Les boites qui postent des annonces mais qui recrutent pas ....
J'appelle une boite ce matin pour vérifier si leur annonce est bien toujours d'actualité car elle date de plus d'une semaine, le mec me répond cash "baaaaah je sais pas trop si on a vraiment besoin en fait" en plus avec un air comme si je l'emmerdais énormément
Ce petit farfadet... Combien d'offres auxquels je réponds n'ont en réalité pas de poste a la clefs ?
Sans doute pour récolter des informations nous concernant
Ca fait 3 mois que je postule. Je n'ai eu qu'une seule réponse.
J'ai déposé mon dossier RSA le 24 septembre
Le 03 octobre 2024 à 11:47:36 :
Ca fait 3 mois que je postule. Je n'ai eu qu'une seule réponse.J'ai déposé mon dossier RSA le 24 septembre
Je crois que je vais moi même me tourner vers le RSA dream, marre de faire le chienchien pour des clopinettes pourtant j'avais envie de travailler
Dans 75% des cas personne les candidatures ne sont pas vues
Le 03 octobre 2024 à 11:50:03 :
Sinon j'ai une théorie. Les entreprises récupèrent les CV pour avec une bibliothèque de CV.
On est pas des cartes pkm bordel
Le 03 octobre 2024 à 11:53:41 :
Sinon j'ai une théorie. Les entreprises récupèrent les CV pour avec une bibliothèque de CV.On est pas des cartes pkm bordel
je suis traumatisé par le salariat
Ils m'envoient un refus en attendant ça va faire un an que l'annonce existe.
Le 03 octobre 2024 à 11:55:20 :
Le 03 octobre 2024 à 11:53:41 :
Sinon j'ai une théorie. Les entreprises récupèrent les CV pour avec une bibliothèque de CV.On est pas des cartes pkm bordel
je suis traumatisé par le salariat
même moi
Le 03 octobre 2024 à 11:55:38 :
J'ai une boite près de chez moi, j'ai envoyé mon CV en janvier dernier, puis mars, puis juin et encore en septembre.
Ils m'envoient un refus en attendant ça va faire un an que l'annonce existe.
chaud
Données du topic
- Auteur
- BFINLOVE
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 11:45:34
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95