[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
Le 02 octobre 2024 à 09:50:14 :
Le 02 octobre 2024 à 09:48:35 :
Le 02 octobre 2024 à 09:46:38 :
Le 02 octobre 2024 à 09:42:42 :
Le 02 octobre 2024 à 09:40:43 :
>Le 02 octobre 2024 à 09:24:29 :
>Les chrétiens ça vous sert à quoi de soutenir Israel ?
>Israel en a rien a foutre de nous
Israël n'envoie pas ses croyant pour nous rafaler en terrase ou nous rouler dessus en camion.
Donc ça reste un point assez positif par rapport au camp d'en face
plus c'est gros plus ça passe les bots du mossad
C'est factuel, personne ne craint les attentats israéliens, et Israël tuent plus de terroristes que n'importe quel pays occidentales, quand on pense au chef du hezbollah.. rien que pour lui on peut remercier Tsahal de nous avoir venger.
D'ailleurs Israel est le seul état du MO ou la population chrétienne... AUGMENTE
C'est sûr qu'avec les bombardement au Liban sur des Eglises, elle risque pas d'augmenter là bas
C'est pas les juifs qui emmerdent les chrétiens au Liban: https://www.youtube.com/watch?v=V9FjhOJNrVY&pp=ygUVRUZGRVQgUEFQSUxMT04gTElCQU4g
REPONDEZ MOI les anti Israel:
Expliquez moi pourquoi le seul pays du Moyen Orient ou la démographie chrétienne augmente, c'est Israel ?
Le 02 octobre 2024 à 09:52:15 :
[09:50:38] <ask12b1>
Le 02 octobre 2024 à 09:46:49 :
Est ce qu'un bot de Tsahal peut me contacter en MP ?
Moi aussi j'aimerais etre payejdl.org
moi aussi j'aimerais bien être payé
Le rêve d'être payé pour troller sur le forum
Israël se défend
Iran = terroriste
Je connais déjà toutes les lignes même pas besoin de formation
vive israël vive tsahal l'armée la plus morale du monde
( j'attends mon chèque schlomo )
[09:53:34] <ask12b1>
Israël se défend
Iran = terroriste
Je connais déjà toutes les lignes même pas besoin de formationvive israël vive tsahal l'armée la plus morale du monde
Israël évite les civils, les dizaines de milliers de morts à Gaza avaient tous un lien avec le RRRRamas
Vite mon chèque
Apparemment la MHD a fait ses preuves sur les bases aériennes.
Les F35 à 3 milliards au sol par dizaines apparemment
https://x.com/IRIran_Military/status/1841176812035940676?t=u4h2McsKqiorIOrKaoNeQg&s=19
Le 02 octobre 2024 à 09:52:28 :
Le 02 octobre 2024 à 09:50:03 :
C'est le plus fort qui controle la Terre
Ou alors, demande aux musulmans de rendre Constantinople aux chrétiens orthodoxes
Oui donc tu valides la colonisation
Et continue le whataboutisme ça m'intéresse, tiensL'histoire du monde, c'est la colonisation
Tu trouves ca normal toi, qu'aujourd'hui les AMAZIGHS du Maghreb parlent... une langue venue d'Arabie ?
La colonisation appartient à l'histoire et ne doit plus appartenir au présent. Les colons israéliens en 2024 sont une aberration
Et je t'ai dis de continuer le whataboutisme, ça m'intéresse toujours.
Ca ne marche pas comme ca, tu ne peux pas décider TOI MEME, tout de suite, quand la colonisation devient mal
C'est injuste sinon, le monde arabe s'étend du Maroc à l'Irak en passant par le Golfe, mais tu ne leur fais aucun reproche, car c'est le passé, c'est ca ?
Le 02 octobre 2024 à 09:55:26 :
Les frappes iraniennes ont évité les civils et ont été chirurgicales.
https://x.com/IRIran_Military/status/1841176812035940676?t=u4h2McsKqiorIOrKaoNeQg&s=19
L'armée Iranienne devient donc la plus morale du monde ? Ca change des bouchers sionistes !
Le 02 octobre 2024 à 09:51:23 :
Le 02 octobre 2024 à 09:49:14 :
Le 02 octobre 2024 à 09:45:49 :
Le 02 octobre 2024 à 09:44:19 :
Le 02 octobre 2024 à 09:42:52 :
> Le 02 octobre 2024 à 09:39:17 :
>Force et courage à l'Etat d'Israël et ses citoyens, qui doivent affronter des théocraties voyouses et terroristes.
>
> Sa sécurité et son existence ne sauraient être discutées.
Ceci.
L'axe du bien triomphera toujours.
Le peuple opprimé israélien ne cédera rien à la barbarie du Moyen-Orient qui attaque sans raison. L'éthique, la raison, la fraternité ne ploieront pas sous la vilenie bédouine.On n'est pas dans un Disney
Il n'y a pas de camp de gentil ou méchantBen pour le coup quand le camp d'en face est un groupe terroriste qui s'appelle "le parti de Dieu" composé de fanatiques avec 70 de QI, oui il y a des gentils et des méchants
Car tu crois qu'il n'y a pas de fanatique côté Israël qui n'attentent pas que Israël soit détruit, que le troisième temple soit reconstruit pour l'avènement du Messiah ? Tu crois qu'ils n'influencent pas les décisions politiques d'Israël ?
En vérité, c'est l'eschatologie juive contre l'eschatologique islamique qui s'affrontent.Les fanatiques juifs comme Ben Gvir ou Smotrich ont des délires religieux bizarres, mais cela s'arrête à ce qu'ils considèrent comme étant Israel, ils s'en branlent du reste du monde, alors que les fanatiques islamiques veulent convertir le monde entier
Je pense que tu sous-estime le poids de l'orthodoxie juive en Israël et de son influence politique. Ils veulent absolument reconstruire le troisième temple pour provoquer la fin du monde
Mais oui en effet chez les musulmans il y a une volonté de conquête total, même si ce n'est plus le cas aujourd'hui pour la plupart des états musulmans.
Le 02 octobre 2024 à 09:54:41 :
[09:53:34] <ask12b1>
Israël se défend
Iran = terroriste
Je connais déjà toutes les lignes même pas besoin de formationvive israël vive tsahal l'armée la plus morale du monde
Israël évite les civils, les dizaines de milliers de morts à Gaza avaient tous un lien avec le RRRRamas
Vite mon chèque
vitemoncheque point f air
[09:56:10] <Scoliaste2>
Les F35 à 3 milliards au sol par dizaines apparemmentL'armée Iranienne devient donc la plus morale du monde ? Ca change des bouchers sionistes !
Ils ont officiellement dit qu'ils faisaient ça pour la'paix parce que le running gag de "on se défend" a été trop utilisé
Le 02 octobre 2024 à 09:56:01 :
Le 02 octobre 2024 à 09:52:28 :
Ou alors, demande aux musulmans de rendre Constantinople aux chrétiens orthodoxes
Et continue le whataboutisme ça m'intéresse, tiensL'histoire du monde, c'est la colonisation
Tu trouves ca normal toi, qu'aujourd'hui les AMAZIGHS du Maghreb parlent... une langue venue d'Arabie ?
La colonisation appartient à l'histoire et ne doit plus appartenir au présent. Les colons israéliens en 2024 sont une aberration
Et je t'ai dis de continuer le whataboutisme, ça m'intéresse toujours.Ca ne marche pas comme ca, tu ne peux pas décider TOI MEME, tout de suite, quand la colonisation devient mal
C'est injuste sinon, le monde arabe s'étend du Maroc à l'Irak en passant par le Golfe, mais tu ne leur fais aucun reproche, car c'est le passé, c'est ca ?
Ceci.
La colonisation a toujours été pratiquée, on ne peut pas remettre en question les pratiques du passé en décidant qu'elles sont soudainement mal.
Pourquoi quelque chose qu'on pratiquait depuis des millénaires serait soudainement mauvais ? Ça n'a pas de sens et c'est inconcevable.
Israël doit coloniser.
Les peuples pourront disposer d'eux-mêmes et du droit à être souverains plus tard.
Le 02 octobre 2024 à 09:54:07 :
Le 02 octobre 2024 à 09:53:24 :
REPONDEZ MOI les anti Israel:Expliquez moi pourquoi le seul pays du Moyen Orient ou la démographie chrétienne augmente, c'est Israel ?
Et ? Osef des chrétiens, les religions ça pue la merde, toutes autant qu'elles sont
Je parle aux chrétiens du forum et à leurs défenseurs
Le seum doit être gigantesque
Le 02 octobre 2024 à 09:51:41 :
Je suis amazigh et je parle bel et bien la langue de notre peuple. Ah et je suis pro palestine bien évidemment.
Si tu ne parles pas arabe et que t'es pas acculturé, félicitations
Pourquoi t'es pro palestinien ?
Le 02 octobre 2024 à 09:56:25 :
Le 02 octobre 2024 à 09:51:23 :
> Le 02 octobre 2024 à 09:42:52 :
>> Le 02 octobre 2024 à 09:39:17 :
> >Force et courage à l'Etat d'Israël et ses citoyens, qui doivent affronter des théocraties voyouses et terroristes.
> >
> > Sa sécurité et son existence ne sauraient être discutées.
>
> Ceci.
>
> L'axe du bien triomphera toujours.
> Le peuple opprimé israélien ne cédera rien à la barbarie du Moyen-Orient qui attaque sans raison. L'éthique, la raison, la fraternité ne ploieront pas sous la vilenie bédouine.
On n'est pas dans un Disney
Il n'y a pas de camp de gentil ou méchantBen pour le coup quand le camp d'en face est un groupe terroriste qui s'appelle "le parti de Dieu" composé de fanatiques avec 70 de QI, oui il y a des gentils et des méchants
Car tu crois qu'il n'y a pas de fanatique côté Israël qui n'attentent pas que Israël soit détruit, que le troisième temple soit reconstruit pour l'avènement du Messiah ? Tu crois qu'ils n'influencent pas les décisions politiques d'Israël ?
En vérité, c'est l'eschatologie juive contre l'eschatologique islamique qui s'affrontent.Les fanatiques juifs comme Ben Gvir ou Smotrich ont des délires religieux bizarres, mais cela s'arrête à ce qu'ils considèrent comme étant Israel, ils s'en branlent du reste du monde, alors que les fanatiques islamiques veulent convertir le monde entier
Je pense que tu sous-estime le poids de l'orthodoxie juive en Israël et de son influence politique. Ils veulent absolument reconstruire le troisième temple pour provoquer la fin du monde
Mais oui en effet chez les musulmans il y a une volonté de conquête total, même si ce n'est plus le cas aujourd'hui pour la plupart des états musulmans.
Ca reste des paroles, en plus les israéliens sont loin d'etre tous des religieux, Tel Aviv c'est plus ambiance Gay Pride qu'ambiance synagogue
Les islamistes font des attentats quotidiennement partout dans le monde, c'est un autre délire que Ben Gvir le cinglé qui parle de troisième temple
Le 02 octobre 2024 à 09:57:15 :
Le 02 octobre 2024 à 09:52:53 :
> Le 02 octobre 2024 à 09:42:52 :
>> Le 02 octobre 2024 à 09:39:17 :
> >Force et courage à l'Etat d'Israël et ses citoyens, qui doivent affronter des théocraties voyouses et terroristes.
> >
> > Sa sécurité et son existence ne sauraient être discutées.
>
> Ceci.
>
> L'axe du bien triomphera toujours.
> Le peuple opprimé israélien ne cédera rien à la barbarie du Moyen-Orient qui attaque sans raison. L'éthique, la raison, la fraternité ne ploieront pas sous la vilenie bédouine.
On n'est pas dans un Disney
En vérité, c'est l'eschatologie juive contre l'eschatologique islamique qui s'affrontent.Petite question l'eschatologie c'est pas les gent qui jouent avec le caca?
L'étude sur la fin de temps
Merci khey j'irais me coucher moins con ce soir
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371
- Nb. messages JVC
- 6790