« Les français ne veulent pas bosser »
- 1
Putain j’entends cette phrase de merde depuis des années 😂
Je savais que c’était fake mais alors là j’étais not ready
Je me retrouve un peu par hasard à aider un membre de ma famille pour son restau bref de fil en aiguille il me demande de checker un truc sur ses mails
Et là je vois quoi? 154 mails non lu
Je me dis « c’est des spam et autre qu’il ouvre pas »
Je regarde …. WTF tout les mails étaient datés d’aujourd’hui même
Je lui dis qu’il a reçu 154 mails aujourd’hui et là surprise il me répond
« Oue j’ai posté une offre d’emploi ce matin »
Genre pour lui c’était habituel 😂
Et après j’entends les boomeurs et les politiques dire « les gens veulent pas bosser »
Je parle d’un poste de serveur merdique en coupé payer au ras les pâquerettes putain 😂
Une annonce, en 12h il reçoit 154 candidatures 😂
« Les français veulent pas bosser »
Le 10 octobre 2024 à 20:54:16 :
tous les groupes de prolo facebook avec des offres d'emploi genre faire des ménages etc sont blindés de commentaires qui vendraient leur mère pour avoir un job aussi
Alors pourquoi les boomeurs et les politiques bouclent sur « les français veulent pas bosser »
Le 10 octobre 2024 à 20:56:44 :
tous les groupes de prolo facebook avec des offres d'emploi genre faire des ménages etc sont blindés de commentaires qui vendraient leur mère pour avoir un job aussiAlors pourquoi les boomeurs et les politiques bouclent sur « les français veulent pas bosser »
parce que la france est le pays du mensonge tout simplement, dès qu'on te raconte un truc dans ce pays tu peux être sûr qu'on te prend pour un con peu importe le sujet
Le 10 octobre 2024 à 20:59:59 :
Le 10 octobre 2024 à 20:56:44 :
tous les groupes de prolo facebook avec des offres d'emploi genre faire des ménages etc sont blindés de commentaires qui vendraient leur mère pour avoir un job aussiAlors pourquoi les boomeurs et les politiques bouclent sur « les français veulent pas bosser »
parce que la france est le pays du mensonge tout simplement, dès qu'on te raconte un truc dans ce pays tu peux être sûr qu'on te prend pour un con peu importe le sujet
Je savais que c’était fake
Mais je m’attendais pas à ce point quand même
Je m’en remet toujours pas
154 à se battre pour un seul post sous payé en province
Et j’imagine que demain quand je vais Check y’en aura le double 😂
- 1
Données du topic
- Auteur
- WiiBOUM
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 20:48:14
- Nb. messages archivés