Topic de RoyaumeDesCieux :

LES ANNEAUX DE POUVOIR SAISON 2 : 9/10

• 1
Quelle saison fabuleuse quand même
La saison est finie ca y est je peux regarder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 03 octobre 2024 à 15:22:16 :
La saison est finie ca y est je peux regarder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Oui

t'avais aimé la première saison ou pas ? pour connaitre un peu tes goûts avant de prendre ton avis en considération https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

j'ai essayé l'épisode 1, j'ai quitté après 10 minute pcq j'ai rien compris .

dans mes souvenirs, la saison 1 s'arrete avec l'explosion du volcan
dans l'épisode 1 saison 2, ca commence avec l'explosion du volcan ok normal mais ensuite cet evenement mène à la rencontre de galadriel avec sauron sur le radeau

du coup j'ai rien compris à la timeline

elle est boaf, la bataille devant le fort était MERDIQUE PAR CONTRE BORDELENT
elle est 100* supérieur à la saison 1 par contre

zéro nibard c'est lourd aussi, on veut tous voir une elfe se dévêtir putaing ils auraient pu nous l'offrir ça

Le 03 octobre 2024 à 15:39:53 :
j'ai essayé l'épisode 1, j'ai quitté après 10 minute pcq j'ai rien compris .

dans mes souvenirs, la saison 1 s'arrete avec l'explosion du volcan
dans l'épisode 1 saison 2, ca commence avec l'explosion du volcan ok normal mais ensuite cet evenement mène à la rencontre de galadriel avec sauron sur le radeau

du coup j'ai rien compris à la timeline

.... personne n'y peut rien si t'as 2 de qi par contre, ni amazon, ni tolkien, ni les camés de scénaristes qui ont pas été foutu d'écrire un seul dialogue/scène vraiment inoubliable (à part l'arrivée du balrog)

J'avais trouvé la première saison proche du dégueulasse, et cette saison là est tout bonnement dégueulasse.

Ils ont enfin réussi à gommer les passages inutiles de la saison 1, mais à la place l'ont remplacé par des scènes complètement chiantes et sans intérêts.

Je me rappelle que durant la saison 1 on avait l'impression d'être devant le rayon téléviseurs de BUT à regarder des démos d'images de natures pour mettre en valeur la qualité visuelle de l'écran. Sauf que là on se branlait devant la qualité des décors avec des scènes qui foutaient le malaise.

Là on ne l'a plus, par contre les dialogues sont toujours aussi inintéressants et la narration de l'histoire des personnage toujours aussi chiante.

Elrond ne sert à rien, Galadriel non plus, le prince des nains est un roux cuckito qui se fait dominer par sa femme forte et obèse. Son boomer de père nous les brise pendant une saison entière.

Sauron passe de mec mystérieux voir bad ass dans la première saison, à trap du bois de boulogne en un passage dans la cheminé. Celebrimbor est un Célestin complet. Au lieu d'être un génie à pisser du code et à pondre des pavés légendaires, c'est un forgeron godlike mais con comme ses pieds.

Niveau réalisation on tombe aussi sur des trucs WTF comme le baiser entre Elrond et Galadriel. Après c'est so progrès de baiser la mère puis la fille. Et au moins Galadriel est une femme forte qui cuck son mari. Enfin ça vous n'êtes pas censé le savoir puisqu'elle n'en fait jamais mention. Pourtant on est au deuxième âge et elle est censé être mariée depuis le premier âge. Celeborn à du enculer la moitié de la forêt de fangorn en sopalin pendant que madame saute de bite en bite entre Sauron et Elrond. Malheureusement pour elle notre Ricky Martin elfique se fait percer la panse avant qu'elle puisse avoir gouter aux joies d'un genderfluid sucrée.

On a aussi le coup de notre trap Sauron qui balance une random elfe dans le vide mais que personne ne voit. Notre Sauron de poche qui menace ouvertement devant les gardes de buter Celebrimbor sans que cela ne dérange personne. Clairement les traps sont surprotégé dans cette version de la terre du milieu.

Bref de la merde, mais j'espère encore voir la série se sauver avec un épisode nommé libération où Gandalf enculera la pied velue à couilles rabattus devant un pare terre random hobbit l'applaudissant pour tous ce progrès.

• 1

Données du topic

Auteur
RoyaumeDesCieux
Date de création
3 octobre 2024 à 15:20:27
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 198