[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
C'est bien ce que je pensais
La dictature c'est bien de tres loin et pour les autress😅🤣🤣🤣🤣😗🤣🤣🤣🤣🤣😂🤣🤣😂😂😂😂
JY PARTIRA PA
Sebcov18, Ene_naia...
Ce topic risque de devenir un remake du topic ukraine
Le 02 octobre 2024 à 13:04:31 VolkiharZ a écrit :
Bon alors le topo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
https://streamable.com/u0kmm9
L'Iran a bien touché les bases militaires (les civils n'ont pas été visé)
https://x.com/jacksonhinklle/status/1841397733359226890
Israel ne dit absolument rien sur leur perte depuis le début de la guerre. On ne sait même pas ce qu'il se psse actuellement au Liban sud.
Israël bien-sûr comme la majorité des français
Les puants lfi et autres rougistanias bandeur de dictature sont une minorité en fronce, ils ne pèsent rien et personne les écoute 🤣🤣😘😘👍👍
Le 02 octobre 2024 à 12:57:13 :
Le 02 octobre 2024 à 12:56:45 :
Le 02 octobre 2024 à 12:54:14 :
Le 02 octobre 2024 à 12:52:29 :
Y a vraiment des gens ici qui soutiennent le régime démoniaque et barbare des ayatollahs ? Vous souhaitez vraiment que le monde ressemble à Téhéran plutôt qu'à Tel Aviv ? Vous pourriez pas supporter 10 minutes le régime des mollahs.Y'a pas que ces deux régimes sur terre.
Je péfère infiniment que le monde ressemble à médine que n'importe quelle ville occidentale.Et je suppose que tu vis en France non ?
La caricature du bourgeois occidental qui fait sa révolution dans son salon, tellement banal et risible.
Le 02 octobre 2024 à 13:06:14 :
Israël bien-sûr comme la majorité des françaisLes puants lfi et autres rougistanias bandeur de dictature sont une minorité en fronce, ils ne pèsent rien et personne les écoute 🤣🤣😘😘👍👍
Mais t'es une caricature toi
Le 02 octobre 2024 à 13:07:07 :
Le 02 octobre 2024 à 12:57:13 :
Le 02 octobre 2024 à 12:56:45 :
Le 02 octobre 2024 à 12:54:14 :
Le 02 octobre 2024 à 12:52:29 :
Y a vraiment des gens ici qui soutiennent le régime démoniaque et barbare des ayatollahs ? Vous souhaitez vraiment que le monde ressemble à Téhéran plutôt qu'à Tel Aviv ? Vous pourriez pas supporter 10 minutes le régime des mollahs.Y'a pas que ces deux régimes sur terre.
Je péfère infiniment que le monde ressemble à médine que n'importe quelle ville occidentale.Et je suppose que tu vis en France non ?
La caricature du bourgeois occidental qui fait sa révolution dans son salon, tellement banal et risible.
T'as rien compris à la discussion le QI rouge. Je suis pas du tout bourgeois.
Et je ne mène aucune révolution. Tu entends des voix ?
Le 02 octobre 2024 à 13:00:10
>
> Jésus a mis fin au judaïsme et a créé la nouvelle vraie religion. Seul le Nouveau Testament compte, le reste est périmé.
Et mahomet à mis fin au christianisme, sauf que le christianisme reste la première religion dans le monde et que le judaisme est toujours la.
Mohomet est un usurpateur, même dans le Coran ça parle beaucoup plus de Jésus que de lui qui est quasi absent du Coran. Ce sont les hadiths construits par le pouvoir Abbasside qui invente le personnage de Mahomet
On a les chaînes de transmission et des hadith qui datent de l'époque du Prophète+non c'est absolument pas un absent. Faut vraiment avoir lu le Coran de travers pour sortir une telle bêtise.
Mohamet, nom cité que 4 fois dans le Coran alors que Jésus est cité 93 fois. D'ailleurs Mahomet n'est pas un nom, mais un titre (ça veut dire le digne de louanges). Aucunes preuves que cela se réfère au Mahomet des hadiths. C'est toi qui a pas lu le Coran. Une simple recherche google te l'aurait prouvé pourtant.
Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense. [Al-Fath: 29]
T'es tellement à côté de la plaque que t'étais même pas au courant qu'Allah s'adresse au Prophète à la deuxième personne quasi à chaque sourate. Quand tu t'adresses à quelqu'un tu dis tu, pas son prénom.
Sauf que le messager d'allah (de dieu) c'est jésus et non ce personnage de fiction qu'est le mahomet des hadiths. D'ailleurs Coran n'est même pas un mot arabe mais un mot syriaque. En fait le Coran est une bible syriaque qui a été adapté par les arabes. Cope plus fort que ta religion soit un gigantesque fake créé de toute pièce par le pouvoir abbasside.
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371
- Nb. messages JVC
- 6790