J'ai l'impressioné d'être le seul intolérant au gluten
Supprimé- 1
Quand je vois mes proches et tous les autres, ça me rend fou.
Le gluten et le lait m'ont littéralement déglingué, que je ne pouvais plus en toucher ne serait-ce en quelques grammes.
Tous les gens autour de moi bouffent ça comme des chips, ilszonryen.
C'est incroyable comment la nature est une enfant de pute. Après, je reconnais quand même que les autres finissent aussi malades, avec des cancers, ce que je n'ai pas, et autres.
Mais les problèmes digestifs, c'est vraiment un truc extrêmement vicieux, surtout quand t'es jeune, tu sais pas l'origine de tes problèmes, et les médecins sont totalement incompétents pour t'aider.
Le 03 octobre 2024 à 18:20:25 :
Ok l'homme soja
Tu rigoleras moins quand tu seras mort du covid ou autres, seul, et que ta famille en aura rien à foutre.
Le 03 octobre 2024 à 18:20:36 :
Ton tour de bras ?
J'ai ri
Le 03 octobre 2024 à 18:20:05 :
Le gluten et le lait m'ont littéralement déglingué, que je ne pouvais plus en toucher ne serait-ce en quelques grammes.Tous les gens autour de moi bouffent ça comme des chips, ilszonryen.
C'est incroyable comment la nature est une enfant de pute. Après, je reconnais quand même que les autres finissent aussi malades, avec des cancers, ce que je n'ai pas, et autres.
Mais les problèmes digestifs, c'est vraiment un truc extrêmement vicieux, surtout quand t'es jeune, tu sais pas l'origine de tes problèmes, et les médecins sont totalement incompétents pour t'aider.
Pour ça que l'IA et la médecine personnalisée vont beaucoup nous aider à l'avenir. Le vieux medgé du coin qui ne sait pas ce qu'est un acide aminé n'aura bientôt plus sa place.
Le 03 octobre 2024 à 18:21:27 :
Le 03 octobre 2024 à 18:20:05 :
Le gluten et le lait m'ont littéralement déglingué, que je ne pouvais plus en toucher ne serait-ce en quelques grammes.Tous les gens autour de moi bouffent ça comme des chips, ilszonryen.
Pour ça que l'IA et la médecine personnalisée vont beaucoup nous aider à l'avenir. Le vieux medgé du coin qui ne sait pas ce qu'est un acide aminé n'aura bientôt plus sa place.
Oui j'en peux plus de ces abrutis.
Et les psychiatres méritent tous la taule.
N'importe quel symptome est considéré comme une pathologie mentale alors que tu peux être carencé ou avoir un organe qui flanche.
Ils ont tué des vies avec leur médecine à deux francs.
Le 03 octobre 2024 à 18:22:13 :
Parce que c'est extrêmement rare mais les gens veulent tellement être à part qu'ils s'imaginent plein de trucs
Chez moi je m'imagine rien du tout.
Dès que j'en prends j'ai du sang mec.
Le 03 octobre 2024 à 18:22:34 :
Pour avoir bossé en restauration, rassure toi t'es pas seul du tout
Ouais mais si tu vois un mec t'en parler tous les 6 mois... Ca veut dire même pas 1% des gens quoi, super.
Le 03 octobre 2024 à 18:25:00 :
Perso diarrhées, sang dans les selles, ballonements, gaz, des medecins qui me renvoient vers d'autres médecins, examens a répétition, jusqu'à ce que l'un pense à l'intolérance au gluten... à voir.
Bah c'est tout à fait ça.
Et hop, quand t'en consommes plus, ça disparait.
La moindre particule de gluten dans mon assiète me provoque des douleurs atroces.
Je dois me laver les mains après avoir coupé un morceau de pain à ma grand mère.
Obligé de faire mon propre pain moi même tout les 3 jours.
De me priver de 90% de la carte au resto.
De bouffer des compléments alimentaires pour renforcer mon système immunitaire, ce qui est vicieux car quand il s'attaque au gluten dans mes intestins, il est en maxi forme du coup.
Hiberner l'hiver car dès qu'il fait froid je tombe malade.
Courage, ça pourrait être pire comme tu as dis.
Le 03 octobre 2024 à 18:27:45 :
Je suis là crayon.
La moindre particule de gluten dans mon assiète me provoque des douleurs atroces.
Je dois me laver les mains après avoir coupé un morceau de pain à ma grand mère.
De bouffer des compléments alimentaires pour renforcer mon système immunitaire, ce qui est vicieux car quand il s'attaque au gluten dans mes intestins, il est en maxi forme du coup.
Courage, ça pourrait être pire comme tu as dis.
Ah ouais chaud.
Chez moi c'est moins, c'est sur la durée en fait, genre si j'en mange pendant 1 semaine je vais tomber.
Mais en prendre une fois par semaine, j'arrive largement.
A une époque quand j'étais totalement inflammé, j'étais à peu de choses près comme toi, mais depuis que j'ai arrêté pendant plus de 6 ans, je suis moins sensible mais ça reste toujours un énorme poison que je devrais éviter.
Et quand tu vois ton frère ou ta soeur à côté qui se fait des assiettes de pates tranquille, des pizza, quoi de plus rageant ?
Putain , chienne de vie, heureusement que je suis pas un 2/10 puceau, parce que là je sais pas comment ça aurait été.
Le 03 octobre 2024 à 18:32:47 :
Le 03 octobre 2024 à 18:27:45 :
Je suis là crayon.
Courage, ça pourrait être pire comme tu as dis.Ah ouais chaud.
Chez moi c'est moins, c'est sur la durée en fait, genre si j'en mange pendant 1 semaine je vais tomber.
Mais en prendre une fois par semaine, j'arrive largement.A une époque quand j'étais totalement inflammé, j'étais à peu de choses près comme toi, mais depuis que j'ai arrêté pendant plus de 6 ans, je suis moins sensible mais ça reste toujours un énorme poison que je devrais éviter.
Et quand tu vois ton frère ou ta soeur à côté qui se fait des assiettes de pates tranquille, des pizza, quoi de plus rageant ?
Putain , chienne de vie, heureusement que je suis pas un 2/10 puceau, parce que là je sais pas comment ça aurait été.
Je trouve quand même que je m'en sors relativement bien.
J'achète de temps en temps des pâtes sans gluten, ou des biscuits, brownis... mais dans l'ensemble, j'ai remplacé les pâtes par le riz, je remange assez sainement, je refais des keffirs de fruits, je mange beaucoup de bons yahourts au lait des Alpes.
J'ai arrêté completement l'eau du robinet également.
Mais ouais, fini les macdos, les pizzas, les kebabs, donc les sorties avec les potes sont des fois compliquées.
Etre invité à un repas de famille, voir tout le monde manger du gateau et toi tu peux pas y toucher... c'est dur, faut l'avouer.
- 1
Données du topic
- Auteur
- -hoykey
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 18:20:05
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 19:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16