Se Branler sur des camarades de classe FILLES
Si j'ai un conseil à te donner l'op c'est :
Ça arrivera quand tu t'y attendras le moins. (je sais que la phrase parait bateau mais c'est la réalité).
Ah et soi toi même aussi, c'est ultra important.
Le 24 septembre 2024 à 23:21:35 :
Le 24 septembre 2024 à 23:19:19 Fit1 a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 23:17:26 :
Et donc ? Tu te branles sur des meufs sur qui tu fantasmes ce que 90 % des mecs ont déjà fait hein
C'est pas une question de refoulement, comme dit plus haut t'es encore super jeune t'as le temps, faut que tu trouves le moyen d'avoir le déclic par contre !Collège, Lycée, Fac (je suis en M2, c'est ma dernière année) J'ai jamais été plus loin que saluer des filles hein
Elles ne veulent jamais rien Et elles même ne tentent rien avec moi (pas intéressée donc)Ca veut des trucs avec les meufs, mais ça ne va pas plus loin qu'un "salut" avec elles
Je suis un vrai handicapé social de ce côté là, et de toute façon je l'ai déjà dit, j'ai déjà essayé de "forcer" au final elles veulent rien à part écourter le plus vite possible
Le 24 septembre 2024 à 23:23:34 [[[_qui_]]] a écrit :
Si j'ai un conseil à te donner l'op c'est :Ça arrivera quand tu t'y attendras le moins. (je sais que la phrase parait bateau mais c'est la réalité).
L'écoute surtout pas
C'est le meilleur moyen de finir full puceau à 30 ans voire plus ça
Le 24 septembre 2024 à 23:23:34 :
Si j'ai un conseil à te donner l'op c'est :Ça arrivera quand tu t'y attendras le moins. (je sais que la phrase parait bateau mais c'est la réalité).
J'attends toujours depuis 22 ans, je pourrais pas moins m'y attendre que ça
On dirait que ça relève du surnaturel pour moi qu'une fille ressente un truc pour moi
Il m'est arrivé la même chose avec une jeune bonne prof de sport remplaçante pendant qu'elle faisait les exercices d'étirements et d'assouplissements.
Elle venait du pays basque, blonde cendrée, la 20aine, foutue comme certaines bonasses latinas.
Fine du haut , petit seins en pointe bien fermes, taille fine et la bon bassin avec bons cuisseaux et un cul rebondie comme la surface de la terre.
Elle portait un t-shirt trop court et une sorte de pantalon de yoga en toile très fine.
Et là, elle entame les étirements dit du dos rond/du chat.
A 4 pattes , elle étend les bras en se cambrant et puis le dis rond.
Moi de côté , juste derrière ,fait un pas pour être bien dans l'axe de son cul.
Et la comme dans un film, tout se passe au ralenti.
Son t-shirt se barre de son froc et tu vois qu'elle n'a pas un pète de graisse , ventre plat.
Et là, mon dieu, son froc, fin comme du papier , collé à son cul rebondie et tu constates qu'elle n'a pas de culotte mais un shorty qui lui moule parfaitement sa petite chatte.
Moi, les yeux exorbités et le type à coté "sadique, comment tu regardes le cul de la prof"
Après la séance, elle avait suée et tu voyais ses petits tétons de ses petits seins fermes transpercés son t-shirt.
Le 24 septembre 2024 à 23:20:13 zumcom a écrit :
Même sans photos , en fantasmant.Il y avait une bonasse avec un putain de cul.
Elle portait un jean avec 2 déchirures sous les fesses
Pendant 1h de permanence, elle discutait avec 2 autre filles pendant une 20aine de minutes.
Debout penchée en avant sur latable, bien cambrée.
Ses petites fesses bien rebondies, potelées ressortaient par les déchirures et il n'y avait plus que la couture qui faisait comme un string.
J'étais en train de baver et donne un coup de coude à mon voisin qui regarde et me traite de sadique.
Son cul était une merveille.
Déjà 90% des mecs arrêtent de se branler dans des mouchoirs à 22 ans et font vraiment l'acte sexuel avec des filles, vont au restaurant avec etc..
Le 24 septembre 2024 à 23:15:17 branchemorte a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 23:11:43 :
Le 24 septembre 2024 à 23:11:04 :
Tu n'as que 21 ans, ne t'inquiète pas, le meilleur est à venir.
La séduction est un jeu, il ne faut pas que tu aies pas peur d'échouer, amuse-toi, courage !Merci khey mais ça n'ira jamais loin je suis pas le style des filles
J'avais une peur panique des filles à 20 ans, mais depuis j'ai pu en séduire plein.
Qu'est-ce que tu risques de toute façon, passe au-dessus de ton égo, tente ta chance !
Même si tu n'as pas confiance en toi, essaye de faire semblant.
+1 au moins tu acquerras de l'expérience et tu comprendras qu'au final tu stressais pour pas grand chose
Le 24 septembre 2024 à 23:23:34 :
Pires conseils de cuck
Écoute l'OP, c'est pas trop tard, ça peut venir si tu te décides à te bouger le cul.
Et si ça ne marche pas en étant toi même, c'est que t'es pas au niveau, tu peux t'améliorer mais c'est seulement en pratiquant que tu pourras t'améliorer.
Si rien ne marche tel que tu es actuellement, sois une meilleure version de toi pour que ça marche
Oui ça demande de faire des efforts , mais rien n'est impossible, parole de puceau depucelé a 21 ans, trentenaire bientôt papa
Si tu veux des conseils hésite pas à me mp
Données du topic
- Auteur
- Fit1
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 23:06:15
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56