Topic de AmiralKonar :

[MEUFS] Quand j'étais moche et méchant..

Supprimé
  • 1

Quand j'étais moche et dépressif j'avais abandonné la vie, je chier sur tout le monde surtout les femmes et bizarrement j'avais beaucoup de succès, et pas forcément avec des meufs cassos, elles se prenaient souvent pour mes psys et revenaient vers moi surtout quand je les envoyer chier, suffisait d'attendre 3-4 jours et c'était toujours le même schéma

Maintenant je suis devenu très empathique et considéré comme attirant, je sais très bien en sortant que je vais me faire draguer, ça m'arrive tout le temps, les femmes viennent vers moi mais par contre en apprenant à me connaître elles sont moins enclins à revenir, alors que je pense être une bonne personne
J'ai maintenant l'obligation de fermer ma gueule si je veux pécho ou bien les ignorer

Je trouve ça contradictoire avec ce que l'on essaye de nous inculper, en fait c'est même l'inverse total

Des autres personnes qui ont remarqué ce comportement ?

mais tu les rencontres où les femmes en étant dépressif rien compris

Le 10 octobre 2024 à 14:11:39 :
mais tu les rencontres où les femmes en étant dépressif rien compris

Je bossais en tant que caissier sur une base nautique+ dans la rue etc... Je prenais tout le monde de haut peu importe l'endroit

Joli fake, qui dit mieux?

Le 10 octobre 2024 à 14:13:29 :
Joli fake, qui dit mieux?

Nan c'est pas fake et ça me dégoûte un peu d'en arriver à ce constat, j'arriverai plus à être un connard et je trouve ça nul qu'une meuf m'aime à travers mon physique, ça me fait penser que je serais invisible du j'étais gentil+ moche

T'étais pas moche avant, juste dépressif

Le 10 octobre 2024 à 14:08:53 :
Des autres personnes qui ont remarqué ce comportement ?

Je l'ai vécu ça personnellement, j'attire les femmes presque exclusivement depuis que je suis devenu misogyne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727967198-ookami-bg-1.png

Le mec prend de haut alors que tu n'etais qu'un vulgaire caissier mdr

Fait voir ta tete on va voir si tu es vraiment BG

Le 10 octobre 2024 à 15:09:29 :
Le mec prend de haut alors que tu n'etais qu'un vulgaire caissier mdr

Fait voir ta tete on va voir si tu es vraiment BG

Je prends qui de haut ? C'est un constat objectif, on me le dit très souvent que je suis beau c'est juste un CONSTAT

+ la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/1/1695062315-gfg.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
AmiralKonar
Date de création
10 octobre 2024 à 14:08:53
Date de suppression
10 octobre 2024 à 17:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés