Je me suis fait VIRE de la PIZZERIA
- 1
Je vais à la pizzeria et au bout de 2-3 minutes un mec finit par venir me voir et me demande combien de pizza je souhaite Je réponds qu'une seule et il me dit qu'il ne lui reste plus assez de produit pour la faire (sachant que je voulais juste une pizza tomate - fromage). Son excuse: c'est parce qu'on utilise des produits frais + on vient d'ouvrir il y a quelques jours, on a pas prévu assez. On est d'accord qu'en général, quand un snack - restaurant ouvre, les gens en tendance à prévoir PLUS que pas ASSEZ Surtout que de base le type avait déjà un camion à pizza avant d'ouvrir son magasin.
Il était 21h et la pizzeria ferme à 22h
Sachant que je suis un obèse 0 tout débraillé (short - t-shirt Corscia) et que je sentais un peu la transpi car je venais de travailler toute la journée (odeur normale de transpi, rien qui pique le nez même si on se colle à moi)
Le truc qui me fait soupçonner qu'il y ait eu anguille sous roche, c'est que le type est passé devant son comptoir pour me raccompagner à la sortie en me disant que la prochaine fois je devrais commander (je suis passé à la sorti du travail sur un coup de tête, maintenant il faut commander 5j à l'avance pour une pizza?).
Et puis pourquoi m'avoir demander si je souhaitais qu'une seule pizza avant de me dire que ça ce sera pas possible? Qu'est-ce que ça pouvait changer si j'en voulais qu'une seule ou dix? Pourquoi ne pas fermer le commerce si ils n'ont plus rien à la vente? Pourquoi il y avait toujours une vendeuse et trois pizzaïolos derrière le comptoir? J'ai eu une sensation bizarre qui m'a directement questionné sur les réelles intentions du vendeur et sur la véracité du propos. J'ai ressenti comme de l'insincérité.
Pour leur défense, je n'avais pas l'impression qu'une pizza était en cours de cuisson ou préparation. J'ai hésité à repasser devant 15-20 minutes plus tard pour enquêter mais je me suis branlé directement en rentrant puis j'ai oublié
J'ai pas lu, mais force a toi
Up
On est d'accord que c'est pas clair? Logiquement si le type manquait de produits, il aurait du me dire d'abord de quoi il manquait afin de voir si je souhaitais tout de même une pizza (sauf si il manquait de pâtes mais dans ce cas pourquoi ne pas m'avoir dit directement qu'ils n'avaient plus de pâtes à pizza) ?
Mes théories:
- J'ai été victime de racisme anti-prolo et anti-puceau
- Ils avaient déjà plusieurs grosses commandes de prévues pour plus tard et n'avaient pas envie de se faire chier à faire qu'une seule pizza (pour aller fumer, prendre une pause..etc).
- Ils avaient effectivement un stock limités de produits et ils ont préféré me foutre dehors pour voir si il n'y avait pas une plus grosse commande qui arrivait ensuite (plutôt que de me faire une pizza à moi et manquer de produits pour un un plus gros achat ensuite)
Le 05 octobre 2024 à 22:26:53 Df8 a écrit :
J'ai pas lu, mais force a toiUp
J'en aurais rien à foutre normalement mais une personne de ma famille veut commander 12 pizzas chez eux la semaine prochaine et j'ai pas envie de financer des menteurs / manipulateurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- CochonDindeGROS
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 22:24:48
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7