Topic de ODORANTE :

Je pense pouvoir faire 1% par jour !

  • 1

Sans rigoler.

Je pratique les mathématiques depuis maintenant 3 ans, le trading en parallèle depuis 2 ans, je pourrai.

Ainsi que le scalping depuis 1 ans

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste à attendre que le RSI soit positif, appliquer ma stratégie de scalping et donner des bons coups sur le bouton de ma souris. Je lacherai pas, à la moindre erreur le stop loose est atteint. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre buy and hold de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre le marché en swing trading, en scalping c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Toi aussi tu as acheté la formation d'Ibrahim Chauvin ?

clairement c'est possible mais pas à long terme les sommes devient trop importantes et il y a pas assez de liquidé pour le scalping avec des énorme sommes

et sinon tu pourrais tenter les prop

Oui c'est sur on peut pas scalpel avec 1 millions mais d'ici la il y a quand même des gros sous à faire

Le 28 septembre 2024 à 14:06:45 :
Oui c'est sur on peut pas scalpel avec 1 millions mais d'ici la il y a quand même des gros sous à faire

exa enfin si c'est possible sur des gros marchés comme eur/usd mais oui

  • 1

Données du topic

Auteur
ODORANTE
Date de création
28 septembre 2024 à 13:22:47
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 203