T-shirt LV à 500€ : Qui achète ça ?
Serieux c'est quoi l'intérêt de mettre 500€ dans un t-shirt noir basic alors que tu peux avoir le même chez Zara, HM pour 20 balles ?
Le T-shirt : 5€
Le gros logo sur le dos : 545€
Aucun
C’est pas un produit luxe, c’est un produit dérivé
Tu payes littéralement le branding sur un t shirt en coton basique
Le 01 octobre 2024 à 15:25:22 :
J'imagine que ça doit être la qualité des matériaux, j'espère. Parce que si c'est 100% coton comme dans le prêt-à-porter...
C'est 100% coton, donc rien de spécial.
Faut vraiment avoir une quantité astronomique de tunes pour prendre ça
Un bon t-shirt ça coûte une trentaine d'euros avec un grammage correct et une fabrication européenne.
On rajoute 15 balles si y'a des fioritures type logo.
Au-delà c'est tout simplement une arnaque.
J'imagine que ça doit être la qualité des matériaux, j'espère. Parce que si c'est 100% coton comme dans le prêt-à-porter...
Aucun t'shirt a une qualité qui peut couter 500 euro
Le t-shirt zuckerberg est fait en suisse , par une entreprise qui fait des vetement sur mesure en prenant de facon reguliere les mesure de leur clients ....et le t-shirt basique coute 320 euro ( ..la veste en coute 40k mais bon )
Voilà quoi de la daube a tout les niveau
un t shirt uni noir, si tu veux de la qualité 30 euros c'est largement suffisant
nonobstant c'est déjà moins moche que ce que fait Louis Vuitton à la base, quelle horeur cette marque d'e jean-instagram, comme gucci
Le 01 octobre 2024 à 15:26:35 :
Aucun
C’est pas un produit luxe, c’est un produit dérivéTu payes littéralement le branding sur un t shirt en coton basique
J'allais dire ça doit être Made in bangladesh ou Vietnam comme les t-shirt bon marchés mais il est fait en Italie au moins. Mais quand même
Le 01 octobre 2024 à 15:27:24 :
J'imagine que ça doit être la qualité des matériaux, j'espère. Parce que si c'est 100% coton comme dans le prêt-à-porter...C'est 100% coton, donc rien de spécial.
Faut vraiment avoir une quantité astronomique de tunes pour prendre ça
Faut vraiment être un pigeon pour en acheter alors
Et c’est le cas de toutes les marques en vrai du branding, du marketing tu le payes
Y a plus vraiment de diff de qualité entre une marque premium et une marque genre h&m
Peut etre chez quelques petits créateurs
Le 01 octobre 2024 à 15:28:00 :
Un bon t-shirt ça coûte une trentaine d'euros avec un grammage correct et une fabrication européenne.On rajoute 15 balles si y'a des fioritures type logo.
Au-delà c'est tout simplement une arnaque.
Le grand max que je payerait pour un t-shirt c'est 50/60€. T'es au max de la qualité qu'un t-shirt peut avor. Au delà tu jette ton argent par la fenetre
Le 01 octobre 2024 à 15:28:01 :
J'imagine que ça doit être la qualité des matériaux, j'espère. Parce que si c'est 100% coton comme dans le prêt-à-porter...Aucun t'shirt a une qualité qui peut couter 500 euro
Le t-shirt zuckerberg est fait en suisse , par une entreprise qui fait des vetement sur mesure en prenant de facon reguliere les mesure de leur clients ....et le t-shirt basique coute 320 euro ( ..la veste en coute 40k mais bon )
Voilà quoi de la daube a tout les niveau
Je comprends qu'un mec qui achète un t-shirt fait à la main, avec des matériaux d'exception, fait sur-mesure, paie une grosse somme.
Mais si c'est pour du coton comme chez HM, aucun intérêt.
Données du topic
- Auteur
- 19x14cm
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 15:23:49
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40