C'est fou à quel point faut peser aux yeux d'une meuf
- 1
Pour qu'elle te désire
Typiquement, t'es un mec normal, tu fais mouiller aucune meuf à part celle du bas du bas du panier
T'es un 6 ou 7 avec une bonne yeslife et quelques réussites matérielles et personnelles
Tu fais mouiller les 5/10 qui font rien de leur vie
Tu veux accéder une meuf qui est juste jolie 7/10 sans être une cassos, faut que tu sois un putain de 8 ou 9 populaire dans le top 1% des mecs financièrement et socialement
alors que nous, si la meuf elle a juste le même niveau de beauté que nous, ça nous va elle nous fait kiffer on est prêt à la marier
Le 10 octobre 2024 à 12:00:06 :
Même dans le top 1% c est chaud
Si t as pas le discours communiste ou tu rêves d être taxé a 100% de tes revenus, en plus si tu veux pas des grosses trans bah t es un facho pour 95% des filles
Apres pour les ONS c'est peut etre different
Le 10 octobre 2024 à 12:02:11 :
La majorité des couples dehors avec meuf 7+/10 c'est avec un mec 5/10 pour 80% des cas, un mec avec tres peu de testo et qui parait soumis aux delires de la meuf
Trop de testo pour être soumis a une femme
Le 10 octobre 2024 à 12:02:11 :
La majorité des couples dehors avec meuf 7+/10 c'est avec un mec 5/10 pour 80% des cas, un mec avec tres peu de testo et qui parait soumis aux delires de la meuf
oui mais il est dans le moule le mec
si t'es trop edgy (comprenez,si t'es pas un homme soja ou un quoicoubeh) tu te fais next par 100% des meufs
Le 10 octobre 2024 à 12:04:05 :
Jamais compris ce délire, physiquement je vois bien plus de mecs qui ont fait des braquages que l’inverse (j’en fait d’ailleurs partie), après il faut de la tchatche et une forte personnalité je ne le nie pas
Braquage = gagner 2 fois plus que la fille = donner 1/3 de son salaire par mois à la fille
Le 10 octobre 2024 à 12:06:15 :
Je suis une 4/10, j'ai littéralement accès aux cas sociaux de tinder ou au dernier laidron du 18-25 alors que mes homologues féminines ont quasi toutes la yeslife rêvée. Pour les hommes il suffit d'avoir un bon statut social et 2-3 potes pour plaire, alors arrêtez de vous plaindre.
tellement de conneries en 1 seul post
Le 10 octobre 2024 à 12:07:38 :
Le 10 octobre 2024 à 12:06:15 :
Je suis une 4/10, j'ai littéralement accès aux cas sociaux de tinder ou au dernier laidron du 18-25 alors que mes homologues féminines ont quasi toutes la yeslife rêvée. Pour les hommes il suffit d'avoir un bon statut social et 2-3 potes pour plaire, alors arrêtez de vous plaindre.tellement de conneries en 1 seul post
- 1
Données du topic
- Auteur
- HeteroJmSucer
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 11:59:26
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16