Topic de Brisax-Man :

Pourquoi la gauche aime pas Israël ?

Supprimé
  • 1
Ca fait des années que la gauche fait exactement ce qu'ils disent :(
car ils ont détruit ma maison

En même temps qui les aime... :hap:

Les monde entier manifestent contre eux :)

Ça fait longtemps qu'Israël fait exactement ce que la gauche prévoit surtout

Puis bon "la gauche", ça part quand même du principe qu'une bonne partie n'est pas soumise elle aussi, ce qui est faux surtout en Europe

En plus a chaque fois que la gauche aime pas un argument, ils disent tous "nazi !"

Le 01 octobre 2024 à 11:16:26 :
En même temps qui les aime... :hap:

Les monde entier manifestent contre eux :)

Soutiens inconditionnel à Israël https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696859722-israel2.png

Merci de nous protéger du terrorisme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696859722-israel2.png

Le 01 octobre 2024 à 11:17:03 :
En plus a chaque fois que la gauche aime pas un argument, ils disent tous "nazi !"

je suis chrétienne et ils ont détruit ma maison

la gauche envoie des missiles sur les pays voisins au moindre problème ? je pensais qu'elle était laxiste

La vraie droite condamne aussi Israel, cf. De Villepin, le chad qui avait dit "nop" aux ricains pour l'Irak :ok:

C'est juste du bon sens de condamner les régimes d'apartheid et génocidaires :ok:

Déjà c'est quoi "la gauche" ? C'est qui ?
Ils veulent le vote des muz qui en majorité n'aiment pas Israël.

Le 01 octobre 2024 à 11:19:13 :
La vraie droite condamne aussi Israel, cf. De Villepin, le chad qui avait dit "nop" aux ricains pour l'Irak :ok:

C'est juste du bon sens de condamner les régimes d'apartheid et génocidaires :ok:

Bah pourquoi la gauche fait tout ce que Israël leur dit de faire alors

A cause de l'intersectionnalité. Le cerveau des gauchistes est cramé par l'idéologie woke.
  • 1

Données du topic

Auteur
Brisax-Man
Date de création
1 octobre 2024 à 11:15:08
Date de suppression
1 octobre 2024 à 11:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14