Les Différents type de CAGE de chasteté a avoir pour compléter sa PANOPLIE de DEGEN
Le 10 octobre 2024 à 16:34:42 :
Le 10 octobre 2024 à 16:34:06 :
Le 10 octobre 2024 à 16:30:38 :
Que quelqu'un envoie le topic à son pèrebon chance je le connait pas il sest barré en algérie avant ma naissance une fois qu'il avait les paipers
Hein ? Pourquoi il a voulu des papiers alors si c'était pour habiter en dans son pays ?
tu vas rire :
c'était juste pour pouvoir faire du buisness en France
après le mariage il lui a dit
"melinda (son surnom) toi ti sera ma femme en fronce et jauré ma femme au bled et ji ti rendrais visite quand ji viendrais pour les affaires" (entre autre et no fake)
Le 10 octobre 2024 à 16:26:22 :
Le 10 octobre 2024 à 16:24:22 :
Le 10 octobre 2024 à 16:12:28 :
Ensuite évidemment la FLAT ou false FLAT ou encore INVERSE, seul les pratiquants assidu peuvent les porté au quotidien mais n'importe quel maso/soumis de base peut en porter durant le temps d'une session de jeux, donc il est utile d'un avoir une assez tot !ici une fausse plate :
(souvent le trou pour pisser est muni dun pas de visse pour y visser un petit gode afin de faire croire que vous avez toujours un engin dans le caleçon hihi et pour dautre raison de tourment psychologique)ici un modèle avec gode et sonde
d'ailleurs il est bon de rappelé que les modèles avec sondes doivent être porté stérile et ne le reste pas longtemps a cause du précum qui bave en masse, donc cest a porté pour jouer, sinon il faudra vous passer de sondes
ici un modèle inversé, qui comprime le sexe ou coince le prépuce selon le modèle choisi :
la légende raconte que certains soumis au clitty particulièrement détruit réussirait a pisser a laide d'une cage a sonde mais cest particulièrement dangereux donc a vos risques (risque déchirement d'urètre ect)
Surtout qu'en jeu prostatique ça donne vite envie de pisser
moi ca me fait baver du précum perso
pas envie de pisser
Les 2, mais c'est pas de la pisse c'est du squirt prostatique en sah
Le 10 octobre 2024 à 16:36:11 :
Ensuite évidemment la FLAT ou false FLAT ou encore INVERSE, seul les pratiquants assidu peuvent les porté au quotidien mais n'importe quel maso/soumis de base peut en porter durant le temps d'une session de jeux, donc il est utile d'un avoir une assez tot !ici une fausse plate :
(souvent le trou pour pisser est muni dun pas de visse pour y visser un petit gode afin de faire croire que vous avez toujours un engin dans le caleçon hihi et pour dautre raison de tourment psychologique)ici un modèle avec gode et sonde
d'ailleurs il est bon de rappelé que les modèles avec sondes doivent être porté stérile et ne le reste pas longtemps a cause du précum qui bave en masse, donc cest a porté pour jouer, sinon il faudra vous passer de sondes
ici un modèle inversé, qui comprime le sexe ou coince le prépuce selon le modèle choisi :
la légende raconte que certains soumis au clitty particulièrement détruit réussirait a pisser a laide d'une cage a sonde mais cest particulièrement dangereux donc a vos risques (risque déchirement d'urètre ect)
pas envie de pisserLes 2, mais c'est pas de la pisse c'est du squirt prostatique en sah
cest fin ce quon peut en produire quand on peut pas bander mais quon presse la prostate
faudrait en faire quelquechose cest du gachis !
Le 10 octobre 2024 à 16:37:55 :
Le 10 octobre 2024 à 16:36:11 :
pas envie de pisserLes 2, mais c'est pas de la pisse c'est du squirt prostatique en sah
cest fin ce quon peut en produire quand on peut pas bander mais quon presse la prostate
faudrait en faire quelquechose cest du gachis !
Ouient
[16:21:45] <Encore1FoisBan>
Taré
Le 10 octobre 2024 à 16:41:47 :
Le 10 octobre 2024 à 16:39:49 :
quand tas oublié que tu porte ta cagetu glisse lentement ta main dans ton calebard
et tu rencontre du plastique/métal et tu frotte mais il se passe rien
donc tu te tapote les boules tu joue avec tes tétons, ton ognion
Tu arrives à avoir un sissygasm ?
ben si je tord violement mes pinces pendant que le Z est très légèrement vibré je squirt
Le 10 octobre 2024 à 16:35:56 Sissyala[HP] a écrit :
Que quelqu'un envoie le topic à son pèrebon chance je le connait pas il sest barré en algérie avant ma naissance une fois qu'il avait les paipers
Hein ? Pourquoi il a voulu des papiers alors si c'était pour habiter en dans son pays ?
tu vas rire :
"melinda (son surnom) toi ti sera ma femme en fronce et jauré ma femme au bled et ji ti rendrais visite quand ji viendrais pour les affaires" (entre autre et no fake)
Ta mère est une magalax qui est allée au tiers monde baiser un pauvre bg contre les papiers, tu m'étonnes que t'aies fini ainsi
Comment tu peux faire ca? Tu dis que t'etais dominant avant. Si tu portes ta cage, tu peux plus avoir de sexe avec penetration. C'est horrible
Je ne juge pas nonobstant
(celle avec les piques)
merci l'op... enfin... je crois
Le 10 octobre 2024 à 16:45:01 :
Le 10 octobre 2024 à 16:35:56 Sissyala[HP] a écrit :
tu vas rire :
Ta mère est une magalax qui est allée au tiers monde baiser un pauvre bg contre les papiers, tu m'étonnes que t'aies fini ainsi
cest la backstory de bon nombre de célestin et ils finissent rarement ainsi
Données du topic
- Auteur
- Sissyala[HP]
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 15:59:19
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 108