Askip c'est courant les mecs qui violent leur copine
Supprimé- 1
On a pas envie, mais elles forcent, du coup on laisse faire et on se retrouve à decouvert.
Ouais bon après elles te sortent "il m'a obligé" alors qu'il ne faisait que insister oralement.
Si tu veux pas baiser, tu veux pas, tu hausse le ton et s'il l'accepte pas, tu quitte le mec.
Mais bon, ça préfère se laisser faire et se faire passer pour victime.
Le 05 octobre 2024 à 01:17:59 Malgoz1100 a écrit :
Bah on se fait bien violer nos portefeuilles.
On a pas envie, mais elles forcent, du coup on laisse faire et on se retrouve à decouvert.
AH
Une fois j'avais vu le témoignage d'une jeune fille de 18 ans qui se faisait malmener par son ex, il la séquestrait, la violait, la frappais, la rabaissait etc,
Sauf qu'elle pouvait sortir régulièrement, voir sa famille etc,
Alors pourquoi ne pas s'être barrée de chez lui.
Ca me soule d'être aussi mou et de se laisser faire à ce point.
Le 05 octobre 2024 à 01:21:17 :
Quand t'es en couple tu baise quand l'autre a envie aussi non ? ça me parait logique
Premier puceau
Le 05 octobre 2024 à 01:22:18 :
Une fois j'avais vu le témoignage d'une jeune fille de 18 ans qui se faisait malmener par son ex, il la séquestrait, la violait, la frappais, la rabaissait etc,Sauf qu'elle pouvait sortir régulièrement, voir sa famille etc,
Alors pourquoi ne pas s'être barrée de chez lui.Ca me soule d'être aussi mou et de se laisser faire à ce point.
Le 05 octobre 2024 à 01:22:27 :
Le 05 octobre 2024 à 01:21:17 :
Quand t'es en couple tu baise quand l'autre a envie aussi non ? ça me parait logiquePremier puceau
Faut un peu se laisser envahir par l'envie
Le 05 octobre 2024 à 01:24:18 :
Une fois j'avais vu le témoignage d'une jeune fille de 18 ans qui se faisait malmener par son ex, il la séquestrait, la violait, la frappais, la rabaissait etc,Sauf qu'elle pouvait sortir régulièrement, voir sa famille etc,
Alors pourquoi ne pas s'être barrée de chez lui.Ca me soule d'être aussi mou et de se laisser faire à ce point.
Le nombre de cinglés...
ça dépend de ce qu'on appelle forcer... si c'est la contraindre physiquement, ben c'est bien un viol.
par contre, un mec qui insiste lourdement et la nana finit par dire oui car elle en a marre que son mec lui prenne la tête, non. après, ça fait pitié de quémander du sexe de la sorte.
mais bon, c'est chiant qu'il y ait souvent un gap entre l'envie de l'homme et de la femme (el famoso les femmes ont autant de libido que les hommes, pure mythe).
Le 05 octobre 2024 à 01:27:27 :
Ca arrive ma copine actuel s'est fait sacreubled par un ex 3ans après la fin de la relation... Elle m'a expliqué juste qu'elle était paralysé quand il a forcé son corps bougé plus. En gros elle l'a repoussé une fois puis il a incisté et son cerveau a juste shutdown (elle était venu passer la soirée chez lui avec l'idée de se remettre avec)
Je ne me prononcerai pas.
De même j'ai fait une GAV et j'ai une double mises en examen pour ce genre de fait en couple ...
En gros comme il y a pas eu violence ni rien elles essaient de prouver une emprise mental ou en demandant régulièrement et négociant je contraint
Le 05 octobre 2024 à 01:30:08 :
Le 05 octobre 2024 à 01:27:27 :
Ca arrive ma copine actuel s'est fait sacreubled par un ex 3ans après la fin de la relation... Elle m'a expliqué juste qu'elle était paralysé quand il a forcé son corps bougé plus. En gros elle l'a repoussé une fois puis il a incisté et son cerveau a juste shutdown (elle était venu passer la soirée chez lui avec l'idée de se remettre avec)Je ne me prononcerai pas.
Enfin dans son histoire le mec l'a pas embrassé et ça a finit avec du sang plein les draps donc bon je suppose que quand ça pisse le sang ... Elle m'a dit qu'a un moment le mec s'est même levé pour mettre du lubrifiant car ca rentrait pas elle est resté immobile.
Et j'ai regardé un peu les études sur le sujet et en EFFET chez certain personne il y a une forme de paralisie c'est un reflex de survis en cas de truc du genre. Ton corps se fige + génére plein d'endorphine pour pousser la douleur . Ma copine se souvient pas de la douleur mais juste du sang partout le matin
- 1
Données du topic
- Auteur
- TimideSocial
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 01:16:30
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 01:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20