Topic de Derienne :

[FORUMEUSE]Je ne veux pas quitter le foyer familial car c’est économique

Je vis à Paris et je gagne 2k3 net. Vivre chez ma mère me permet d’économiser 800-1k€ de loyer par mois. Sans compter les charges, électricité, internet et également une partie des courses car par exemple elle ramène des paniers de légumes d’une Amap de son taff, des fois elle achète des plats qui sont pour 2 etc.

Grâce à ça je peux économiser une grosse partie de mon salaire pour le mettre de côté pour des projets , sans ça j’irais bosser juste pour payer mon loyer, mes factures, me nourrir et le tout même pas qualitativement car j’aurais un logement bien moins confortable et je pourrais potentiellement manger moins bien.

Le truc c’est que ça la saoule de ne pas avoir son logement pour elle, ce que je peux totalement comprendre par ailleurs. C’est pas pareil d’avoir son logement totalement à soi que de devoir le partager avec sa gosse. Même si on se voit quasiment pas car nos emplois du temps font que se croise à peine.

Si les loyers à Paris permettaient de vivre décemment sans avoir à y mettre la moitié de sa paie voir plus, je serais partie depuis longtemps…

c'est quoi tes "projets" du coup ?

Le 05 octobre 2024 à 20:25:36 :
c'est quoi tes "projets" du coup ?

Ça te regarde pas

On s'en fou en fait. Ta cas te barré de Paris si tu veux
Oui d'accord mais c'est quoi ta question enfait ?
Bah c’est cool mais un peu égoïste pour tes parents … https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495778363-who-s-the-boss.jpg

Le 05 octobre 2024 à 20:29:11 :

Le 05 octobre 2024 à 20:25:36 :
c'est quoi tes "projets" du coup ?

Ça te regarde pas

Pq tu fais ton topic alors

Ah si, je sais "[FORUMEUSE]" = 1919382983 pages

Le 05 octobre 2024 à 20:32:43 :
Bah c’est cool mais un peu égoïste pour tes parents … https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495778363-who-s-the-boss.jpg

J'attends ton chibre.

C'est quand même plus facile d'avoir son chez soi pour faire l'amour.

Le 05 octobre 2024 à 20:31:55 :
Oui d'accord mais c'est quoi ta question enfait ?

Il y a pas de question c'est juste pour se plaindre et raconter sa vie :hap:

Bah tu fais ce que tu veux, t'es pas la première ni la dernière à agir en ce sens. Tant que tu ne ressens pas d'irrésistible besoin pour la solitude et la parfaite autonomie, inutile de se casser, encore moins s'il y a une bonne alchimie entre tes parents et toi-même

Le 05 octobre 2024 à 20:32:47 :

Le 05 octobre 2024 à 20:29:11 :

Le 05 octobre 2024 à 20:25:36 :
c'est quoi tes "projets" du coup ?

Ça te regarde pas

Pq tu fais ton topic alors

Ah si, je sais "[FORUMEUSE]" = 1919382983 pages

Je t’ai pas sonné

Le 05 octobre 2024 à 20:33:34 :
C'est quand même plus facile d'avoir son chez soi pour faire l'amour.

Pour l’instant je baise pas. J’ai des complexes physiques mais j’essaie de m’améliorer là dessus.

C’est difficile de trouver un mec bien aussi.

J’ai essayé de pecho un collègue récemment (j’ai ete le voir dans son bureau) et il m’a recalée car il était en couple (appart ensemble etc) mais il m’a avoué que je lui plaisais et qu’il me trouvait « très jolie » et il a dit « pas comme ça » au moment où on a failli se pecho donc je comprends pas trop si le mec veut dire qu’il voudrait un truc mais bon moi je m’en fous maintenant je ne suis plus intéressée j’ai beaucoup d’autres priorités que « pecho un mec »

Bah ton salaire ne te permet pas de vivre seule à Paris.

Le 05 octobre 2024 à 20:34:20 :
Bah tu fais ce que tu veux, t'es pas la première ni la dernière à agir en ce sens. Tant que tu ne ressens pas d'irrésistible besoin pour la solitude et la parfaite autonomie, inutile de se casser, encore moins s'il y a une bonne alchimie entre tes parents et toi-même

Ma mère aimerait avoir son logement pour elle et que je me casse donc je culpabilise quand même un peu mais bon je me vois pas du tout dans la galère d’avoir un logement de merde à Paris et vivre comme une grosse smicarde avec mon 2k3 net de misère 😢

Le 05 octobre 2024 à 20:38:24 :
Bah ton salaire ne te permet pas de vivre seule à Paris.

Exa. Mais ça ma mère s’en fiche un peu :/

Le 05 octobre 2024 à 20:35:24 :
La parasite bordel

Je ressens ça un peu oui… mais bon les boomers nous saignent sur les loyers à Paris 😢

Données du topic

Auteur
Derienne
Date de création
5 octobre 2024 à 20:25:00
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 306