Topic de Trotro-Linet :

Ayaa les zoomer qui démissionnent précipitamment

• 1
Le monde du travail et ses communicants sont bien plus farouches que des tacles de réseaux sociaux
Ils ont raison. Aucune raison d'accepter de se faire chier dessus pour un smic quand t'as la vingtaine et aucune responsabilité (crédit, gosse).
Mais comme les zoomers se sentent connectés , ils utilisent des souvenirs de réseaux sociaux pour ne jamais être frustrés et se disent qu'à la moindre incartade , ils ont le droit de quitter tel le PNJ rasant les murs avec un crachat dans le dos

Le 03 octobre 2024 à 21:13:14 :
Ils ont raison. Aucune raison d'accepter de se faire chier dessus pour un smic quand t'as la vingtaine et aucune responsabilité (crédit, gosse).

Si tu vaux un SMIC, c'est pas la faute de ton patron hein :(

Le 03 octobre 2024 à 21:14:39 :

C'est pas le sujet. Tu dis que les zoomer se cassent sans vergogne, je te réponds qu'un zoomer employé libre service à Auchan a bien raison de se tirer au moindre regard de travers.

Le 03 octobre 2024 à 21:17:46 :

Le 03 octobre 2024 à 21:14:39 :

C'est pas le sujet. Tu dis que les zoomer se cassent sans vergogne, je te réponds qu'un zoomer employé libre service à Auchan a bien raison de se tirer au moindre regard de travers.

Russiak, c'est ton secondaire ?

J'ai beau y aller violent, mes topics sont toujours bideskent
Retour à l'underground 90
ils ont raison, surtout si leurs parents boomers sont proprio
  • 1

Données du topic

Auteur
Trotro-Linet
Date de création
3 octobre 2024 à 21:12:17
Nb. messages archivés
8