Un mec pense qu'il m'éclate en baston
- 1
... On est d'accord pour dire qu'il faut être sacrément LOW IQ pour sortir ce genre de chose quand on se fait humilié en argumentant sur les RS.
Le mec sait qu'on ne se connait pas, que ni moi ni lui ne se déplacera, mais au lieu d'admettre qu'il a dit un truc con il préfère répondre un truc du genre "Toi IRL je te défonce, je suis sur que t'es un ***** espèce de ***"
Ca vous est déjà arrivé de lire/faire ça ?
On est d'accord qu'il faut être limité pour écrire ce genre de choses ?
Le 28 septembre 2024 à 18:38:43 :
... On est d'accord pour dire qu'il faut être sacrément LOW IQ pour sortir ce genre de chose quand on se fait humilié en argumentant sur les RS.Le mec sait qu'on ne se connait pas, que ni moi ni lui ne se déplacera, mais au lieu d'admettre qu'il a dit un truc con il préfère répondre un truc du genre "Toi IRL je te défonce, je suis sur que t'es un ***** espèce de ***"
Kheyou t'es sur le 18-25.
Essaye de me trouver un débat où les deux participants ne présuppose jamais rien sur leur interlocuteur ?
Ca passe son temps à faire de l'ad hominem en se basant sur quedalle.
Je ne compte même plus le nombre de fois où on m'a inventé un profil.
Ici j'ai été gauchiste, gay, droitard, puceau, petit, géant, croyant, athée et j'en passe et j'en passe.
Les hauts niveaux, arrêtez de jouer les héros
Irl vous rasés les murs
Le 28 septembre 2024 à 18:38:43 :
... On est d'accord pour dire qu'il faut être sacrément LOW IQ pour sortir ce genre de chose quand on se fait humilié en argumentant sur les RS.Le mec sait qu'on ne se connait pas, que ni moi ni lui ne se déplacera, mais au lieu d'admettre qu'il a dit un truc con il préfère répondre un truc du genre "Toi IRL je te défonce, je suis sur que t'es un ***** espèce de ***"
Il t'a complètement brisé, et tout le monde comprend que tu essaies d'esquiver la confrontation.
Le 28 septembre 2024 à 18:38:43 Dalai-Guanaco a écrit :
Y'a trois niveaux de débat : les arguments, puis les sophismes, puis les assertions/menaces (pas la même valeur juridique)
Par exemple, je suis meilleur en arguments et en sophismes (je suis hyperlexique) et je peux assertir que je suis meilleur en confrontation physique (cf mon avatar)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dalai-Guanaco
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 18:38:43
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14