Ca existe des crimes qui sont pas commis par des immigrés ?
SuppriméTout le monde connaissait le tueur avant même le début de l'enquête sur le topic y'a une semaine ?
ca spammait des "origine ? "
TOUT LE MONDE SAVAIT
COMME A CHAQUE FOIS C EST UN IMMIGRE DE MERDE
J'etais pret a me couper les couilles tellement je savais a l'avance que c'était un immigré de merde, ils commettent 99;99% des crimes dans ce pays
a chaque fois c'est eux, a CHAQUE FOIS
Le 25 septembre 2024 à 11:28:16 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik
Oui tu sors un cas qui a lieu tout les 100 ans
oui tous les jours
mais c'est très peu médiatisé
pareil quand t'a des jeunes qui foutent le bordel en bas de chez moi : encore eux
Le 25 septembre 2024 à 11:28:49 :
oui tous les joursmais c'est très peu médiatisé
oui bien sur
Le 25 septembre 2024 à 11:28:49 :
oui tous les joursmais c'est très peu médiatisé
On est pas sur la même proportion
il y a 3 homicides par jour en France depuis des décennies c'est une moyenne
tous les homicides ne sont pas commis par un immigré, c'est statistiquement impossible et je parle que des homicides, si on prends tous les crimes
il est normal dans un pays que les autochtones commettent plus de crimes que les immigrés
Le 25 septembre 2024 à 11:31:29 :
il y a 3 homicides par jour en France depuis des décennies c'est une moyennetous les homicides ne sont pas commis par un immigré, c'est statistiquement impossible et je parle que des homicides, si on prends tous les crimes
il est normal dans un pays que les autochtones commettent plus de crimes que les immigrés
Ce qui n'est pas normal c'est que pour faible pourcentage de ces immigrés en particulier, ils soient surreprésentés dans les crimes dans tout les pays où ils sont
Le 25 septembre 2024 à 11:31:29 :
il y a 3 homicides par jour en France depuis des décennies c'est une moyennetous les homicides ne sont pas commis par un immigré, c'est statistiquement impossible et je parle que des homicides, si on prends tous les crimes
il y'avait quasiment aucune criminalité avant les années 80, comment l'explique tu ?
je tape "crime" dans Google Actualités
1er article Procès du meurtre de Coralie Kempf
Vincent Philippon comparaît devant la cour d'assises de la Marne depuis ce lundi 23 septembre 2024.
pur hasard quoi...
Données du topic
- Auteur
- leonarr1
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 11:26:33
- Date de suppression
- 25 septembre 2024 à 11:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80