DOFUS 2 vs DOFUS Retro vs WAKFU : le meilleur jeu ANKAMA ?
Le 01 octobre 2024 à 14:19:02 :
Wakfu rien que pour le PVM plus solide, les classes avec des rôles bien définis et l’économie qui fonctionne
L'économie qui fonctionne ? Bordel des fois j'ai l'impression qu'il y a que moi et mes potes sur le serveur tellement rien ne se vend + des fois la différence de prix en fonction des runes/des éléments semble totalement random
Bon l'économie sur D2 et Retro est pas bien meilleure mais au moins sur les items recherchés, y a pas de problème ni d'offre ni de demande
Je sais pas, mais l'anime Wakfu est une énorme dinguerie.
Et le film Dofus est pas mal non plus. (meilleurs protagonistes secondaires ever)
Le 01 octobre 2024 à 16:09:59 :
dofus touch car gratuit et actif (payer un abonnement mmo en 2k24 )
Dofus c'est 5€/mois, pas très prohibitif comme prix
Le 01 octobre 2024 à 16:11:05 :
Le 01 octobre 2024 à 16:09:59 :
dofus touch car gratuit et actif (payer un abonnement mmo en 2k24 )Dofus c'est 5€/mois, pas très prohibitif comme prix
dofus touch c'est zéro
Dofus Touch au top
Les qualités du Dofus récent et de 2.0
J'ai raté le train comme on dit
Le 01 octobre 2024 à 16:00:14 :
Le 01 octobre 2024 à 14:19:02 :
Wakfu rien que pour le PVM plus solide, les classes avec des rôles bien définis et l’économie qui fonctionneL'économie qui fonctionne ? Bordel des fois j'ai l'impression qu'il y a que moi et mes potes sur le serveur tellement rien ne se vend + des fois la différence de prix en fonction des runes/des éléments semble totalement random
Bon l'économie sur D2 et Retro est pas bien meilleure mais au moins sur les items recherchés, y a pas de problème ni d'offre ni de demande
C'est faux Si tu vends pas les bons objets tu seras jamais riche c'est normale Les prix bougent pas ou très peu à part pour les objets en vente en grande quantité. Si jamais tu souhaites reprendre Wakfu et te faire des Kamas viens MP
Wakfu GOAT jeu Ankama.
Dofus 1 GOAT Prime d'Ankama.
Dofus 2 GOAT Machine à fric Ankama
Données du topic
- Auteur
- FrancoLyonnais
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 14:18:01
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19