Israel menace l'Algérie !
SuppriméLe 01 octobre 2024 à 05:07:34 :
Le 01 octobre 2024 à 05:04:33 :
Le 01 octobre 2024 à 05:02:37 :
Les choffas qui souhaite la guerre entre Israël et l'Algérie bordel vous êtes tellement tellement ridicule déjà si y a une guerre les algériens de France vont pas partir il faut savoir qu'il y a un monde d'écart entre les algérien né en France et les algériens d'AlgérieEt vouloir une guerre pour avoir plus d'immigration algérienne vous êtes tellement ridicule bordel et contradictoire
Je ne souhaite pas la guerre, j'en ai juste plein le cul qu'ils viennent nous insulter et jouer les coqs alors qu'ils se sont fait laver.
Le 01 octobre 2024 à 05:04:33 :
Le 01 octobre 2024 à 05:02:37 :
Les choffas qui souhaite la guerre entre Israël et l'Algérie bordel vous êtes tellement tellement ridicule déjà si y a une guerre les algériens de France vont pas partir il faut savoir qu'il y a un monde d'écart entre les algérien né en France et les algériens d'AlgérieEt vouloir une guerre pour avoir plus d'immigration algérienne vous êtes tellement ridicule bordel et contradictoire
Je ne souhaite pas la guerre, j'en ai juste plein le cul qu'ils viennent nous insulter et jouer les coqs alors qu'ils se sont fait laver.
Les seuls qui se sont fait laver c'est les colons
Ne réécrivons pas l'histoire. L'algérie ne s'est toujours pas relevée de son essorage du siècle dernier.
Le 01 octobre 2024 à 05:20:33 :
rappel : les français ne peuvent pas passer une journée sans parler des algériens
Il semblerait que ça soit réciproque.
Le 01 octobre 2024 à 03:14:31 :
Ils sont not ready l'Algérie a deja bouté la France a son apogée en étant que des paysans, aujourd'hui avec l'armée qu'ils ont ils finiront facilement l'armée israélienne au 1er faux pas
6 milliards de chouhada
Le 01 octobre 2024 à 05:20:33 :
rappel : les français ne peuvent pas passer une journée sans parler des algériens
Je suis tout à fait d'accord guerriersaiyangogetaDZ, d'ailleurs là un jeune homme de 17 ans a été tué par un algérien? Eh bien tu peux être sûr que les français vont en parler dans les jours qui viennent.
C'est incroyable cette obsession, en plus oui d'accord il était algérien mais peut-être qu'il venait de la planète végéta également tout comme toi? Mais bizaremment les français ne disent jamais rien contre les saiyans
Moi en tout cas je te respecte énormément toi et ton peuple
Le 01 octobre 2024 à 05:10:11 :
moi je comprend pas pk les babtou vous soutener autant zizirael alors que c literalement eux qui vous tienne pas les couilles et on detruit votree pays vraiment faut vous reveiler les mecs sa fait pitier un moment
objectivement, ils n'ont aucun pouvoir en france et n'ont rien détruit, sauf dans la tête de certains complotistes bas du front. le vrai problème de ce pays, ce sont les nombreux politiciens qui ont failli à leur devoir.
Le 01 octobre 2024 à 05:39:18 :
Le 01 octobre 2024 à 05:10:11 :
moi je comprend pas pk les babtou vous soutener autant zizirael alors que c literalement eux qui vous tienne pas les couilles et on detruit votree pays vraiment faut vous reveiler les mecs sa fait pitier un momentobjectivement, ils n'ont aucun pouvoir en france et n'ont rien détruit, sauf dans la tête de certains complotistes bas du front. le vrai problème de ce pays, ce sont les nombreux politiciens qui ont failli à leur devoir.
quand tu regardes la France, c est plutôt les chances qui détruisent tout
Le 01 octobre 2024 à 03:10:41 :
"L'Algérie n'est qu'un gateau qu'on va partager le Maroc"https://x.com/ibti_16/status/1840770054587289719
les algériens en position palestino libanais bientot
je rappelle que les USA ont déjà lancé un avertissement en lancant des rumeurs comme quoi l'Algérie voudrait s'équiper de l'arme nucléaire
Israël n'arrive même pas a contrôler Gaza et veut occuper l'Algérie qui fait 1000 fois Israël
Ayaaaa
israel finalement
Le 01 octobre 2024 à 03:10:41 :
"L'Algérie n'est qu'un gateau qu'on va partager le Maroc"https://x.com/ibti_16/status/1840770054587289719
les algériens en position palestino libanais bientot
je rappelle que les USA ont déjà lancé un avertissement en lancant des rumeurs comme quoi l'Algérie voudrait s'équiper de l'arme nucléaire
Ce maigrichon binoclard est connu pour troller l'Algérie sur Twitter tellement il a la rage que l'Algérie ne reconnaît pas Israël
Soyons sérieux 2 minutes l'armée israélienne n'a pas le moyen humain pour occuper l'Algerie et galère à se débarrasser des hommes qui combattent en sandales du Hamas en 1 an de guerre
Et le Maroc inutile de vous dire que l'armée marocaine est ridicule 0 sous marins et cette armée n'arrive même pas à se débarrasser du Polisario au Sahara Occidental
Données du topic
- Auteur
- Tuduermes
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 03:10:41
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 12:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC