[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
Le 02 octobre 2024 à 16:19:19 :
Le 02 octobre 2024 à 16:16:19 :
Le 02 octobre 2024 à 16:13:58 :
Le 02 octobre 2024 à 16:12:05 :
Le 02 octobre 2024 à 16:07:56 :
> Le 02 octobre 2024 à 15:58:43 :
>Israel: tue Mohamed Deif, Ismail Haniyeh, Hassan Nasrallah, Fouad Shukr.
>
> Les iraniens ils tuent qui ?
> Netanyahu, Gallant, Ben Gvir, Smotrich, Hagari sont toujours bien vivants
l'intérêt de tuer des dirigeants ? une organisation n'est jamais supprimé suite à la disparition de son chef
il y a toujours un remplaçant
mais quid des moyens militaires ?
Il suffit de les tuer encore et encore alors
Votre arrogance et votre sentiment d'impunité à toute épreuve vous perdra, comme d'habitude.
Voilà ce qui se passe pendant que vous narguez Israel
Continuez de rigoler derrière vos écrans, en attendant les israéliens marchent sur tout le monde dans la région
Chaud de boucler sur JVC au sujet d'un seul pays
Tu penseras à y faire un tour et accompagner Tsahal au front, tu nous diras des nouvelles
oh putain ayaaaaaaa
fin de partie pour les bots niveau 1
Le 02 octobre 2024 à 16:14:28 :
Le 02 octobre 2024 à 16:12:38 :
Le 02 octobre 2024 à 16:11:12 :
Le 02 octobre 2024 à 16:09:41 :
>
l'intérêt de tuer des dirigeants ? une organisation n'est jamais supprimé suite à la disparition de son chef
comme si daech s'était arrêté a la mort d'abou bakr
vraiment le qi des bots..Ah, daech en est où alors ?
ils ont été soigné dans des hôpitaux israélien on se demande bien pourquoi !
https://www.timesofisrael.com/for-years-netanyahu-propped-up-hamas-now-its-blown-up-in-our-faces/
ah mince ça c'est le ramasse
Mdr, en France on a soigné des allemands en 45 donc on est secrètement nazi
t'a financé les nazis aussi ?
https://contre-attaque.net/2023/10/10/comment-lextreme-droite-israelienne-a-cree-le-hamas/
oops
Le 02 octobre 2024 à 16:17:48 :
Le 02 octobre 2024 à 16:11:23 :
Le 02 octobre 2024 à 16:09:42 :
>
Ils n'ont pas tué Mohammed Deif
Hamas a clairement affirmé que non et ça fait 8 fois en moins de 10 ans qu'Israel revendique son assassinat
Quand bien même ils y parviendraient (ce qui n'est pas le cas) il serait remplacé dans la minute par plus radical que lui
Qu'ils nous montrent une vidéo de lui vivant alors
C'est le Hamas qui mytho non ?
En plus, les israéliens controlent le ravitaillement, il suffit de conditionner l'aide humanitaire au retour des otages, et le Hamas sera forcé de coopérer
M'enfin c'est une stratégie inhumaine je te l'accorde
Le Hamas est infiniment plus fiable qu'Israel, la preuve même qu'ils ne l'ont pas tué, c'est qu'ils ont annoncé l'avoir tué 8 fois auparavant
A moins qu'il ressucite c'est bien qu'ils ont raté les 7 précedentes opérations
C'est totalement faux voici un commandant israélien sur tes propres chaînes de télevision israelienne qui t'explique que tu racontes de la merde et qu'Israêl ne contrôle que dalle : https://x.com/TheCradleMedia/status/1807429201248596069
Donc c'est le Hamas qui controle les frontières de Gaza c'est ca ?
Kerem Shalom est controlé par le Hamas ?
Le corridor de Philadelphie aussi ?Putain mais ce déni
Ton propre commandant est entrain de t'expliquer à propos du corridor de Philadelphie que tes propres soldats disent qu'ils ne contrôlent rien car tout passe par les tunnels c'est pas moi qui le dit c'est vos propres commandants
Vous vous battez en surface contre des civils et des hopitaux ou des bébés prématurés sans oser foutre un pied dans les tunnels, du coup vous n'avez qu'un impact sur les civils, pas sur les militaires
Le 02 octobre 2024 à 16:19:16 :
Amit Halevi membre de la Knesst, comme l'a posté un khey au dessus toutes les sources indépendantes d'analystes militaire, même les médias comme The Guardian et CNN pourtant totalement acquis à Israel qui démontrent qu'Israel n'arrive à rien contre le Hamas a Gaza, toutes les semaines des vidéos qui montrent leur opération visant des tanks et des soldats israéliens, là ils se font fesser au Liban, sans les USA ils n'avaient plus de Tamirs au bout d'une semaine, il leur faut 1/3 de la flottile américaine sur leur côte pour ne même pas réussir à stopper 200 pauvres missiles ballistiques envoyé en prévenant tout le monde 2 heures avant
oh merde c'est réel la raclée au liban ?
le pire c'est qu'ils ont toute la commu internationale a dos
ils perdent sur tous les front et meme sur la communication
>
Votre arrogance et votre sentiment d'impunité à toute épreuve vous perdra, comme d'habitude.
Continuez de rigoler derrière vos écrans, en attendant les israéliens marchent sur tout le monde dans la région
Tu penseras à y faire un tour et accompagner Tsahal au front, tu nous diras des nouvelles
AYAAAAAAA c'est donc bien des shills qui bouclent sur le même sujet pour faire leur propagande
>
Toi même tu boucles h24 depuis que je suis arrivé hier soir sur ce sujet je t'assure, j'arrive vers minuit t'es déjà là je reviens à 16 h t'es encore là paille poutre
Le 02 octobre 2024 à 16:20:17 :
Encore à vous prendre la tête, laissez-les regler ça entre eux
ça nous concerne tous cette histoire hein
si il y a une énième escalade ça va partir en ww3
et l'hiver approche il va être rude en Europe.
imagine toi un second choc pétrolier et ses conséquences.
israel se fait fesser partout ou ils opèrent et sont incapables militairement à part bombarder des civils des écoles et des hopitaux
Le 02 octobre 2024 à 16:21:58 :
Amit Halevi membre de la Knesst, comme l'a posté un khey au dessus toutes les sources indépendantes d'analystes militaire, même les médias comme The Guardian et CNN pourtant totalement acquis à Israel qui démontrent qu'Israel n'arrive à rien contre le Hamas a Gaza, toutes les semaines des vidéos qui montrent leur opération visant des tanks et des soldats israéliens, là ils se font fesser au Liban, sans les USA ils n'avaient plus de Tamirs au bout d'une semaine, il leur faut 1/3 de la flottile américaine sur leur côte pour ne même pas réussir à stopper 200 pauvres missiles ballistiques envoyé en prévenant tout le monde 2 heures avantoh merde c'est réel la raclée au liban ?
ils perdent sur tous les front et meme sur la communication
Oui mais les israéliens eux même le savent qu'ils sont foutus, ECOUTE : https://x.com/Ahmed_hassan_za/status/1841449375672815813
Ils te disent clairement qu'ils ont aucune chance, la dernière fois ils se sont fait défoncer alors qu'ils étaient 5000 face à 100 à Bint Jbeil avec tout l'armement US pour les backé, 50 fois plus nombreux, ils sont repartis la queue entre les jambes
Le 02 octobre 2024 à 16:24:53 :
> Le 02 octobre 2024 à 16:07:56 :
>> Le 02 octobre 2024 à 15:58:43 :
> >Israel: tue Mohamed Deif, Ismail Haniyeh, Hassan Nasrallah, Fouad Shukr.
> >
> > Les iraniens ils tuent qui ?
> > Netanyahu, Gallant, Ben Gvir, Smotrich, Hagari sont toujours bien vivants
>
> l'intérêt de tuer des dirigeants ? une organisation n'est jamais supprimé suite à la disparition de son chef
>
> il y a toujours un remplaçant
>
> mais quid des moyens militaires ?
Toi même tu boucles h24 depuis que je suis arrivé hier soir sur ce sujet je t'assure, j'arrive vers minuit t'es déjà là je reviens à 16 h t'es encore là paille poutre
t'es brisé
Le 02 octobre 2024 à 16:16:35 :
>
comme si daech s'était arrêté a la mort d'abou bakr
vraiment le qi des bots..Ah, daech en est où alors ?
ils ont été soigné dans des hôpitaux israélien on se demande bien pourquoi !
https://www.timesofisrael.com/for-years-netanyahu-propped-up-hamas-now-its-blown-up-in-our-faces/
ah mince ça c'est le ramasse
Mdr, en France on a soigné des allemands en 45 donc on est secrètement nazi
La France était occupée, est-ce qu'Israël est occupée par Daech ?
oula tu va le mettre en PLS j'espère qu'il aura le temps d'appeler le samu
Donc si on résume depuis 24h :
1) Israël malgré l'aide des navires US, français, UK et de la Jordanie se fait toucher ses bases aériennes militaires par des missiles eco+ d'un pays du tiers monde sous embargo depuis 40 ans ?
2) Les soldats "d'élite" se mangent un no-match 14-0 en mode start quit à FIFA à la première incursion et rencontre face à face avec le Hezbollah malgré le coup des bippers et un Hezbollah décapité de son commandement ????
C'est une blague ?
Le 02 octobre 2024 à 16:17:06 :
En même temps vous passez votre temps à parler de " hasbara " quand on soutien pas des barbus Islamistes donc il répond à la caricature par la caricature, c'est plutôt cohérent.
Je ne parle pas de "hasabara" le lemgo, je suis en dehors de ces débats techniques à la con cadastraux et religieux, je viens ici pour suivre les infos et recadrer les approximations sur les faits du XX et XXIe siècle, venant toujours d'une minorité des défenseurs inconditionnels d'Israël, comme toute personne honnête devrait le faire
Certes alors toi peut être mais tes amis musulmans je peux t'assurer qu'ils le font, moi même j'ai eu le droit à être " un juif sous couverture de la hasbara et du Mossad"... Donc pas étonnant que certains répondent à la caricature par la caricature.
J'ai été taxé de momo + bot lrem et lfi depuis que je suis sur le fofo, ça n'explique pas de shill en réponse à des messages qui ne parlent pas de "hasbara"
Je suis ami avec tout le monde du moment que t'es pas un porc qui traîne dans la boue du génocide
Le 02 octobre 2024 à 16:26:28 :
Le 02 octobre 2024 à 16:21:58 :
Amit Halevi membre de la Knesst, comme l'a posté un khey au dessus toutes les sources indépendantes d'analystes militaire, même les médias comme The Guardian et CNN pourtant totalement acquis à Israel qui démontrent qu'Israel n'arrive à rien contre le Hamas a Gaza, toutes les semaines des vidéos qui montrent leur opération visant des tanks et des soldats israéliens, là ils se font fesser au Liban, sans les USA ils n'avaient plus de Tamirs au bout d'une semaine, il leur faut 1/3 de la flottile américaine sur leur côte pour ne même pas réussir à stopper 200 pauvres missiles ballistiques envoyé en prévenant tout le monde 2 heures avantoh merde c'est réel la raclée au liban ?
ils perdent sur tous les front et meme sur la communicationOui mais les israéliens eux même le savent qu'ils sont foutus, ECOUTE : https://x.com/Ahmed_hassan_za/status/1841449375672815813
Ils te disent clairement qu'ils ont aucune chance, la dernière fois ils se sont fait défoncer alors qu'ils étaient 5000 face à 100 à Bint Jbeil avec tout l'armement US pour les backé, 50 fois plus nombreux, ils sont repartis la queue entre les jambes
la vidéo est récente ?
Le 02 octobre 2024 à 16:24:46 :
> >
>
> l'intérêt de tuer des dirigeants ? une organisation n'est jamais supprimé suite à la disparition de son chef
>
>
AYAAAAAAA c'est donc bien des shills qui bouclent sur le même sujet pour faire leur propagande
Personne n'aime le suif, booster est la seule façon de faire croire que leur avis porte dans la population.
Le 02 octobre 2024 à 16:28:01 :
Donc si on résume depuis 24h :1) Israël malgré l'aide des navires US, français, UK et de la Jordanie se fait toucher ses bases aériennes militaires par des missiles eco+ d'un pays du tiers monde sous embargo depuis 40 ans ?
2) Les soldats "d'élite" se mangent un no-match 14-0 en mode start quit à FIFA à la première incursion et rencontre face à face avec le Hezbollah malgré le coup des bippers et un Hezbollah décapité de son commandement ????
C'est une blague ?
OH PUTAIN MAIS AYAAAA CE FIASCO
C ETAIT REEL LA BASE MILITAIRE QUI S EST FAIT STRIKE ??
Le 02 octobre 2024 à 16:24:53 :
> >
>
>
>
Poster moins de 24 heures (j'ai dormi entre temps) sur un topic du conflit israelo palestinien =/= faire des topics en boucle sur Israël depuis 5 mois
parce que dans les médias fr ça parle de réussite
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371
- Nb. messages JVC
- 6790