Le Québec c'est bien ?
- 1
J'ai la possibilité de partir en échange universitaire en L3 dans une fac canadienne (Québec ou Montréal)
La vie étudiante c'est comment ? Similaire aux states ? Les québécois(ES) sont comment ? Les français ont bonne réputation où ils sont vus comme des cassos ?
Entre ça et un Erasmus dans une fac européenne (allemande ou italienne très certainement) vous prendriez quoi ?
sur les 1000 connectés quotidiens tu penses que combien sont allés voir ailleurs que dans leur département ?
Cash dans le slibard c'est tout ce que j'ai a exprimer
Le 25 septembre 2024 à 13:39:38 :
on est un forom de cassos qui se branlent cash 3 fois par jour dans le falzar t'as oublié ? Pourquoi tu viens nous demander si le québec c'est bien ?
sur les 1000 connectés quotidiens tu penses que combien sont allés voir ailleurs que dans leur département ?
Cash dans le slibard c'est tout ce que j'ai a exprimer
Il y a que toi qui es un gros cassos ici
Taré
Le 25 septembre 2024 à 13:41:38 :
on est un forom de cassos qui se branlent cash 3 fois par jour dans le falzar t'as oublié ? Pourquoi tu viens nous demander si le québec c'est bien ?
Cash dans le slibard c'est tout ce que j'ai a exprimerIl y a que toi qui es un gros cassos ici
Taré
Bah alors Québecin on se révolte ?
On se pense incroyable ?
Ton topic bide et je feed comme un cassos pour le coup alors estime toi heureux
Le 25 septembre 2024 à 13:43:31 :
Le 25 septembre 2024 à 13:41:38 :
Cash dans le slibard c'est tout ce que j'ai a exprimerIl y a que toi qui es un gros cassos ici
Taré
Bah alors Québecin on se révolte ?
On se pense incroyable ?
Ton topic bide et je feed comme un cassos pour le coup alors estime toi heureux
J'avoue merci du UP
Tu peux retourner te branler
Le 25 septembre 2024 à 13:44:39 :
C’est comme la France tkt
Ah merde
- 1
Données du topic
- Auteur