Topic de RoiDesCuckolds8 :

Aller vivre à Amiens ?

C'est une bonne ville tranquille avec tout ce qu'il y a ou c'est de la merde ?
Des kheys du 80 pour témoigner ?
j'y au fait toute mon enfance jusqu'à mes 22ans
Maintenant je suis en Savoie.
Pour rien au monde j'y retournerai

Très bonne ville si tu cherches une existence tranquille.

La ville est belle. Culturellement ça bouge aussi.

Et un gros point fort selon moi quand on voit la tendance actuelle, c'est pas un désert médical malgré la taille de la ville. :oui:

La zone industrielle nord est plutôt bien pourvue aussi :oui:

Et si tu aimes sortir un peu tu peux trainer à St Leu, c'est sympa.

Par contre si tu es du genre reine du shopping, à faire toutes les boites de nuit, etc. Cette ville n'est pas pour toi.

Ville sympa hormi Amiens nord et quelques clodos

j'y ai déménagé récemment pour le boulot, c'est de la merde, la seule rue potable c'est les trois cailloux et encore c'est blindé de commerces de chaines, une majorité de gros cassos du nord et des wshcouzins, la campagne alentour est à se suicider tellement c'est sans âme et ça pue, seul point fort c'est pas cher

je suis passé de la normandie à ce trou de consanguins, j'ai pas eu le choix, mais dès que possible je m'arrache

Vous trouvez vraiment que cette ville pue la dépression ?
Moi je la trouve pas mal comme ville
ah et mis à part quelques monuments, c'est vilain, tout se ressemble, la pierre rouge c'est ignoble, l'atmosphère dépressive en hiver est à se jeter d'un toit, et même en été il flotte h24

Le 24 septembre 2024 à 23:43:14 :
ah et mis à part quelques monuments, c'est vilain, tout se ressemble, la pierre rouge c'est ignoble, l'atmosphère dépressive en hiver est à se jeter d'un toit

Parle bien de la brique rouge :-((

Avec un beau ravalement de façade avec des joints propres et des cadres de fenêtre noir c'est magnifique.

Y'a les hortillonnages et c'est la ville de Macron.
Rien à signaler d'autre.

Le 24 septembre 2024 à 23:42:56 :
Vous trouvez vraiment que cette ville pue la dépression ?
Moi je la trouve pas mal comme ville

C'est juste le manque de lumière le problème, et la brique rouge n'arrange pas trop ce problème de lumière je trouve :rire:

Moi j'y suis heureux comme un poisson dans l'eau depuis 3 ans que j'y suis :oui:

Et niveau GR franchement ça va

Le 24 septembre 2024 à 23:50:08 :
Et niveau GR franchement ça va

Alors toi :rire:

SexeDestructeur donne de bons conseils à RoiDesCuckolds8.
BelgeExpat
Ne va pas en région parisienne alors car tu vas faire une syncope. Sors de ta province :rire:

Le 24 septembre 2024 à 23:51:52 :
SexeDestructeur donne de bons conseils à RoiDesCuckolds8.

C'est ça qu'on aime :rire:

Le 24 septembre 2024 à 23:53:45 :

Le 24 septembre 2024 à 23:52:05 :
BelgeExpat
Ne va pas en région parisienne alors car tu vas faire une syncope. Sors de ta province :rire:

J'y ai habité, dans le 19 :)
Mais il faut savoir appeller un chat un chat, une fois je me suis perdu dans amiens nord je me serais cru au sénégal ou au magreb

l'avantage d'amiens nord c'est qu'à n'importe quelle heure de la journée t'as des spectacles de wheeling en motocross avec pas mal de participants et aucun flic pour les stopper vu qu'ils n'ont plus le droit de rien faire, c'est top pour faire de belles photos/vidéos à condition de pas se faire braquer son téléphone :)

Le 24 septembre 2024 à 23:58:02 :
C'est pas cher ?

Je trouve que si. En tant que locataire.

Il parait que la taxe foncière est délirante mais je ne suis pas encore concerné.

Données du topic

Auteur
RoiDesCuckolds8
Date de création
24 septembre 2024 à 23:28:59
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 71