Je me fais ENLEVER une DENT de SAGESSE aujourd'hui
La dentiste m'a dit que ça durera juste 30mn, ça va faire mal ? Bordel je flippe les kheys
Je peux manger ce midi ? C'est à 14h
Le 01 octobre 2024 à 09:44:32 :
force à toi khey, normalement tu n'as pas mal il va te faire des piqures dans la bouche pour t'anesthésier, n'hésites pas à demander de t'en refaire si tu sens que ça ne suffit pas
Le 01 octobre 2024 à 09:49:28 :
Mange sa dure même pas 30 mn juste après tu dois laissé un bou de tissu inpeu après qu'il te la retiré si je me souviens bien
oui normalement pour le saignement mais vraiment genre 2min je crois
Le 01 octobre 2024 à 09:49:57 :
Le 01 octobre 2024 à 09:49:28 :
Mange sa dure même pas 30 mn juste après tu dois laissé un bou de tissu inpeu après qu'il te la retiré si je me souviens bienoui normalement pour le saignement mais vraiment genre 2min je crois
Ça va pas pisser le sang toute la journée ?
Ma dent mutante bordel elle a trois racines au lieu de deux, maintenant j'ai qu'une envie c'est fumer une grosse clope après ces 30mn de stress j'en tremblais putain mais il m'a dit d'attendre un moment, j'ai toujours le tissu dans la bouche la
Le 01 octobre 2024 à 10:01:59 :
Oui sa va tkt c’est comme enlever une dent normal mais c’est plus cher
j'ai rien payé par contre
J'ai juste envie de fumer une clope et de me descendre une grande bière fraiche tout à l'heure pour décompresser ayaaa
Le 01 octobre 2024 à 15:17:19 :
J'ai pas envie de prendre un doliprane vous pensez que je survivrais sans ?
J'ai juste envie de fumer une clope et de me descendre une grande bière fraiche tout à l'heure pour décompresser ayaaa
no way
Le 01 octobre 2024 à 15:18:19 :
Le 01 octobre 2024 à 15:17:19 :
J'ai pas envie de prendre un doliprane vous pensez que je survivrais sans ?
J'ai juste envie de fumer une clope et de me descendre une grande bière fraiche tout à l'heure pour décompresser ayaaano way
A ce point ?
Données du topic
- Auteur
- Irtokidno
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 09:39:38
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21