Bon matin le forom 18-25
- 1
Le 03 octobre 2024 à 10:06:54 :
je suis insomniaque, j'ai réussi a dormir a coup de trois somnifère, tout ça pour que mon amis d'enfance m'appelle pour être sur que je soit réveiller car demain je go formation Mcdo avec lui. Bien sûr je n'arrive plus à me rendormir (j'ai eut plus de 7h de sommeil ) mais j'aurais bien voulut rattrapé ma semaine de sommeille
Aïe courage khey ça doit pas être facile d'être insomniaque, surtout que ça à l'air sévère dans ton cas
Bon c'est déjà bien d'avoir pu dormir plus de 7 heures, j'espère que ça ira mieux dans le temps
Le 03 octobre 2024 à 10:09:58 :
je suis insomniaque, j'ai réussi a dormir a coup de trois somnifère, tout ça pour que mon amis d'enfance m'appelle pour être sur que je soit réveiller car demain je go formation Mcdo avec lui. Bien sûr je n'arrive plus à me rendormir (j'ai eut plus de 7h de sommeil ) mais j'aurais bien voulut rattrapé ma semaine de sommeilleAïe courage khey ça doit pas être facile d'être insomniaque, surtout que ça à l'air sévère dans ton cas
Bon c'est déjà bien d'avoir pu dormir plus de 7 heures, j'espère que ça ira mieux dans le temps
merci kheyou nan côté MacDo je stresse pas, c'est un taff d'esclave et je sais à quoi m'attendre.
Le 03 octobre 2024 à 10:13:17 :
Le 03 octobre 2024 à 10:09:58 :
je suis insomniaque, j'ai réussi a dormir a coup de trois somnifère, tout ça pour que mon amis d'enfance m'appelle pour être sur que je soit réveiller car demain je go formation Mcdo avec lui. Bien sûr je n'arrive plus à me rendormir (j'ai eut plus de 7h de sommeil ) mais j'aurais bien voulut rattrapé ma semaine de sommeilleAïe courage khey ça doit pas être facile d'être insomniaque, surtout que ça à l'air sévère dans ton cas
merci kheyou nan côté MacDo je stresse pas, c'est un taff d'esclave et je sais à quoi m'attendre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZwindV4
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 09:58:01
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14