas de ce genre là.

Ça me rappelle quand elle avait voulu me présenter au seul groupe de connaissances qu'elle avait encore quand on s'est connusIl paraît qu'elle a fini par découvrir leur vrai visage, moi, ça me paraissait être des gens très cool et surtout plus agréables qu'elle, très honnêtement. Plus je la fréquente, plus je me dis qu'ils n'ont pas perdu grand chose, no cake. J'avais rencontré sa famosa « grande copine », ainsi que le frère de cette dernière. On a passé toute la soirée ensemble, et il nous a ramené tous les deux.

Il a commencé par moi puisque c'était le plus proche, et il paraît que lorsqu'il l'a raccompagnée chez elle, il lui aurait fait des avances justement. Une première occasion pour elle de dire qu'elle n'était pas de ce genre-là.

Elle disait aussi que vu sa dernière expérience, elle n'était pas prête de se remettre avec quelqu'un.

Bref, c'est un peu décousu, mais en gros :

Est-ce que c'est juste une paumée un peu folle sur les bords ?

Est-ce qu'elle a voulu de moi un jour puis s'est ravisée en voyant que je ne tentais rien ?

Est-ce qu'elle attend toujours ?

Est-ce qu'elle mythonne et est-ce que la chance avec qui elle était en couple était si terrible que ça (évidemment, il est passé en catégorie « pervers narcissique » et j'en passe, alors qu'elle, si vous l'écoutez, elle n'a aucun souci à part d'avoir été sous son EMPRISE :), etc. ?

Ça fait un long moment que je me sens aussi bien quand je n'ai pas de ses nouvelles avec ses histoires sordides, est-ce que j'ai raison ?

C'est vrai que sortant d'une relation pas si vieille, je devrais savoir cerner ce genre d'intentions, mais pour le coup, pour ma précédente copine, il n'y avait clairement aucun doute, elle a semblé me vouloir day one, et c'était tellement un cadeau tombé du ciel (mon physique idéal, comme customisée juste pour moi :bave:) que je n'ai pas demandé mon reste. :hap:

C'est à force de se fréquenter que j'ai réalisé que c'était elle aussi une meuf à problèmes, et qu'elle cachait bien d'autres secrets. :)

Voilà, vous pouvez voter et poster votre avis. :hap:
1 2 3 parter comme dirait Allexou

j'ai arreté de lire après le 20 ans de+ que toi

première menopause

Le 10 octobre 2024 à 22:43:33 :
j'ai arreté de lire après le 20 ans de+ que toi

première menopause

Surtout que c'est pas forcément Kathy Anderson (c'est cadeau, ne me remerciez pas) mais bon. :hap:

Après, quand t'as connu le Graal comme ma précédente (si l'aspect humain avait pu suivre l'aspect physique :-(), c'est difficile d'un côté. :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Toad_DS
Date de création
10 octobre 2024 à 21:31:02
Date de suppression
10 octobre 2024 à 23:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16