Topic de Dolprianeu :

Les avocats on en parle ?

• 1

Ils savent mieux que personne ce que l"accusé" a fait :rire:

Ils jouent uniquement sur l'amguillité de l'affaire pour que leurs client prend la peine la moins lourd possible :rire:

Ils cherchent pas à rendre la lumière sur l'affaire :rire:

Ils mettent en place une stratégie sur la partie flou de l'affaire :rire:

Ils sont prêts à défendre des terroristes juste pour se faire un nom :rire:

J'avais vu un reportage sur un ado qui avait tué de sang froid son meilleur ami pour une histoire de drogue, le tueur qui avoue son crime uniquement parce que son avocat lui dit qu'il prendra une peine plus favorable :rire:

La première question des avocats quand ils voient un dossier c'est "Qu est ce qu ils ne savent pas ?" :rire:

La justice :rire:

Ils se servent ni l'intérêt commun, ni celui de la victime, ni celui de l'accusé :rire:
L'avocat qui n'hésite pas à surnommer un terroriste accusé d'avoir tué 150 personnes je cite "L'enfant brisé" :rire:
Tout l'monde a le droit d'être défendu, la présomption d'innocence est un principe selon lequel, en matière pénale, toute personne poursuivie est considérée comme innocente des faits qui lui sont reprochés tant qu'elle n'a pas été déclarée coupable par la juridiction compétente :rire:

Les pires sont les juges et magistrats car eux doivent normalement juste appliquer la loi et pourtant.... :)

Je cite le syndicat de la magistrature crée en 1968 et dont 33% des magistrats sont adhérents :
"Ayez un préjugé favorable pour la femme contre le mari, pour l'enfant contre le père, pour le débiteur contre le créancier, pour l'ouvrier contre le patron, pour l'écrasé contre la compagnie d'assurances de l'écraseur, pour le malade contre la sécurité sociale, pour le voleur contre la police, pour le plaideur contre la justice."

• 1

Données du topic

Auteur
Dolprianeu
Date de création
5 octobre 2024 à 08:53:53
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 237