Topic de mprdreamer2 :

FAIRE UN FAUX SIGNALEMENT A LA POLICE AVEC UNE CARTE PREPAYEE

Supprimé
  • 1
Ca passe ou on peut se faire retrouver ? Je comptais les appeler pour qu'ils débarquent pendant mon TD de chimie organique la semaine prochaine :(
Prépare juste ton controle bordel :rire:

Le 01 octobre 2024 à 18:20:02 :
Prépare juste ton controle bordel :rire:

Non je vais les appeler pour dire qu'un élève est en train de tabasser le prof

La carte prépayée est payé avec quoi? Où l'as tu acheté? Et l'as tu mise dans ton téléphone?

Le 01 octobre 2024 à 18:22:06 :
La carte prépayée est payé avec quoi? Où l'as tu acheté? Et l'as tu mise dans ton téléphone?

Visse

Signalement par internet sous tor + VPN payé avec une CB volée

Le 01 octobre 2024 à 18:22:06 :
La carte prépayée est payé avec quoi? Où l'as tu acheté? Et l'as tu mis dans ton téléphone?

Payée par espèce, dans un bureau de tabac, oui dans mon téléphone (c'est plus mon téléphone principal mais il l'a été pendant 4 ans)

Achette un téléphone a 20 balles dans en espèces dans un quartier africain sans caméra

Le 01 octobre 2024 à 18:22:38 :

Le 01 octobre 2024 à 18:22:06 :
La carte prépayée est payé avec quoi? Où l'as tu acheté? Et l'as tu mis dans ton téléphone?

Payée par espèce, dans un bureau de tabac, oui dans mon téléphone (c'est plus mon téléphone principal mais il l'a été pendant 4 ans)

Position du bureau de tabac par rapport aux lieux où tu te rend fréquemment?
Il y a des caméras aux alentours?

Si c'est ton tel, finito pipo :rire:

Le 01 octobre 2024 à 18:22:38 :

Le 01 octobre 2024 à 18:22:06 :
La carte prépayée est payé avec quoi? Où l'as tu acheté? Et l'as tu mis dans ton téléphone?

Payée par espèce, dans un bureau de tabac, oui dans mon téléphone (c'est plus mon téléphone principal mais il l'a été pendant 4 ans)

C'est cramé il te retrouverons alors, chaque téléphone a un identifiant unique, ils remonteront le propriétaire de la dernière vrai sim utilisé. Et en plus ils feront probablement une enquête sur toute les personnes de la classe et trouveront ton post jvc et remonteront jusqu'à toi dans tous les cas.

Le 01 octobre 2024 à 18:24:24 :

Le 01 octobre 2024 à 18:22:38 :

Le 01 octobre 2024 à 18:22:06 :
La carte prépayée est payé avec quoi? Où l'as tu acheté? Et l'as tu mis dans ton téléphone?

Payée par espèce, dans un bureau de tabac, oui dans mon téléphone (c'est plus mon téléphone principal mais il l'a été pendant 4 ans)

Position du bureau de tabac par rapport aux lieux où tu te rend fréquemment?
Il y a des caméras aux alentours?

Si c'est ton tel, finito pipo :rire:

Le bureau est à coté de chez moi mais y'a des milliers de personnes qui vivent dans la zone. Il y a une caméra à l'intérieur du bureau de tabac sinon je crois pas.

Je vais prendre un téléphone de merde aussi

  • 1

Données du topic

Auteur
mprdreamer2
Date de création
1 octobre 2024 à 18:19:26
Date de suppression
1 octobre 2024 à 18:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 281