Se Branler sur des camarades de classe FILLES
Si j'ai un conseil à te donner l'op c'est :
Ça arrivera quand tu t'y attendras le moins. (je sais que la phrase parait bateau mais c'est la réalité).
Ah et soi toi même aussi, c'est ultra important.
Le 24 septembre 2024 à 23:21:35 :
Le 24 septembre 2024 à 23:19:19 Fit1 a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 23:17:26 :
Et donc ? Tu te branles sur des meufs sur qui tu fantasmes ce que 90 % des mecs ont déjà fait hein
C'est pas une question de refoulement, comme dit plus haut t'es encore super jeune t'as le temps, faut que tu trouves le moyen d'avoir le déclic par contre !Collège, Lycée, Fac (je suis en M2, c'est ma dernière année) J'ai jamais été plus loin que saluer des filles hein
Elles ne veulent jamais rien Et elles même ne tentent rien avec moi (pas intéressée donc)Ca veut des trucs avec les meufs, mais ça ne va pas plus loin qu'un "salut" avec elles
Je suis un vrai handicapé social de ce côté là, et de toute façon je l'ai déjà dit, j'ai déjà essayé de "forcer" au final elles veulent rien à part écourter le plus vite possible
Le 24 septembre 2024 à 23:23:34 [[[_qui_]]] a écrit :
Si j'ai un conseil à te donner l'op c'est :Ça arrivera quand tu t'y attendras le moins. (je sais que la phrase parait bateau mais c'est la réalité).
L'écoute surtout pas
C'est le meilleur moyen de finir full puceau à 30 ans voire plus ça
Le 24 septembre 2024 à 23:23:34 :
Si j'ai un conseil à te donner l'op c'est :Ça arrivera quand tu t'y attendras le moins. (je sais que la phrase parait bateau mais c'est la réalité).
J'attends toujours depuis 22 ans, je pourrais pas moins m'y attendre que ça
On dirait que ça relève du surnaturel pour moi qu'une fille ressente un truc pour moi
Il m'est arrivé la même chose avec une jeune bonne prof de sport remplaçante pendant qu'elle faisait les exercices d'étirements et d'assouplissements.
Elle venait du pays basque, blonde cendrée, la 20aine, foutue comme certaines bonasses latinas.