11 ans d'expat dans LE PIRE SHIT HOLE DU MONDE
SuppriméJ’ai lu que le titre du topic
c’est l’Inde ?
edit :
Le 05 octobre 2024 à 19:00:20 :
Le 05 octobre 2024 à 18:50:37 :
Ton anecdote la plus dépaysante, ou tu t’es dit ah ouais ça en Europe jamais ça n’arriveraitLe 05 octobre 2024 à 18:49:58 :
Le 05 octobre 2024 à 18:47:56 ROBOTLANE a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 18:44:15 :
Quel coin de l'Inde ?As-tu fourré des schnecks épicées ?
T'as vu/vécu des trucs que tu n'aurais jamais cru possible ?
Goa
Prof de français + artiste
salaire qui varie mais entre 500 et 3000e en fonctions des comissionsJ'en ai pas mal mais une qui m'est restée c'est celle la :
J'avais une peinture a faire dans le métro d'une grande mégalopole, la station de métro avec le mur que j'avais a peindre était en plein centre, mais dans la zone ou y'a le marché, donc zone plutot pas tres propre
Au milieu du complexe de la station de métro il restait un petit temple qu'il ont bien sur pas détruit, c'était assez special car tout est betonné autour et en plein milieu t'as un petit temple avec bien sur quelques vaches qui campent devant
BREF, je fais mon taff et je sors fumer une clope juste a coté du petit temple, un peu caché
Une vâche devant le temple commence à lacher une GIGA PISSE CHAUDE, un tuyau d'arrosage le truc, et la je vois quoi, une aunty indienne qui SE PRECIPITE pour prendre la pisse de vache a deux mains et qui se lave ensuite le visage avec
J'étais vraiment médusé, pourtant j'en avais déja vu des vertes et des pas mures avant ce moment la mais je suis resté sans voix en me demandant si il était possible d'encore creuser
Et ce genre d'anecdote se situe à combien sur une échelle de 1 à 10 ?
Le 05 octobre 2024 à 19:05:54 :
Comment t'es venu l'idée d'aller en Inde ? T'as choppé beaucoup d'indienne ? C'est quoi tes loisirs en dehors du taff
j'ai go ERASMUS puis je suis resté pour les études, puis j'ai plus eu envie de revenir en france
Pas des masses mais une dizaine on va dire, je suis plutot du type relation longue
dessin / graffiti / jeux vidéos voila en gros mon taff d'artiste c'est ma passion + je gagne de l'argent avec meme si c'est pas un 100% pour le moment
Le 05 octobre 2024 à 19:09:56 :
Le 05 octobre 2024 à 19:03:20 :
Chaud j'espère au moins que tu gagnes très bien ta vie pour accepter de vivre là basPerso aux Philippines mais avec un salaire Australien, si c'était pour gagner le salaire local même pas en rêve je reste dans ce pays
comment ca sfait ta un salaire australien c'est quoi ton taff ?
Le 05 octobre 2024 à 19:06:25 :
T’as pas envie de bouger khey ? Pourquoi t’es la bas depuis aussi longtemps ?
Travailler en mode vagabond et vivre dans plusieurs pays pourquoi pas, mais là je comprends pas l’intérêt d’aller peindre des bouches de métro pendant une décennie dans le pire shithole de la planète
Non franchement le seul pays qui me tenterait sinon ce serait la Thailande je pense, sinon le reste ca m'interesse pas trop
J'ai la belle vie ici à la plage franchement ca me suffit pour le moment
Le 05 octobre 2024 à 19:00:20 :
Le 05 octobre 2024 à 18:50:37 :
Ton anecdote la plus dépaysante, ou tu t’es dit ah ouais ça en Europe jamais ça n’arriveraitLe 05 octobre 2024 à 18:49:58 :
Le 05 octobre 2024 à 18:47:56 ROBOTLANE a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 18:44:15 :
Quel coin de l'Inde ?As-tu fourré des schnecks épicées ?
T'as vu/vécu des trucs que tu n'aurais jamais cru possible ?
Goa
Prof de français + artiste
salaire qui varie mais entre 500 et 3000e en fonctions des comissionsJ'en ai pas mal mais une qui m'est restée c'est celle la :
J'avais une peinture a faire dans le métro d'une grande mégalopole, la station de métro avec le mur que j'avais a peindre était en plein centre, mais dans la zone ou y'a le marché, donc zone plutot pas tres propre
Au milieu du complexe de la station de métro il restait un petit temple qu'il ont bien sur pas détruit, c'était assez special car tout est betonné autour et en plein milieu t'as un petit temple avec bien sur quelques vaches qui campent devant
BREF, je fais mon taff et je sors fumer une clope juste a coté du petit temple, un peu caché
Une vâche devant le temple commence à lacher une GIGA PISSE CHAUDE, un tuyau d'arrosage le truc, et la je vois quoi, une aunty indienne qui SE PRECIPITE pour prendre la pisse de vache a deux mains et qui se lave ensuite le visage avec
J'étais vraiment médusé, pourtant j'en avais déja vu des vertes et des pas mures avant ce moment la mais je suis resté sans voix en me demandant si il était possible d'encore creuser
Ils font aussi ça avec la merde de vache, parait que ça les purifies
Le 05 octobre 2024 à 19:10:38 :
Le 05 octobre 2024 à 19:09:56 :
Le 05 octobre 2024 à 19:03:20 :
Chaud j'espère au moins que tu gagnes très bien ta vie pour accepter de vivre là basPerso aux Philippines mais avec un salaire Australien, si c'était pour gagner le salaire local même pas en rêve je reste dans ce pays
comment ca sfait ta un salaire australien c'est quoi ton taff ?
Travaux nautiques, ça paie extrêmement bien (+ prime de risque) et tu peux bosser n'importe où dans le monde pour un salaire Occidental. Mon employeur est Australien et gère la maintenance de plusieurs infrastructures portuaires aux Philippines.
Le 05 octobre 2024 à 19:07:55 :
Pour le genre de vie que tu as l’air de mener un pays comme la Thaïlande a l’air plus adapté par exemple, t’as toujours accès au calme et à la vie de pacha et au moins t’es dans un pays à peu près décent
ouai tout à fait la thailande me tenterait bien mais flemme de déménager + je suis en couple ici et je viens de changer ville il y'a 2 ans seulement
Le 05 octobre 2024 à 19:08:12 :
Combien de kheyette indienne baisée?
10 + ou -
Données du topic
- Auteur
- ROBOTLANE
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 18:41:10
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 19:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration