On en parle de schwarzenegger , l ambition et la réussite du bonhomme
Il me faudrait 10 vie pour faire ce qu il a fait
Grandis en autriche tel un noname sans péter un mot d anglais et pourtant.
Soulève de la fonte à tel point qu'il devient une légende dans son domaine.
Débarque au usa en balançant qu il va devenir une star et devient l une des plus grosse star du cinéma de son époque
Mais c est pas fini
Dit qu'il veut démarrer une carrière politique sous les rires des journalistes, devient le gouverneur de l état le plus puissant.
Dit qu'il veut intégrer la bourgeoisie américaine et bim il épouse une Kennedy
Tous ça avec à la base un accent autrichien, des parents roturiers et de la fonte soulevées en salle de muscu
Le 01 octobre 2024 à 11:07:41 :
Il me faudrait 10 vie pour faire ce qu il a faitGrandis en autruche tel un noname sans péter un mot d anglais et pourtant.
Débarque au usa en balançant qu il va devenir une star et devient l une des plus grosse star du cinéma de son époque
Mais c est pas fini
Dit qu'il veut démarrer une carrière politique sous les rires des journalistes, devient le gouverneur de l état le plus puissant.
Tous ça avec à la base un accent autrichien, des parents roturiers et de la fonte soulevées en salle de muscu
Moi j'ai grandi en cheval pourtant j'en suis pas là où il en est. Respect.
J’avoue respect.
Dans une moindre mesure, Stallone aussi a tout defoncer en partant de bas
perso j'ai vu un doc sur lui sur Netflix
vraiment top ce gars
juste un truc qui me gène
[11:08:40] <Rerewowo>
Le 01 octobre 2024 à 11:07:41 :
Il me faudrait 10 vie pour faire ce qu il a faitGrandis en autruche tel un noname sans péter un mot d anglais et pourtant.
Mais c est pas fini
Moi j'ai grandi en cheval pourtant j'en suis pas là où il en est. Respect.
Jerry et j ai corrigé
C’est un boomer, à son époque réussir demandait pas autant d’effort qu’aujourd’hui.
Il était jeune à époque de la VRAIE abondance lui.
En 1979 les gens pouvaient supporter une famille entière sur un salaire mcdo lol
Le 01 octobre 2024 à 11:11:44 :
Faut rappeller qu’il est arrivé avec 100 dollars en poche
et maintenant il vit avec un âne dans sa villa californienne
[11:11:17] <Rockstarkiller>
C’est un boomer, à son époque réussir demandait pas autant d’effort qu’aujourd’hui.Il était jeune à époque de la VRAIE abondance lui.
En 1979 les gens pouvaient supporter une famille entière sur un salaire mcdo lol
Sérieux on parle pas d un type qui a deux ou trois maisons on parle d un type qui a conquis les usa en partant d un village paumés de l'Autriche
[11:15:41] <BreakingGood_>
JCVD aussi ,sauf qu'il a tout gâcher avec la drogue et l'alcool
J'aime bien Jean-Claude aussi , une légende des années 90 et le type a un bon fond tu le vois dans ses interviews
Le 01 octobre 2024 à 11:11:17 :
C’est un boomer, à son époque réussir demandait pas autant d’effort qu’aujourd’hui.Il était jeune à époque de la VRAIE abondance lui.
Non il a vraiment fait des efforts que peu feraient pour être où il en est aujourd'hui.
Mais il a aussi eu la chance de vivre à une époque où l'effort payait et c'est moins le cas aujourd'hui aux USA ( et encore moins en France ).
Données du topic
- Auteur
- riotinto33333
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 11:07:41
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35