Ça va faire 3 semaines que je suis arrivé en Suisse.
J'ai pris des assurances mais on me demande de les payer via un qr code uniquement utilisable via des banques (Suisse il me semble).
Voilà donc ma question, Est-ce que vous avez des banques à conseiller pas chiante en termes de paperasse, avec laquelle je peux payer les qr factures et sans trop de frais.
Merci d'avance pour l'aide l'élite
Ps: si jamais c'est utile je suis dans le canton du Valais.
écoutes pas les cons qui disent UBS, c'est de la merde, le service client est cata, les cartes sont à chier et cher. Tu ouvres un compte à la poste. C'est quasi gratuit et il y a toujours un bureau de poste dans le coin en cas de pepin.
écoutes pas les cons qui disent UBS, c'est de la merde, le service client est cata, les cartes sont à chier et cher. Tu ouvres un compte à la poste. C'est quasi gratuit et il y a toujours un bureau de poste dans le coin en cas de pepin.
Go créer un compte chez Yuh, 0 frais de tenue de compte, intérêts sur compte épargne, accès à des produits d'investissement (même si pour ça je te recommande plutôt de passer par IBKR), change à taux très favorable et transferts gratuits vers comptes dans 13 devises !
C'est Swissquote + Postfinance donc c'est vraiment cool comme service, balec des banques régionales ou physiques.