Topic de BFINLOVE :

Les boites qui postent des annonces mais qui recrutent pas ....

On en talk ? :)
J'appelle une boite ce matin pour vérifier si leur annonce est bien toujours d'actualité car elle date de plus d'une semaine, le mec me répond cash "baaaaah je sais pas trop si on a vraiment besoin en fait" :) en plus avec un air comme si je l'emmerdais énormément :)
Ce petit farfadet... Combien d'offres auxquels je réponds n'ont en réalité pas de poste a la clefs ?
Beaucoup n'ont pas d'offres à la clé et je sais pas vraiment pourquoi elles font ça
Sans doute pour récolter des informations nous concernant :(
j'ai envoyé 100 dossiers hier, aucune réponse :)

Ca fait 3 mois que je postule. Je n'ai eu qu'une seule réponse.

J'ai déposé mon dossier RSA le 24 septembre

Le 03 octobre 2024 à 11:47:36 :
Ca fait 3 mois que je postule. Je n'ai eu qu'une seule réponse.

J'ai déposé mon dossier RSA le 24 septembre

Je crois que je vais moi même me tourner vers le RSA dream, marre de faire le chienchien pour des clopinettes :) pourtant j'avais envie de travailler :)

Dans ma boîte on fait ça puis les besoins pour les mois à venir évoluent vite donc souvent on change de stratégie et on a plus forcément besoin de quelqu'un. Mais ça nous permet d'avoir une banque de CV en cas de besoin
Sinon j'ai une théorie. Les entreprises récupèrent les CV pour avec une bibliothèque de CV.
Sur Hellowork ou LinkedIn tu peux voir si ta candidature est vue.
Dans 75% des cas personne les candidatures ne sont pas vues :(
des lâches, ils se feront sélectionner lors de la prochaine crise économique
Une entreprise qui recrute (en facade) montre qu'elle se porte bien financièrement. Ceci explique également une partie des propositions "fantôme". C'est une vitrine.
Les Celestins qui se font ghoster jusqu'aux boites qui recrutent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 octobre 2024 à 11:50:03 :
Sinon j'ai une théorie. Les entreprises récupèrent les CV pour avec une bibliothèque de CV.

On est pas des cartes pkm bordel

Le 03 octobre 2024 à 11:53:08 :
Les Celestins qui se font ghoster jusqu'aux boites qui recrutent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

clairement

Le 03 octobre 2024 à 11:53:41 :

je suis traumatisé par le salariat

J'ai une boite près de chez moi, j'ai envoyé mon CV en janvier dernier, puis mars, puis juin et encore en septembre.
Ils m'envoient un refus en attendant ça va faire un an que l'annonce existe.

Le 03 octobre 2024 à 11:55:20 :

Le 03 octobre 2024 à 11:53:41 :

je suis traumatisé par le salariat

même moi

Le 03 octobre 2024 à 11:55:38 :
J'ai une boite près de chez moi, j'ai envoyé mon CV en janvier dernier, puis mars, puis juin et encore en septembre.
Ils m'envoient un refus en attendant ça va faire un an que l'annonce existe.

chaud

Ça permet d'avoir tes infos privées
C'est pour donner du taff au RH

Données du topic

Auteur
BFINLOVE
Date de création
3 octobre 2024 à 11:45:34
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95