Le 13 octobre 2024 à 22:22:34 : D'un côté on s'en fout totalement.. Parlez avec des agriculteurs, ils le disent, en ce moment ils devraient semer le blé, mais ils peuvent pas à cause de toute la pluie qu'il y a. Ils projettent déjà des récoltes catastrophiques pour l'année prochaine. Donc exporter.. Rien à foutre. Puis même si on devait exporter, on trouverait acheteur.
Faut demander à la Russie, un des seuls pays avec qui la France ne s'est pas embrouillée.
Le 13 octobre 2024 à 21:56:56 : La France de Macron aura réussi à perdre toute l'influence passée en Afrique et au Maghreb et même à faire basculer ces pays vers les BRICS. Car, quoi qu'en disent les kheys, c'est la France qui sort perdante dans l'histoire.
n'imp , Macron est très clairement le meilleur président de la 5ème il a rdv au Maroc a la fin du mois , il a compris que l'Algérie était le poison de la France depuis leurs indépendance contrairement aux vendu comme les autres président qui les ont massivement naturalisé
le maroc espionne la france avec un logiciel israelien + Mohamed 6 a divulgué une lettre de macron soutenant la marocanité du sahara sans son accord . La France est la putte du Maroc en 2024 car l'israel est maintenant son mentor
Le 15 octobre 2024 à 05:18:16 : Dans 3 mois , ca va venir pleurer car la France n a pas assez de ble pour l Algerie.
putain mais la france est litteralement finito noyé sous les dettes avec une USA qui l'a baizé + jetter et vous parlez de lalgerie qui a 0 dette et qui est entrain de se develloper militairement grace à la russie et la chine pendant que en plus de votre dette à se chier dessus , vous refilez vos equipement à l'ukraine et à l'israel .
Reveillez vous mes droitardés le monde bascule + kamala harris presidente donc doublement finito