[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
Le 02 octobre 2024 à 13:44:44 :
Le 02 octobre 2024 à 13:43:48 :
Le 02 octobre 2024 à 13:41:52 :
Le 02 octobre 2024 à 13:39:49 :
Le 02 octobre 2024 à 13:35:50 :
> Le 02 octobre 2024 à 13:33:52 :
>> Le 02 octobre 2024 à 13:30:07 :
> >> Le 02 octobre 2024 à 13:28:51 :
> > >> Le 02 octobre 2024 à 13:27:30 :
> > > >Soutien total et inconditionnel à Israël dans sa lutte contre le terrorisme islamique
> > > >
> > > > Ce même terrorisme qui a causé des centaines de morts sur notre sol rien que ces dernières années
> > > >
> > > > N'en déplaise aux gauchos ceci étant
> > >
> > > Les frappe Perses n’ont pas endommager les câble de fibre optique à ce que je vois, Shlomo
> >
> > Je suis en France, et je soutiens simplement ceux qui combattent cette idéologie mortifère qui massacre mes compatriotes par centaines depuis des années
>
> Ceux qui frappent en Occident c'est Daesh, soutenu par... la France pendant la guerre civile syrienne en 2015.
>
> D'ailleurs le Hezbollah et le Hamas étaient en guerre contre eux : https://www.20minutes.fr/monde/syrie/1615083-20150525-hezbollah-appelle-union-sacree-contre-daesh
>
> Et c'est l'Iran qui a aidé les forces de sécurité irakiennes contre Daesh en Irak.
>
> Bref le Moyen-Orient c'est plus complexe que ta vision binaire d'enfant de 10 ans.
Tu peux me rappeler ce que le Hezbollah à fait en France en 85-86 ?
J'ai pas dit que le Hezbollah étaient gentils hein, juste que soutenir Israël pour le motif qu'ils combattent le terrorisme alors qu'ils ont activement aidé Daesh contre la Syrie et l'Irak, et qu'ils ont financé le Hamas : https://www.timesofisrael.com/for-years-netanyahu-propped-up-hamas-now-its-blown-up-in-our-faces/ c'est assez drôle.
La deuxième raison étant que les opérations israéliennes sont des opérations légitimes :
Les opérations à Gaza sont une réponse légitime aux attentats du 7 octobre
Les opérations au Liban sont une réponse légitime aux milliers de roquettes reçues de la part de ce dernier
C'est pas moi qui le dit c'est le Times of Israel.
Et moi ça me fait marrer de voir des droitards se réjouir de nouvelles gueres au Moyen-Orient sachant que la seule et unique conséquence concrète de ces guerres pour nous en Europe : Irak, Afghanistan, Lybie, Syrie... ça a été des vagues de "réfugiés" chez nous et aucune efficacité contre le terrorisme.
Je ne me réjouis aucunement, j'estime juste qu'Israël a un droit de réponse légitime suite aux exactions du Hamas et du Hezbollah à son encontre
Sur ce coup là je suis d'accord mais le khey a raison, le conflit ne date pas du 7 octobre
Aucun français ne se sent concerné par ca en réalité
Les bots dhimmi du forum c'est pas les français
Les allogènes s'est pas les français
Les j qui se sentent concernés légitimement c'est pas les français
Personne IRL parle de ça ahii
> > > >Soutien total et inconditionnel à Israël dans sa lutte contre le terrorisme islamique
> > > >
> > > > Ce même terrorisme qui a causé des centaines de morts sur notre sol rien que ces dernières années
> > > >
> > >
> > > Les frappe Perses n’ont pas endommager les câble de fibre optique à ce que je vois, Shlomo
> >
> > Je suis en France, et je soutiens simplement ceux qui combattent cette idéologie mortifère qui massacre mes compatriotes par centaines depuis des années
>
> Ceux qui frappent en Occident c'est Daesh, soutenu par... la France pendant la guerre civile syrienne en 2015.
>
> D'ailleurs le Hezbollah et le Hamas étaient en guerre contre eux : https://www.20minutes.fr/monde/syrie/1615083-20150525-hezbollah-appelle-union-sacree-contre-daesh
>
> Et c'est l'Iran qui a aidé les forces de sécurité irakiennes contre Daesh en Irak.
>
> Bref le Moyen-Orient c'est plus complexe que ta vision binaire d'enfant de 10 ans.
J'ai pas dit que le Hezbollah étaient gentils hein, juste que soutenir Israël pour le motif qu'ils combattent le terrorisme alors qu'ils ont activement aidé Daesh contre la Syrie et l'Irak, et qu'ils ont financé le Hamas : https://www.timesofisrael.com/for-years-netanyahu-propped-up-hamas-now-its-blown-up-in-our-faces/ c'est assez drôle.
La deuxième raison étant que les opérations israéliennes sont des opérations légitimes :
Les opérations au Liban sont une réponse légitime aux milliers de roquettes reçues de la part de ce dernier
Et moi ça me fait marrer de voir des droitards se réjouir de nouvelles gueres au Moyen-Orient sachant que la seule et unique conséquence concrète de ces guerres pour nous en Europe : Irak, Afghanistan, Lybie, Syrie... ça a été des vagues de "réfugiés" chez nous et aucune efficacité contre le terrorisme.
Je ne me réjouis aucunement, j'estime juste qu'Israël a un droit de réponse légitime suite aux exactions du Hamas et du Hezbollah à son encontre
D'accord mais s'ils pouvaient faire leurs singeries entre eux sans nous pomper du fric d'un côté et nous envoyer des clandos de l'autre ça m'arrangerait.
Le 02 octobre 2024 à 13:44:18 :
Le 02 octobre 2024 à 13:42:50 TaxiDoomer a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 13:39:22 :
Le 02 octobre 2024 à 13:38:14 TaxiDoomer a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 13:32:49 :
> Le 02 octobre 2024 à 13:31:05 TaxiDoomer a écrit :
> > Le 02 octobre 2024 à 13:28:54 :
> >
> > > Le 02 octobre 2024 à 13:26:44 ObjectifPaaz a écrit :
> >
> > > > Le 02 octobre 2024 à 13:25:53 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 02 octobre 2024 à 13:23:16 ObjectifPaaz a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 02 octobre 2024 à 13:22:32 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 02 octobre 2024 à 13:20:51 ObjectifPaaz a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > On peut parler des golemites qui pensent que l'Iran est du côté palestinien aussi ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Nan parce que les attaques iraniennes c'est juste pour pas perdre la face après la mort de nasrallah hein.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Pire sont les golems qui n'ont toujours pas compris que BiBi, MBS et la Jordanie sont main dans la main pour humilier l'Iran et ses proxys
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Mbs n'a pas normalisé.
> >
> > > >
> >
> > > > > Mbs tient tout l'occident par les burnes.
> >
> > > >
> >
> > > > Bien sur, ayyaa premier golem qui mort à l'hameçon, MBS a totalement normalisé, il y a déjà un commandement coordonné avec des auxiliaires Israéliens dans la guerre contre les Houtis
> >
> > > > Même la Jordanie a aidée à intercepté des missiles hier
> >
> > >
> >
> > > C'est quoi le rapport. Mbs et la Jordanie sont contre les chiites.
> >
> > S'agirait de lire par contre " il y a déjà un commandement coordonné avec des auxiliaires Israéliens dans la guerre contre les Houtis "
> > Tu fais une coopération militaire avec un ennemie juré, un pays que tu ne reconnais pas ?
> > Les sunnites qui lèchent les burnes des Mollahs depuis ce matin sont ridicules, tout comme les pro-palo dont aucune monarchie du Moyen-Orient ne s'occupe
>
> Je crois que la compassion et soutiens aux victimes Palestiniens, Libanais er Jordaniens unis plus les groupes.
>
> Je sais, sentiment étranger aux Pro-Israéliens mais tout de même c'est gros d'ignorer ça.
Ayyyaaaa le golem de compétition
Croire encore que MBS et la Jordanie ont quelques chose à foutre de la palestine
La Jordanie à aidé Israël hier le golemJe parle de groupe, pas de gouvernements.
Le groupe ? Quel groupe ? Essaie de répondre avec des arguments
Pourquoi tu veux des arguments, y a rien à dire de plus ahi, les peuples locaux ont de la compassions pour les victimes et leur sort. Ce qui multiplie les groupes d'aides aux Palestiniens qui risquent de se transformé en milice armée. Tandis que l'armée la plus morale du monde est une deathsquad dans les rues Plaestiniennes et Libanaises, y a rien à dire de plus.
Pourquoi c'est toujours les lows qui font des mono-stickers
" Pourquoi tu veux des arguments " Un bel exemple de pro-palo, bordel où sont les gens sérieux ?
J'ai developpé et j'en ai été sûre que tu allais répondre à côté pour troller, si tu as rien à dire ne dis rien
Le 02 octobre 2024 à 13:45:47 :
Le 02 octobre 2024 à 13:44:05 :
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
>
>
Le conflit date pas du 7 octobre. Les palestiniens ont été déplacés de leurs terres de force en 1948, et depuis, 97% morts dus au conflit sont palestiniennes.
Faut pas faire du campisme aveugle "moi pas aimer arabe donc Israël gentil"
Il ne date pas du déplacement des palestiniens non plus, fallait pas déclarer la guerre puis la perdre, vae victis, l'Histoire est ainsi faite.
En général quand tout ton peuple est déplacé de force pour y installer des colons, la guerre devient un devoir moral.
Le 02 octobre 2024 à 13:33:52 :
> Le 02 octobre 2024 à 13:30:07 :
>> Le 02 octobre 2024 à 13:28:51 :
> >> Le 02 octobre 2024 à 13:27:30 :
> > >Soutien total et inconditionnel à Israël dans sa lutte contre le terrorisme islamique
> > >
> > > Ce même terrorisme qui a causé des centaines de morts sur notre sol rien que ces dernières années
> > >
> > > N'en déplaise aux gauchos ceci étant
> >
> > Les frappe Perses n’ont pas endommager les câble de fibre optique à ce que je vois, Shlomo
>
> Je suis en France, et je soutiens simplement ceux qui combattent cette idéologie mortifère qui massacre mes compatriotes par centaines depuis des années
Ceux qui frappent en Occident c'est Daesh, soutenu par... la France pendant la guerre civile syrienne en 2015.
D'ailleurs le Hezbollah et le Hamas étaient en guerre contre eux : https://www.20minutes.fr/monde/syrie/1615083-20150525-hezbollah-appelle-union-sacree-contre-daesh
Et c'est l'Iran qui a aidé les forces de sécurité irakiennes contre Daesh en Irak.
Bref le Moyen-Orient c'est plus complexe que ta vision binaire d'enfant de 10 ans.
Le conflit date pas du 7 octobre. Les palestiniens ont été déplacés de leurs terres de force en 1948, et depuis, 97% morts dues au conflit sont palestiniennes.
Le plan de partage de 1947 ne comportait aucune expropriation, les palestiniens qui se retrouvaient en territoire israélien suite au partage avait totalement le droit d'y vivre librement
C'est bien les pays arabes qui ont déclaré une guerre d'extermination envers Israël l'année suivante
Israël: L'armée israélienne admet que des missiles balistiques ont touché des bases aériennes de l'armée de l'air israélienne, mais elle précise qu'aucun dommage n'a été causé aux avions de combat, drones, autres appareils, munitions et infrastructures critiques.
Le 02 octobre 2024 à 13:45:54 :
> Le 02 octobre 2024 à 13:35:50 :
>> Le 02 octobre 2024 à 13:33:52 :
> >> Le 02 octobre 2024 à 13:30:07 :
> > >> Le 02 octobre 2024 à 13:28:51 :
> > > >> Le 02 octobre 2024 à 13:27:30 :
> > > > >Soutien total et inconditionnel à Israël dans sa lutte contre le terrorisme islamique
> > > > >
> > > > > Ce même terrorisme qui a causé des centaines de morts sur notre sol rien que ces dernières années
> > > > >
> > > > > N'en déplaise aux gauchos ceci étant
> > > >
> > > > Les frappe Perses n’ont pas endommager les câble de fibre optique à ce que je vois, Shlomo
> > >
> > > Je suis en France, et je soutiens simplement ceux qui combattent cette idéologie mortifère qui massacre mes compatriotes par centaines depuis des années
> >
> > Ceux qui frappent en Occident c'est Daesh, soutenu par... la France pendant la guerre civile syrienne en 2015.
> >
> > D'ailleurs le Hezbollah et le Hamas étaient en guerre contre eux : https://www.20minutes.fr/monde/syrie/1615083-20150525-hezbollah-appelle-union-sacree-contre-daesh
> >
> > Et c'est l'Iran qui a aidé les forces de sécurité irakiennes contre Daesh en Irak.
> >
> > Bref le Moyen-Orient c'est plus complexe que ta vision binaire d'enfant de 10 ans.
>
> Tu peux me rappeler ce que le Hezbollah à fait en France en 85-86 ?
Sur ce coup là je suis d'accord mais le khey a raison, le conflit ne date pas du 7 octobre
Oui il date de 1948 quand la ligue arabe a déclaré la première guerre d'extermination envers Israël
L'iran a attaqué israel
Israel va répliquer
Les lfiste qui vont bouclé Et voila Israel va attaqué la pauvre petite IRAN qui n'a RIEN demandé pauvre petit ange
Le 02 octobre 2024 à 13:46:34 TaxiDoomer a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 13:44:18 :
Le 02 octobre 2024 à 13:42:50 TaxiDoomer a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 13:39:22 :
Le 02 octobre 2024 à 13:38:14 TaxiDoomer a écrit :
> Le 02 octobre 2024 à 13:32:49 :
>
> > Le 02 octobre 2024 à 13:31:05 TaxiDoomer a écrit :
>
> > > Le 02 octobre 2024 à 13:28:54 :
>
> > >
>
> > > > Le 02 octobre 2024 à 13:26:44 ObjectifPaaz a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 02 octobre 2024 à 13:25:53 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 02 octobre 2024 à 13:23:16 ObjectifPaaz a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 02 octobre 2024 à 13:22:32 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 02 octobre 2024 à 13:20:51 ObjectifPaaz a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > On peut parler des golemites qui pensent que l'Iran est du côté palestinien aussi ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Nan parce que les attaques iraniennes c'est juste pour pas perdre la face après la mort de nasrallah hein.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Pire sont les golems qui n'ont toujours pas compris que BiBi, MBS et la Jordanie sont main dans la main pour humilier l'Iran et ses proxys
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Mbs n'a pas normalisé.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Mbs tient tout l'occident par les burnes.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Bien sur, ayyaa premier golem qui mort à l'hameçon, MBS a totalement normalisé, il y a déjà un commandement coordonné avec des auxiliaires Israéliens dans la guerre contre les Houtis
>
> > >
>
> > > > > Même la Jordanie a aidée à intercepté des missiles hier
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C'est quoi le rapport. Mbs et la Jordanie sont contre les chiites.
>
> > >
>
> > > S'agirait de lire par contre " il y a déjà un commandement coordonné avec des auxiliaires Israéliens dans la guerre contre les Houtis "
>
> > > Tu fais une coopération militaire avec un ennemie juré, un pays que tu ne reconnais pas ?
>
> > > Les sunnites qui lèchent les burnes des Mollahs depuis ce matin sont ridicules, tout comme les pro-palo dont aucune monarchie du Moyen-Orient ne s'occupe
>
> >
>
> > Je crois que la compassion et soutiens aux victimes Palestiniens, Libanais er Jordaniens unis plus les groupes.
>
> >
>
> > Je sais, sentiment étranger aux Pro-Israéliens mais tout de même c'est gros d'ignorer ça.
>
> Ayyyaaaa le golem de compétition
> Croire encore que MBS et la Jordanie ont quelques chose à foutre de la palestine
> La Jordanie à aidé Israël hier le golem
Je parle de groupe, pas de gouvernements.
Le groupe ? Quel groupe ? Essaie de répondre avec des arguments
Pourquoi tu veux des arguments, y a rien à dire de plus ahi, les peuples locaux ont de la compassions pour les victimes et leur sort. Ce qui multiplie les groupes d'aides aux Palestiniens qui risquent de se transformé en milice armée. Tandis que l'armée la plus morale du monde est une deathsquad dans les rues Plaestiniennes et Libanaises, y a rien à dire de plus.
Pourquoi c'est toujours les lows qui font des mono-stickers
" Pourquoi tu veux des arguments " Un bel exemple de pro-palo, bordel où sont les gens sérieux ?
J'ai developpé et j'en ai été sûre que tu allais répondre à côté pour troller, si tu as rien à dire ne dis rien
Développé ? Des élucubrations sans fondements c'est ton développement ?
Bon, amenez des pro-palo intelligents, oui oui ça existe
Le 02 octobre 2024 à 13:44:47 :
Le 02 octobre 2024 à 13:42:44 :
Le 02 octobre 2024 à 13:41:42 :
Le 02 octobre 2024 à 13:41:07 :
L'Ukraine viens de recevoir une nouvelle aide de plusieurs milliards, j'aimerai bien que les USA m'oublient comme ça.
Encore des milliards inutiles je présume ?
C'est jamais inutile les aides pour défendre un pays et tuer des envahisseurs.
Ha d'accord.
Un milliard le centimètre carré de terre ukrainienne reprise et 10 000 ukrainiens tués pour rien de plus.
Utile
Il y a plus de russes qui meurt, c'est triste mais c'est de la chair a canon en moins pour le régime russe, et un coup dur pour un pays avec un taux de natalité aussi ridicule que la Russie, et en plus tant qu'ils sont embourbés en Ukraine ils sont tenus en laisse pour une ou deux décennies, c'est toujours ça de pris.
https://www.francetvinfo.fr/monde/israel/attaque-iranienne-sur-israel-la-riposte-israelienne-ira-beaucoup-plus-loin-qu-en-avril-estime-un-professeur-a-l-universite-de-tel-aviv_6813191.html
« Attaque iranienne sur Israël : "La riposte israélienne ira beaucoup plus loin qu'en avril
barbarie. »
Le 02 octobre 2024 à 13:47:20 AyezPeur a écrit :
Israël: L'armée israélienne admet que des missiles balistiques ont touché des bases aériennes de l'armée de l'air israélienne, mais elle précise qu'aucun dommage n'a été causé aux avions de combat, drones, autres appareils, munitions et infrastructures critiques.
Le 02 octobre 2024 à 13:48:30 hapbItemmxxiii a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/monde/israel/attaque-iranienne-sur-israel-la-riposte-israelienne-ira-beaucoup-plus-loin-qu-en-avril-estime-un-professeur-a-l-universite-de-tel-aviv_6813191.html
« Attaque iranienne sur Israël : "La riposte israélienne ira beaucoup plus loin qu'en avril
barbarie. »https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658430762-risitas-selection-naturelle-les-golems.png
Une division est déployée dans le sud Liban https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727830590-tane-copie.jpg
Le 02 octobre 2024 à 13:47:20 :
Ça commence à reconnaître la moitié de la vérité
Le 02 octobre 2024 à 13:46:54 :
Le 02 octobre 2024 à 13:45:47 :
> Le 02 octobre 2024 à 13:35:50 :
>> Le 02 octobre 2024 à 13:33:52 :
> >> Le 02 octobre 2024 à 13:30:07 :
> > >> Le 02 octobre 2024 à 13:28:51 :
> > > >> Le 02 octobre 2024 à 13:27:30 :
> > > > >Soutien total et inconditionnel à Israël dans sa lutte contre le terrorisme islamique
> > > > >
> > > > > Ce même terrorisme qui a causé des centaines de morts sur notre sol rien que ces dernières années
> > > > >
> > > > > N'en déplaise aux gauchos ceci étant
> > > >
> > > > Les frappe Perses n’ont pas endommager les câble de fibre optique à ce que je vois, Shlomo
> > >
> > > Je suis en France, et je soutiens simplement ceux qui combattent cette idéologie mortifère qui massacre mes compatriotes par centaines depuis des années
> >
> > Ceux qui frappent en Occident c'est Daesh, soutenu par... la France pendant la guerre civile syrienne en 2015.
> >
> > D'ailleurs le Hezbollah et le Hamas étaient en guerre contre eux : https://www.20minutes.fr/monde/syrie/1615083-20150525-hezbollah-appelle-union-sacree-contre-daesh
> >
> > Et c'est l'Iran qui a aidé les forces de sécurité irakiennes contre Daesh en Irak.
> >
> > Bref le Moyen-Orient c'est plus complexe que ta vision binaire d'enfant de 10 ans.
>
> Tu peux me rappeler ce que le Hezbollah à fait en France en 85-86 ?
Le conflit date pas du 7 octobre. Les palestiniens ont été déplacés de leurs terres de force en 1948, et depuis, 97% morts dus au conflit sont palestiniennes.
Il ne date pas du déplacement des palestiniens non plus, fallait pas déclarer la guerre puis la perdre, vae victis, l'Histoire est ainsi faite.
En général quand tout ton peuple est déplacé de force pour y installer des colons, la guerre devient un devoir moral.
Déplacer de forces comme les bretons le sont par les parisiens
Ça veut faire un génocide, se prend une fessé et après ça pleure, c'était pas utile de rajouter la honte a l'humiliation militaire
Ne jouez pas avec votre salut.
http://www.tkministries.net/2017/05/priere-du-salut-acceptation-de-jesus-comme-seigneur-et-sauveur.html
Je viens d'en lire un petit paquet et bizarrement les gens ont tous un point en commun
Le 02 octobre 2024 à 13:48:29 :
Le 02 octobre 2024 à 13:44:47 :
Le 02 octobre 2024 à 13:42:44 :
Le 02 octobre 2024 à 13:41:42 :
Le 02 octobre 2024 à 13:41:07 :
> Le 02 octobre 2024 à 13:32:36 :
L'Ukraine viens de recevoir une nouvelle aide de plusieurs milliards, j'aimerai bien que les USA m'oublient comme ça.
Encore des milliards inutiles je présume ?
C'est jamais inutile les aides pour défendre un pays et tuer des envahisseurs.
Ha d'accord.
Un milliard le centimètre carré de terre ukrainienne reprise et 10 000 ukrainiens tués pour rien de plus.
Utile
Il y a plus de russes qui meurt, c'est triste mais c'est de la chair a canon en moins pour le régime russe, et un coup dur pour un pays avec un taux de natalité aussi ridicule que la Russie, et en plus tant qu'ils sont embourbés en Ukraine ils sont tenus en laisse pour une ou deux décennies, c'est toujours ça de pris.
Cette stratégie ridicule ayao.
l'Ukraine est vidé de la moitié de sa population et a déjà mobilisé tout ce qu'elle pouvait.
Pendant ce temps en Russie, toujours pas d'exode ni de mobilisation en dehors des volontaires.
Je te laisse deviner le devenir de ta stratégie de haut vol
Believe
Le 02 octobre 2024 à 13:47:03 :
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
>
>
Le conflit date pas du 7 octobre. Les palestiniens ont été déplacés de leurs terres de force en 1948, et depuis, 97% morts dues au conflit sont palestiniennes.
Le plan de partage de 1947 ne comportait aucune expropriation, les palestiniens qui se retrouvaient en territoire israélien suite au partage avait totalement le droit d'y vivre librement
C'est bien les pays arabes qui ont déclaré une guerre d'extermination envers Israël l'année suivante
C'est complétement faux, il y a eu un partage sauf que les Israéliens sont venu avec des milices para militaires pour s'installer de force sur les territoires Palestinien.
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371
- Nb. messages JVC
- 6790