Topic de dodorino :

Je suis à Marrakech pire voyage de ma vie

Supprimé
  • 1

Vous avez des questions ? Je déteste cette ville et la mentalité des gens qui y habitent, ça va me faire du bien de décharger un peu mon sac :

-Aucune presta n’est respectée (exemple parmis beaucoup d’autre : quad 1h payé t’en fais pendant 35mn)
-Les animaux sont maltraité, en sous nutrition et battu.
-TOUS LE FUCKING MONDE EN VEUT À MON ARGENT ET TENTE DE M’ARNAQUER. Partout, tout le temps.
-La bouffe n’est pas varié, enjoy ta salade marocaine et ton tagine tout les jours. (La viande tu la cherche, remarque tant mieux qu’il n’y en ai pas beaucoup car elle a une sale gueule. Pas au frigo.)
-L’odeur seigneur, ça pue le souffre dans toute la ville et c’est moche et crade.
-Le souk, El famoso souk, c’est des putains de ruelle remplis des MÊMES foutus magasin qui vendent TOUS les mêmes produits nul et vas-y que le prix est à la gueule du client et que tu dois négocier 15mn à chaque vendeur pour au final avoir -60% du prix de base.

J’y suis là. J’ai pleins d’autre anecdote si ça vous intéresse mes khey, n’allez jamais la bas.

tu veux gagner de l'argent via Telegram ? viens mp kho
t'es un low d'aller à Marrakech et de te plaindre de ça aussi, le Maroc est assez vaste et riche culturellement pour pas aller dans ce piège à con qu'est Marrakech :)
Hugo string, premier marocain du post à vouloir m’arnaquer.
Encore zebi meme ici…
L'intérêt de Marrakech c'est de déglinguer de la marocaine à la chaine qu'est ce qu'on s'en fout du souk et du tajine putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'habite déjà en France
Pourquoi j'irai là-bas ?
T'es fou l'op d'aller là-bas

Tommish, je savais pas que c’était comme ça moi j’me suis laisser embarquer par mon groupe de pote.
Crois moi que je regrette fort fort !!!

Seul moment sympas c’était dans la vallée de l’ourika où on a visiter le village de sethi fatma (et encore ça avait mal commencer le taxi voulant nous faire payer le double de la courses en nous menaçant de pas venir nous chercher si on payait pas : il est allé se faire enculer bien sûr)

Le 28 septembre 2024 à 01:08:53 :
t'es un low d'aller à Marrakech et de te plaindre de ça aussi, le Maroc est assez vaste et riche culturellement pour pas aller dans ce piège à con qu'est Marrakech :)

Ailleurs c'est pire niveau bouffe que du tacos kebab

En même temps tu veux quoi ? T'es allé à Marrakech, le Maroc n'est ni le pays de la gastronomie et encore moins d'un patrimoine culturel intéressant.
C'est juste un lieu touristique pour les vieux retraités et boomers.
Fullmoon : on est 8 (4 couples) de potes quoi et deg’inguer de la marocaine c’était pas l’objet du voyage mais si j’aurai su que c’était autant la merde cette ville j’y serai pas allé

Le 28 septembre 2024 à 01:11:46 dodorino a écrit :
Tommish, je savais pas que c’était comme ça moi j’me suis laisser embarquer par mon groupe de pote.
Crois moi que je regrette fort fort !!!

Seul moment sympas c’était dans la vallée de l’ourika où on a visiter le village de sethi fatma (et encore ça avait mal commencer le taxi voulant nous faire payer le double de la courses en nous menaçant de pas venir nous chercher si on payait pas : il est allé se faire enculer bien sûr)

mec totalement désolé pour toi que tu te sois fais embrigadé par tes potes dans ce bourbier, si tu veux un conseil quittez cette ville et allez n'importe où d'autre au Maroc, ça sera déjà 1000 fois mieux

Marrakech = piège à touriste où TOUT LE MONDE est TENDU, TOUT LE MONDE VEUT TON FRIC et les PRESTA sont hors de prix et pas pro :)

Même mes potes marocains ne vont pas à Marrakech :rire:

Tu visites le Maroc ? Oui je vais dans l'enclave française tourist-trap qu'est Marrakech.
  • 1

Données du topic

Auteur
dodorino
Date de création
28 septembre 2024 à 01:06:29
Date de suppression
28 septembre 2024 à 01:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13