[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
Le 01 octobre 2024 à 23:51:27 :
Dans tout les cas les french surrender sont hors jeu taxe impôts et directives européennes pour eux...
Faudra pas oublié de vous go expat pour pas finir en french dreamer... Bordel ils pèsent plus rien
Ayyya les sucettes de Bibi qui vont nous parler du métro de Paris plutôt que de la poutre Iranienne qui vient d'enfoncer le dôme de fer
Le 01 octobre 2024 à 23:54:39 :
Le 01 octobre 2024 à 23:52:13 :
Le 01 octobre 2024 à 23:51:27 :
Dans tout les cas les french surrender sont hors jeu taxe impôts et directives européennes pour eux...
Faudra pas oublié de vous go expat pour pas finir en french dreamer... Bordel ils pèsent plus rienTu voudrais être bombarder ?
Fut une époque où la diplomatie française était l'une des plus respectée aujourd'hui on pourrait devenir un mcdo géant que personne n'y verrai aucun soucis
Ah oui clairement.
Bah on c'est complètement aligné sur les US donc bon, naturellement vaut mieux s'adresser directement au maître.
Le 01 octobre 2024 à 23:51:08 BiBiLeGoat a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 23:39:41 :
C'est bizarre les pseudos des pro Iran tu ne les vois sur les topics pour PhilippineBizarre
Si ton interlocuteur ne passait pas son temps à abuser des DDB, il reconnaîtrait vraiment les pseudos en question au lieu de chialer la même phrase à la lecture du moindre post sortant du dogme golémique des media de droite
Qui a fait prout ?
Le 01 octobre 2024 à 23:50:56 :
il a commencé quand le conflit sinon ? 1948 ? 19e siècle ? il y a + de 1000 ans ?
Entre l'Iran et Israël aux alentours du Ve siècle avant notre ère avec Esther et le roi Xerxes 1er.
Le 01 octobre 2024 à 23:53:18 :
Le 01 octobre 2024 à 23:52:33 MangueAbondante a écrit :
Je suis un YRR normalement mais dans quel monde ça part pas en guerre là ? Des centaines de missiles sont envoyés par l'Iran et la majorité visaient tel aviv et jerusalem et bcp ont touché leurs ciblesCe conflit se terminera par l'atome j'en suis persuadé, après quand je sais pas
Le 01 octobre 2024 à 23:52:33 :
Je suis un YRR normalement mais dans quel monde ça part pas en guerre là ? Des centaines de missiles sont envoyés par l'Iran et la majorité visaient tel aviv et jerusalem et bcp ont touché leurs cibles
ils visaient les bases je pense sur certaines vidéos on en voit beaucoup tomber au même endroit.
Mais pas sûre qu'Israël va en parler ça ferait tâche
Le 01 octobre 2024 à 23:55:29 :
Vous pensez que ce conflit va durer encore combien d'année ?Il y a bien un camp qui va finir par craquer et se barrer du coin
Le truc c'est que même si Gaza disparait de la carte (ce qui arrivera tôt ou tard), le conflit religieux restera. Surtout que là-bas ça fait 2000 ans qu'ils se disputent Jerusalem. Donc c'est pas prêt de s'arrêter.
Le 01 octobre 2024 à 23:57:04 KOL215 a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 23:49:29 :
Les mecs qui veulent que la France rentre dans le conflit, ils sont prêts à aller en première ligne ?On est déjà en première ligne, descends dans la rue, c'est plein de musulmans et de juifs, il y a des moquées et des synagogues dans ma ville.
Il y a plus de Bouddhistes que de Juifs en France. La population Juive est très faible en France.
Le 01 octobre 2024 à 19:39:37 :
Ils vont envoyer quelques missiles, crier à la victoire quand l'un d'entre eux s'écrasera par hasard dans un coin paumé en blessant un quidam sans histoire et affirmeront via leurs médias que justice à été rendue et qu'il ne faut plus les chercher sinon ils vont vraiment s'énerver.
Le 01 octobre 2024 à 21:00:57 :
Le 01 octobre 2024 à 20:58:43 :
https://www.youtube.com/watch?v=XdN-MKpInjIbordel c'est ultra mega chaud là bas , c'est la vrai guerre là ca deconne plus ca va peter de partout
les commentaires
Ils ont raison de soutenir la résistance
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371
- Nb. messages JVC
- 6790