La VIE d'un HOMME MOCHE n'a aucun intérêt
Le 03 octobre 2024 à 13:20:11 :
Nous serions dans une France normale ,humaine , les jeunes femmes et femmes ,au lieu de mouiller uniquement pour le haut du panier masculin .(..Haut du panier masculin ,déjà dans l'abondance féminine et sexuelle , )....Les jeunes femmes et femmes seraient bien inspirées d'apporter amour et affections aux hommes qui en sont privés ..Elles bonifieraient leur bonus karmique .
Donne de l'amour aux femmes qui ne te plaisent pas.
Vas-y.
Le 03 octobre 2024 à 13:24:54 :
Le 03 octobre 2024 à 13:23:23 :
je le suis et je l'ai compris à mes 35 ansj'ai completement vrillé depuis
putes
drogue
festivals, soirées, bars
j'emmerde la vie et la morale, on m'a chié dessus, vous avez cru quoi ?
si ma vie n'a aucun intéret, alors je peux tout faire
Le 03 octobre 2024 à 13:11:38 :
il faut devenir le méchant
Tu montres juste que tu es brisax en faisant ça
Z'etes quand même ravagés par ça sérieux.
Au lycée j'étais loin d'être populaire (d'ailleurs je l'ai jamais été), ben j'avais quand même un groupe d'amis, que j'ai gardé aujourd'hui, avec qui on faisait de la musique, on racontait des conneries, on allait se poser, on faisait aussi deux trois conneries, ben ça reste de super souvenirs.
Sûr que j'ai jamais participé à des soirée genre les trucs qu'on voit dans les teens movies américains, mais une simple marche en pleine nuit avec un ami et se poser sur le banc en refaisant le monde ben c'est cool.
Pareil y'a des tas d'activités sportives à pratiquer, les gens en ont rien à foutre de l'état de votre gueule, tout ce qui compte c'est votre volonté de progresser et de faire progresser les autres.
Le 03 octobre 2024 à 13:22:24 :
Nous serions dans une France normale ,humaine , les jeunes femmes et femmes ,au lieu de mouiller uniquement pour le haut du panier masculin .(..Haut du panier masculin ,déjà dans l'abondance féminine et sexuelle , )....Les jeunes femmes et femmes seraient bien inspirées d'apporter amour et affections aux hommes qui en sont privés ..Elles bonifieraient leur bonus karmique .
Fauxl lesfemmes biologiquement sont pour la cohésion sociale ..Sont pour l'Amour commun.. communautaire
L'hypergamie feminine est un concept de la sheytanie du capital.. L'hypergamie féminine est un concept de la bourgeoisie parasite . un concept du diviseur ,afin que les jeunes femmes et femmes, mouillent uniquement pour ceux qui se font du pognon en enc et en exploitant le peuple prolétaire .
Le 03 octobre 2024 à 13:28:34 :
Z'etes quand même ravagés par ça sérieux.Au lycée j'étais loin d'être populaire (d'ailleurs je l'ai jamais été), ben j'avais quand même un groupe d'amis, que j'ai gardé aujourd'hui, avec qui on faisait de la musique, on racontait des conneries, on allait se poser, on faisait aussi deux trois conneries, ben ça reste de super souvenirs.
Sûr que j'ai jamais participé à des soirée genre les trucs qu'on voit dans les teens movies américains, mais une simple marche en pleine nuit avec un ami et se poser sur le banc en refaisant le monde ben c'est cool.
Pareil y'a des tas d'activités sportives à pratiquer, les gens en ont rien à foutre de l'état de votre gueule, tout ce qui compte c'est votre volonté de progresser et de faire progresser les autres.
Le 03 octobre 2024 à 13:28:37 :
Nous serions dans une France normale ,humaine , les jeunes femmes et femmes ,au lieu de mouiller uniquement pour le haut du panier masculin .(..Haut du panier masculin ,déjà dans l'abondance féminine et sexuelle , )....Les jeunes femmes et femmes seraient bien inspirées d'apporter amour et affections aux hommes qui en sont privés ..Elles bonifieraient leur bonus karmique .Fauxl lesfemmes biologiquement sont pour la cohésion sociale ..Sont pour l'Amour commun.. communautaire
L'hypergamie feminine est un concept de la sheytanie du capital.. L'hypergamie féminine est un concept de la bourgeoisie parasite . un concept du diviseur ,afin que les jeunes femmes et femmes, mouillent uniquement pour ceux qui se font du pognon en enc et en exploitant le peuple prolétaire .
Non mec, les femmes sont biologiquement hypergames
90% des mecs crevaient sans descendance à la Préhistoire là où 100% des meufs avaient des gosses
Le 03 octobre 2024 à 13:25:42 :
Nous serions dans une France normale ,humaine , les jeunes femmes et femmes ,au lieu de mouiller uniquement pour le haut du panier masculin .(..Haut du panier masculin ,déjà dans l'abondance féminine et sexuelle , )....Les jeunes femmes et femmes seraient bien inspirées d'apporter amour et affections aux hommes qui en sont privés ..Elles bonifieraient leur bonus karmique .Donne de l'amour aux femmes qui ne te plaisent pas.
Vas-y.
Les femmes moches rejettent elles aussi les mecs
moches.. Elles veulent leur chaad...elke veulent leur bourgeois .Elles veulent leur asperge d'1 m90.
Le 03 octobre 2024 à 13:31:51 :
Le 03 octobre 2024 à 13:28:37 :
Nous serions dans une France normale ,humaine , les jeunes femmes et femmes ,au lieu de mouiller uniquement pour le haut du panier masculin .(..Haut du panier masculin ,déjà dans l'abondance féminine et sexuelle , )....Les jeunes femmes et femmes seraient bien inspirées d'apporter amour et affections aux hommes qui en sont privés ..Elles bonifieraient leur bonus karmique .Fauxl lesfemmes biologiquement sont pour la cohésion sociale ..Sont pour l'Amour commun.. communautaire
Non mec, les femmes sont biologiquement hypergames
90% des mecs crevaient sans descendance à la Préhistoire là où 100% des meufs avaient des gosses
Faux ..Archi faux . A la préhistoire, la misère affective et sexuelle n'existait pas ..
le groupe savait très bien que si il y aurait eu hypergamie féminine . Le groupe savait très bien que si les femmes allaient for.niquer ,avec ceux qui étaient un peu plus "dominant " ,batis que les autres, ça allait créer de la decohésion sociale du groupe ..et ça ce n'était pas le but recherché .
Données du topic
- Auteur
- sinusXANAX
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 13:10:47
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 82