[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
Le 02 octobre 2024 à 05:25:52 :
Le 02 octobre 2024 à 05:23:08 :
Le 02 octobre 2024 à 05:16:47 :
Je me prépare à aller bosser et je vais chier là faites moi un résumé de la nuit à lire sur le trône svpTsahal a fait Prout
ça prend toujours quelques jours pour organiser + ils vont taper avec les US et tu vas chialer
Personne chiale à part toi...
Ça fait 75 ans que les français entendent qu'il va y avoir la ww3 à cause d'Israël mdr
À force ça nous fait bien rire c'est tout !
Dans 75 ans on y est encore
Attention la ww3 arrive...
Oui oui dans 40 minutes comme d'hab quoi
Le 02 octobre 2024 à 06:58:11 :
Résumé de cette nuit ?
Les caniches aboient tant que leur maître usa ne font rien ?
Un palestinien mort, des cratères dans le sable et près de bases aériennes. D’après les experts Twitter 20 F-35 détruits, la tannée par contre sera bien réelle https://streamable.com/u0kmm9
Le 02 octobre 2024 à 05:30:39 :
Le 02 octobre 2024 à 03:59:02 :
Le 02 octobre 2024 à 02:01:50 :
Le 02 octobre 2024 à 01:57:36 :
WTF y'a plein de missiles qui sont passés en fait :files.catbox.moe/bthain.mp4
files.catbox.moe/7z5rjy.mp4Bordel à écouter les médias y'en a 4 ou 5 qui sont passés et là on en voit 50 au moins
Les médias occidentaux sont pas différents des médias russes, ils servent la propagande d'état
Ces fameux "Medias Mainstream", droits dans leur bottes, qui repetaient a qui mieux mieux des le 27 Septembre 2022 que les responsables du sabotage/Explosion des Pipelines de NordStream etaient tout Naturellement la Russie (alors qu'ils pouvaient fermer le Robinet en Amont!!!!).
Les memes medias de Grand Chemin qui reprennent allegrement les Elements de Language des Gens au Pouvoir (Origine de la Grippe19, efficacite des faux Vaccins, Etat Des Comptes Public, Arret du nuage Radioactif de Tchernobyl a la Frontiere Allemande., and many more...!!!)
Fin 90-Debut 2000s, ces Demons pouvaient encore controler le narratif mais, maintenant, meme avec des Reseaux Sociaux sous haute surveillance, ils sont completement a l'Ouest et ne choppent que des Low &/ou Boomers en fin de Vie....
Qu'ils disparaissent tous dans les poubelles de l'Histoire. Ils ne valent pas mieux que les Bernays, Goebbels ou Ilyich Lenine, etc, etc...
Cela dit une pensée au peuple iraniens notamment les jeunes qui se tape un gouvernement de moyenâgeux complètement a la masse.
Deux nations avec leur ta#és au pouvoir en sommes
Le 02 octobre 2024 à 07:15:20 :
Résumé je suis dans les transports pour financer vos RSA
Moi je vais dormir
oh que c'est beau les ddb de l'unité 8200
paix sur vous
la paz
Le 02 octobre 2024 à 07:31:59 :
A mon avis ya eu un paquet de mort tout de même ça a bien pété dans la ville mais c'est la guerre de l'information des deux côtés donc on saura jamais et c'est dans l'intérêt d'Israël de minimiser a fond pour faire passer le camps d'en face pour des idiots.
Cela dit une pensée au peuple iraniens notamment les jeunes qui se tape un gouvernement de moyenâgeux complètement a la masse.
Deux nations avec leur ta#és au pouvoir en sommes
On peut avoir un raisonnement inverse, si l'Iran avait cette-fois ci fait des morts ça pourrait justifier une réponse très violente d'Israël et pas juste une attaque sur des installations iraniennes comme en avril dernier
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371
- Nb. messages JVC
- 6790