[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
Le 02 octobre 2024 à 11:48:19 :
Les "patriotes" chrétiens du forom, vous en thinkez what des BOMBARDEMENTS ISRAÉLIENS sur des églises au Liban ?https://x.com/SOSCdOrient/status/1840804512497275142
C’est ce qu’on appelle un bombardement judéo-chrétien
Rien osef des églises
Les muzz c'est sur les gens qu'ils se déroulent
Paix et amour
Vivre israel
Le 02 octobre 2024 à 11:50:31 :
Le 02 octobre 2024 à 11:46:41 :
Le 02 octobre 2024 à 11:44:25 :
Le 02 octobre 2024 à 11:41:07 :
par contre on en talk du trafic de drogue international de la part du hezbollah ? ces gens se prétendent musulmans mais se financent par le trafic de drogue international, gros hypocritesIsraël est une mafia état comme tous les pays puissants dans le monde dont la France (et ce sont pas les pires). Mais le hezbollah prétend mettre un sayyed, descendant de Mahomet (soi disant), à sa tête. Et défendre les valeurs islamiques strictes. Je crois pas que Mahomet serait d'accord pour faire du trafic de drogue international pour se financer, de gros hypocrites qui n'assument pas
C'est vrai que voler le contribuable américain et européen, c'est tout à fait en accord avec les valeurs du judaïsme par contre.
Ahi c'est ce que j'allais dire on est que des goys inférieurs après tout des insectes
Le 02 octobre 2024 à 11:47:21 :
En vrai cet arc Israel vs Iran/Hezbollah est hyper intéressant
Surtout depuis l'attaque aux bipeurs, y'a de l'action et des rebondissements + du suspensBien mieux que l'arc législatives
mais c'est pas un film bordel c'est la réalité des gens souffre et meurs
Le 02 octobre 2024 à 11:50:18 :
Les "patriotes" chrétiens du forom, vous en thinkez what des BOMBARDEMENTS ISRAÉLIENS sur des églises au Liban ?https://x.com/SOSCdOrient/status/1840804512497275142 La pareil faut arrêter d'être naif, c'est comme les bombardements sur les Mosquées de Gaza, les israéliens vont pas balancer des missiles qui valent des millions sur un site juste parce qu'ils sont méchants et racistes.
Quand ils visent un site c'est que des stocks d'armes y sont entreposés hein.
Pour le coup les coupables se sont les terroristes qui se servent de ce genre d'endroit pour stocker leurs missiles et armes
El famoso stock d'arme du Hezboullah caché dans une église. Moi qui croyais qu'Israël venait libérer les chrétiens du Liban du méchant Hezboullah
Le 02 octobre 2024 à 11:49:01 :
200 missiles hypersoniques iranien -> 2 blessés 1 palestinien tué.2 terroristes palestiniens dans un tram -> 6 morts et 11 blessés.
Des bipeurs -> 3000 blessés et 32 morts.
Mais
Ceux qui volent le contribuable c'est surtout les alogenes qui viennent en fronce profiter des aides
Spoiler alert : ils sont pas j les dhimmis
Les "patriotes" chrétiens du forom, vous en thinkez what des BOMBARDEMENTS ISRAÉLIENS sur des églises au Liban ?https://x.com/SOSCdOrient/status/1840804512497275142 La pareil faut arrêter d'être naif, c'est comme les bombardements sur les Mosquées de Gaza, les israéliens vont pas balancer des missiles qui valent des millions sur un site juste parce qu'ils sont méchants et racistes.
Pour le coup les coupables se sont les terroristes qui se servent de ce genre d'endroit pour stocker leurs missiles et armes
Le 02 octobre 2024 à 11:52:12 :
Le 02 octobre 2024 à 11:47:21 :
En vrai cet arc Israel vs Iran/Hezbollah est hyper intéressant
Surtout depuis l'attaque aux bipeurs, y'a de l'action et des rebondissements + du suspensBien mieux que l'arc législatives
mais c'est pas un film bordel c'est la réalité des gens souffre et meurs
Ca se passe loin de chez moi donc osef, moi j'ai juste hâte de voir comment les israéliens vont répliquer, et si l'Iran va encore répondre derrière
Le 02 octobre 2024 à 11:52:19 :
El famoso stock d'arme du Hezboullah caché dans une église. Moi qui croyais qu'Israël venait libérer les chrétiens du Liban du méchant Hezboullah
Non israel n'a absolument jamais prétendu que son objectif de guerre c'était de libérer les chrétiens Libanais
Et oui les sites religieux pour entreposer des armes c'est ultra documenté.
Je sais pas ou tu t'informes mais en tout cas tu manques d'objectivité, ta lecture de ce conflit (très méchants israéliens VS gentils terroristes) est lunaire mon khey, c'est évidemment bien plus complexe.
Le 02 octobre 2024 à 11:51:46 :
Le 02 octobre 2024 à 11:50:31 :
Le 02 octobre 2024 à 11:46:41 :
Le 02 octobre 2024 à 11:44:25 :
Le 02 octobre 2024 à 11:41:07 :
par contre on en talk du trafic de drogue international de la part du hezbollah ? ces gens se prétendent musulmans mais se financent par le trafic de drogue international, gros hypocritesIsraël est une mafia état comme tous les pays puissants dans le monde dont la France (et ce sont pas les pires). Mais le hezbollah prétend mettre un sayyed, descendant de Mahomet (soi disant), à sa tête. Et défendre les valeurs islamiques strictes. Je crois pas que Mahomet serait d'accord pour faire du trafic de drogue international pour se financer, de gros hypocrites qui n'assument pas
C'est vrai que voler le contribuable américain et européen, c'est tout à fait en accord avec les valeurs du judaïsme par contre.
Ahi c'est ce que j'allais dire on est que des goys inférieurs après tout des insectes
chaque juif aura 2800 esclaves rien que pour lui
Les "patriotes" chrétiens du forom, vous en thinkez what des BOMBARDEMENTS ISRAÉLIENS sur des églises au Liban ?https://x.com/SOSCdOrient/status/1840804512497275142
De la compassion, jeune khey, mais pas au point de vouloir prendre partie pour un camp dans ce conflit d'ahurins. Juif comme musulmans nous cassent les couilles depuis bien trop longtemps pour que j'en ai quelque chose a foutre de ce qui leur arrive.
Les muzz se réjouissent des attentats n fronce et en Occident
Dire que les dhimmi les défendent mais ayaaaooo
Ces esclaves ahiii bon toutous
Le 02 octobre 2024 à 11:56:15 :
Les muzz se réjouissent des attentats n fronce et en OccidentDire que les dhimmi les défendent mais ayaaaooo
Ces esclaves ahiii bon toutous
Ils n'auront pas ma haine
Le 02 octobre 2024 à 11:57:31 :
Yep les j n'auront pas ma haine 😍😍😍🥳🥳🥳🥳🥳
Bordel on sent le pp manga meme sans pp
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371