Salut les kheys
J’ai commandé un pc sur internet sur un site d’un magasin vendredi, paiement en 4 fois
Je pose divers question sur le produit, le vendeur me réponds à moitié
Dimanche j’appelle la boutique qui est ouverte et le gérant me dit « tout ça pour ça bla-bla-bla » et me dit que c’est dommage, que c’est une bonne affaire. Il me dit qu’il peut pas annuler ma commande car elle est déjà déposée en point relais ( alors que depuis Vendredi il y a marqué en préparation chez l’expéditeur )
Il me fait comprendre à demi mots qu’il peut l’annuler mais sûrement il a pas envie de perdre la vente.
Hier soir donc plus de 24H après avoir demandé son annulation il y a marqué « pris en charge par le point mondial relay »
Sachant que j’ai payé en 4X
Je sens ce vendeur pas très honnête, donc j’ai peur de renvoyer le PC pour qu’au final il ne me rembourse pas et que je me retrouve sans PC et sans mon argent.
À ce stade qu’est ce que je peux faire ?
J’ai pensé à faire opposition sur ma carte bancaire et me plaindre auprès du service de paiement en 4X. J’aimerais être remboursé dans un premier temps puis ensuite renvoyer le colis pour ne pas me faire arnaquer. Sinon je vais faire opposition sur ma carte bancaire mais je risque d’avoir le service de paiement en 4X qui font saisir mes comptes via la justice